Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Question jeu million (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Question jeu million
    Message de vivirafik posté le 01-08-2008 à 15:39:37 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je m'appelle justine, j'ai 12 ans et j'ai une question à poser à tous les utilisateurs de ce site très très bien.
    Je voudrais savoir s'il était possible de participer au jeu du millionnaire version française, c'est-à-dire de poser une question qui sera ajouter au jeu.
    Merci de votre réponse.

    -------------------
    Modifié par micka le 01-08-2008 16:27
    Titre + Retrait de la partie en majuscules
    + couleur du texte




    Réponse: Question jeu million de micka, postée le 01-08-2008 à 16:16:14 (S | E)
    Bonjour,

    Pour le jeu du million, seules les questions rédigées dans un allemand correct sont acceptées.
    Les autres langues ne sont plus acceptées car il y a suffisamment de questions.

    Bonne continuation sur le site.

    Micka.


    Réponse: Question jeu million de huggy10, postée le 19-08-2008 à 19:15:39 (S | E)
    moi, je voudrais savoir comment jouer au millionnaire, je suis connectéen et je n'arrive pas a bien voir les questions , il y a surement une manipulation que ne ne sais pas faire,,,help ...merci


    Réponse: Question jeu million de bart94, postée le 02-12-2008 à 19:40:27 (S | E)
    Bonjour!! J'ai un petit problème à propos des questions million, je n'arrive pas a poser des questions ou alors à en proposer ? Voici la démarche que j'effectue à chaque fois quand que je veux essaiyé de gagner un point :Je rentre dans mon espace membre,puis dans comment gagner des points,puis enfin dans crée une question million et je clique sur en savoir plus et ce qui me donne donc = mauvaise identification\vous n'avez pas le droit de posté ou alors merci vous avez ajouté des question million grâce à vous ...(tandis que je n'ai rien fait du tout!?)
    En attente d'une réponse merci d'avance!!!

    -------------------
    Modifié par bridg le 02-12-2008 19:55
    Bonjour.
    La réponse est ici


    Réponse: Question jeu million de webmaster, postée le 02-12-2008 à 21:11:56 (S | E)
    Bonjour!
    Il n'est plus possible de proposer des questions. On en a déjà trop et ça prend trop de temps de les corriger.

    cordialement




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE