Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Caractères spéciaux allemands (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Caractères spéciaux allemands
    Message de jiddi posté le 01-06-2008 à 13:55:13 (S | E | F)

    C'est un petit problème de débutant:J'ai commencé à proposer mes propres tests.Mais je trouve des difficultés en ce qui concerne l'usage du clavier.Les caractères spéciaux comme ü etß...ne sont disponibles sur la page de la conception des tests.En plus comment faire pour écrire ces caractères avec un clavier français "azerty".Merci d'avance mes ami(e)s et à bientôt!

    -------------------
    Modifié par bridg le 01-06-2008 13:58
    Vie du site


    Réponse: Caractères spéciaux allemands de alili, postée le 01-06-2008 à 14:07:17 (S | E)
    ß : maintenir la touche "Alt" enfoncée et taper 225 sur le pavé numérique

    ä - ö - ü : maintenir la touche "majuscules" enfoncée (flèche dirigée vers le haut, à gauche du clavier) et appuyer sur la touche tréma (¨), à droite du P. Relâcher la touche "majuscules" et appuyer sur a, o ou u.

    Ä - Ö - Ü : maintenir la touche "majuscules" enfoncée et appuyer sur la touche tréma (¨). Garder la touche "majuscules" enfoncée et appuyer sur a, o ou u.

    (On s'y fait très vite, si si !)


    -------------------
    Modifié par alili le 01-06-2008 16:53 ("à droite du P" et non "à gauche"...)


    Réponse: Caractères spéciaux allemands de webmaster, postée le 01-06-2008 à 15:54:58 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.

    en attendant une solution à ce problème, vous pouvez utiliser la lexibarre:

    Lien Internet


    cordialement




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE