Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Guide de travail (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Guide de travail
    Message de misspowpow posté le 30-03-2008 à 16:25:59 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je voulais vous remercier pour ce site génial et je trouve aussi super le guide de travail en anglais. Mais je suis un peu déçu de ne pas le trouver dans les autres langues ; je trouve que ça sert beaucoup pour progresser et ce serait vraiment sympa si c'était possible de l'avoir dans les autres langues !! Merci !!


    Réponse: Guide de travail de bridg, postée le 30-03-2008 à 16:57:31 (S | E)
    Bonjour.
    Merci pour votre message.
    Le voici en français:
    Lien Internet

    Le voici en allemand
    Lien Internet

    Le voici en espagnol
    Lien Internet

    Le voici en italien
    Lien Internet

    Le voici en néerlandais
    Lien Internet

    Quelle langue parmi celles enseignées sur le site vous manque-t-il?
    Cordialement

    -------------------
    Modifié par webmaster le 30-03-2008 18:12
    Lien Internet

    pour l'anglais


    Réponse: Guide de travail de jphilippe, postée le 30-03-2008 à 17:36:10 (S | E)
    bonjour.
    Qu'est ce qu'un guide de travail?
    Ou se le procure t'on?

    -------------------
    Modifié par micka le 30-03-2008 17:47
    Un guide travail, c'est un ensemble de cours organisés avec un niveau de difficulté progressif afin d'apprendre les bases d'une langue. Vous les trouverez dans le post juste au-dessus.


    Réponse: Guide de travail de misspowpow, postée le 30-03-2008 à 19:06:44 (S | E)
    Merci pour la réponse rapide =)
    C'était surtout en espagnol que je cherchais (j'ai pas trop regarder les autres langues) mais je trouve qu'il est moins bien fait peut être a cause de la mise en page. Enfin merci beaucoup sa va beaucoup m'aider !!


    Réponse: Guide de travail de tahiti2004, postée le 27-06-2008 à 02:08:16 (S | E)
    Je trouve "Guide de travaille" très pratique pour apprendre.
    J'ai enfin compris quand est-ce que l'on doit utiliser "a" et "an".



    Réponse: Guide de travail de val21, postée le 18-07-2008 à 14:26:14 (S | E)
    Hello !
    Je trouve que les guides de travail sont très bien, mais c'est tout le temps les mêmes exercices, il faudrait changer !!!


    -------------------
    Modifié par micka le 18-07-2008 14:45
    Tout le temps les mêmes exercices ? Vous devez parler des 3 exercices par thème ? Si c'est ça, c'est normal, il faut bien appliquer un peu la règle que l'on a vue...


    Réponse: Guide de travail de tawakaltoalalla, postée le 18-07-2008 à 18:05:48 (S | E)
    Bonjour tout le monde, pour moi le guide de travail est quelque chose d'extra ordinaire,fantastique,c'est grâce à ce guide que je suis un peu avancée en anglais,je ne veux pas dire que je suis brillante, mais quand même je sais que j'ai fait un pas en avant,merci à toute l'équipe qui a participé à nous faciliter la tâche grâce à ce fameux guide.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE