Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Tests en attente (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Tests en attente
    Message de elrika posté le 03-07-2008 à 15:45:06

    Bonjour
    Je ne savais pas où poster mon message. Et mon titre n'est pas très explicite car il n'y a pas assez de place

    Pourquoi ne pouvons nous pas corriger les tests en attente qui sont rouges.
    Je ne vois pas l'utilité de les mettre si il faut attendre qu'un modérateur le lise.
    Autant le poster quand un modérateur à lu le test
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-07-2008 16:43

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 04-07-2008 12:12Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet

    et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet



    Réponse: Tests en attente de frapedur, postée le 03-07-2008 à 15:49:09
    Je pense que c'est pour éviter des corrections inutiles...
    Les modérateurs veulent que nous corrigions uniquement des tests surl esquels ils ne sont pas surs et dont la correction les arrange.
    A bientôt
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-07-2008 16:44


    Réponse: Tests en attente de elrika, postée le 03-07-2008 à 16:05:02
    donc, pourquoi publier tout de suite les tests en attente.
    Il serait plus judicieux de le poster dès qu'un modérateur l'ait lu et demande une correction de notre part.

    Car, je ne vais pas aller sur le site toute les 5 minutes pour pouvoir poster la correction des test en attente

    -------------------
    Modifié par bridg le 03-07-2008 16:45


    Réponse: Tests en attente de micka, postée le 03-07-2008 à 16:17:14
    Bonjour,

    La correction des tests en attente fonctionne globalement comme ceci:

    - Rouge : Le test vient d'être crée et est en attente d'être vu par un modérateur.
    - Jaune : Le test a été vu, il sera conservé mais il n'est pas encore corrigé à cette étape.
    - Orange : Il a été partiellement corrigé mais il faut encore y jeter un oeil pour vérifier
    - Vert : Le test est entièrement corrigé, il est prêt à être validé.

    Si jamais les membres pouvaient poster des corrections lorsque les tests sont en rouge, cela pourrait avoir pour conséquence qu'ils postent inutilement puisque un test en rouge est susceptible d'être supprimé s'ils ne répond pas aux règles de création des tests. Cette mesure est donc prise pour éviter du travail inutile pour les membres.

    En conclusion, les membres peuvent poster des corrections à partir du moment où le test est jaune. (sur certains secteurs seulement)

    Micka.


    Réponse: Tests en attente de elrika, postée le 03-07-2008 à 16:51:04
    C'est pour cela qu'il devrait avoir une action qui permettrai que le test, ne soit visible sur le site que quand un modérateur l'a validé.
    Un peu comme certain forum, ou blog, ou le texte n'est affiché qu'après une validation.

    bonne journée


    Réponse: Tests en attente de bridg, postée le 03-07-2008 à 16:53:21
    Bonjour.
    Merci pour votre message mais si vous réfléchissez vous comprendrez seule que votre proposition ne tient pas la route.
    Comment un modérateur pourrait-il lire un test avant qu'il soit posté (donc créé)??
    Un membre poste un test, il entre dans la file d'attente en rouge.
    Il est conforme aux règles, il passe en jaune et aura des chances d'être gardé.
    Sur certains secteurs, la correction vous est alors ouverte.
    Il faut savoir que plus de la moitié des tests postés ne sont pas conservés car non acceptables pour des raisons aussi diverses que des injures, des erreurs de conception ou autres qui les rendent irrattrapables, des thèmes non conformes aux règles .... etc..
    À quoi servirait que vous perdiez du temps à proposer des corrections qui partiraient à la poubelle avec le test?
    Cordialement.


    Réponse: Tests en attente de micka, postée le 03-07-2008 à 17:09:59
    Une fois que vous savez que les corrections ne peuvent être faites qu'à partir du moment où le test est en jaune, quel est le problème ?


    Réponse: Tests en attente de elrika, postée le 04-07-2008 à 09:18:20
    ambiguë est bizarre aussi, ce que les test vert reste dans la page. Test en attente. Et même si on a des modification à faire.
    Pas forcement des fautes, mais des phrases mal tourné ou ambiguë.
    On ne peux envoyer un message pour en parler.

    Donc je vais en parler ici avant d'oublier. Car hier après midi ilétaitt rouge, ce matin vert, et je n'ai pas pu faire ma remarque.
    Pour le test (Physique - quizz (Test / Quiz / Quizz n°46532).
    La vitesse du son est de ...
    Il faudrait ajouter :"dans l'air à 15°C". Car la vitesse de propagation du son estdiffèrentt souvent le milieu de propagation.
    C'est comme l'eau qui boue à 100° celadépendss des conditionexpérimentalee

    bonne journée.

    Donc les tests en attente il devrait avoir que les test en orange/jaune.



    Réponse: Tests en attente de lucile83, postée le 04-07-2008 à 09:57:11
    Bonjour elrika,

    Il faut que vous sachiez 2 choses:

    1) si vous estimez qu'une erreur a été commise dans un test vous envoyez un mp (message privé) à un modérateur,sans poster sur le forum car il peut toujours rester des fautes dans un test; en outre vous avez la fonction "signaler une erreur" en bas de page une fois que vous avez passé le test.

    2) quand vous voulez qu'une chose soit rectifiée soyez précise dans vos affirmations afin qu'elles soient fiables car ici vous auriez dû parler d'une "valeur de 340,88 m/s à une température de 15,9 °C".
    J'ai précisé en ce sens dans le test.

    Merci aussi de soigner vos messages sur le forum,ils sont très difficilement lisibles.
    Cordialement.




    Réponse: Tests en attente de uvli, postée le 04-07-2008 à 12:00:41
    Bonjour,

    Je ne vois vraiment pas le problème qui se pose là.
    De +,que les tests proposés soient rouges et en attente et visibles permettent à la limite de voir ce qui rentre dans les critères d'acceptation de ce site ou non en matière de création de tests,on peut voir si un test est accepté ou non.
    De +,on peut suivre les évolutions de ces tests et essayer déjà par nous-mêmes de voir s'il y a des fautes et voir les modifications qui seront amenées par les modérateurs.C'est intéressant donc.
    Je trouve donc bien que cela soit visible.
    De +,cela permet de voir les tests proposés et d'éviter peut-être de traiter d'un thème qui viendrait juste d'être traité.
    Si on ne voyait pas les tests en attente,on ne pourrait donc pas profiter de tout ça.

    Il m'arrive aussi de vouloir réintervenir sur un test.
    J'essaie de ne rien oublier donc.
    Mais quand je remarque que j'ai laissé quelque chose qui ne va pas,par distraction ou autre,on peut envoyer un message privé au responsable du test.
    Donc,il n'y a pas de souci.

    Bonne journée.






    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.