Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Je n'en suis plus l'auteur? (1)

    << Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Je n'en suis plus l'auteur?
    Message de topher18 posté le 20-06-2008 à 17:51:09 (S | E | F | I)

    Bonjour
    J'ai créé il y a environ une heure un test de type "trouver les mots dans la grille" appelé "Pollution", il s'agissait bien sûr de mots anglais à trouver concernant la pollution.

    J'ai testé le jeu puis je me suis rendu compte qu'il y avait peu de mot (12) alors j'ai voulu en rajouter. J'ai cliqué sur "Modifier" et là ça me dit que je ne suis pas l'auteur.

    Ai-je raté quelque chose ? (Je suis resté tout ce temps connecté sur le bon site.)

    -------------------
    Modifié par bridg le 20-06-2008 18:30


    Réponse: Je n'en suis plus l'auteur? de bridg, postée le 20-06-2008 à 18:23:45 (S | E)
    Bonjour.
    Merci pour votre message.
    Il y a une constante sur le site, c'est que lorsqu'on crée quelque chose, il est préférable d'être connecté car là, vous ne l'étiez pas et le questionnaire est identifié sous "anonyme"
    Il est donc normal que vous n'y ayez pas accès.
    Cordialement


    Réponse: Je n'en suis plus l'auteur? de topher18, postée le 20-06-2008 à 18:52:04 (S | E)
    Je suis étonné je suis certain d'avoir été connecté. Est-ce que ça peut-être dû au fait que je me suis connecté tout d'abord sur Françaisfacile ? Ou ça m'a déconnecté car j'ai passé trop de temps sur la page de création ?

    Merci en tout cas, c'est pas grave ^^


    Réponse: Je n'en suis plus l'auteur? de bridg, postée le 20-06-2008 à 19:03:43 (S | E)
    Votre connection est indiquée en haut des pages au dessus de la liste des membres connectés, un coup d'oeil avant de créer quelque chose est utile.

    Relativisons, "Trop de temps sur la page de création" c'est une liste de 11 mots ce n'est pas trop consommateur de temps
    Merci.


    Réponse: Je n'en suis plus l'auteur? de webmaster, postée le 20-06-2008 à 20:53:28 (S | E)
    Un grand merci à vous pour avoir signalé ce problème!
    Grâce à vous, il vient à l'instant d'être corrigé.
    Merci encore!




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE