Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    New-Personnages animés audios (1)



    << Suggestions/Vie du site || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

    New-Personnages animés audios


    Message de webmaster posté le 12-08-2008 à 14:02:29





    Cliquez sur la petite flèche pour écouter!

    Exemples d'utilisation:
    Sarah envoie un message privé audio à Birgit pour lui souhaiter son anniversaire.

    Pierre créé un jeu sur le forum, dans lequel il faut compléter une histoire en ajoutant à chaque fois une phrase.

    Jérémy se demande comment prononcer tel ou tel mot. John lui répond sur le forum.

    Sandra voudrait des conseils concernant sa prononciation. Elle enregistre un fichier, que les autres membres vont commenter.

    A vous d'imaginer des fonctions originales. Vous avez le champ libre (en respectant les conditions d'utilisations du site).

    Vous voulez tester ce système?

    Allez-y ici! Le sujet de la conversation est aujourd'hui: présentez-vous en quelques mots en français (sans donner d'informations secrètes restez vagues). Amusez-vous bien!

    Pour l'utiliser, postez un nouveau message en cliquant sur le bouton AVATARS. Personnalisez votre avatar, enregistrez votre fichier audio.

    ps: j'espère juste que vous aurez un meilleur micro que moi

    -------------------
    Modifié par webmaster le 12-08-2008 14:03

    -------------------
    Modifié par webmaster le 13-08-2008 10:26


    Réponse: New-Personnages animés audios de mariebru, postée le 12-08-2008 à 17:00:36
    Voilà qui est bien sympa.

    Pour ceux qui n'ont pas de micro, il est possible de "dactylographier" son texte à condition qu'il soit court et écrit sans fautes.

    Et vous pouvez faire parler votre personnage dans les différentes langues de notre site (et même plus), mais le texte doit aussi être écrit correctement.

    Enfin, pour les amateurs de graphisme, vous pouvez modifier les cheveux, la bouche, les yeux du personnage que vous aurez choisi.

    Et comme le dit notre webmaster : amusez-vous bien !


    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 12-08-2008 à 21:35:53










    Réponse: New-Personnages animés audios de nick27, postée le 12-08-2008 à 21:46:56
    Merci webmaster.. Ces nouveautés rendent le site toujours plus sympathique


    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 12-08-2008 à 22:01:03
    Bonsoir,

    J'essayais de refaire la présentation dont vous parliez en français mais à chaque fois que je recommence,j'ai un message d'erreur et je suis déconnectée du site.

    Peut-être que ça vient de mon ordi?

    Je vais essayer de le relancer.

    ?

    Sinon,merci pour cette nouveauté.
    Ca fonctionnait dans ma première tentative. :-0)
    Et j'espère que ça va refonctionner :-0)



    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 12-08-2008 à 22:07:45










    Réponse: New-Personnages animés audios de bridg, postée le 12-08-2008 à 22:09:21






    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 12-08-2008 à 22:17:16
    J'avais écrit tout correctement mais,en effet,c'est + précis avec un micro si on en a un.

    J'ai supprimé dans outils internet là cookies et reste et ça a permis apparemment que ça refonctionne.

    Bonne fin de soirée.


    Réponse: New-Personnages animés audios de webmaster, postée le 13-08-2008 à 10:32:43
    oui, il vaut mieux utiliser un micro, bien que dans l'exemple ci-dessus, je me demande s'il ne manque pas quelques espaces

    J'ai trouvé un petit bug si vous enregistrez un fichier audio: chez moi, il vaut mieux concevoir le personnage, puis enregistrer l'audio à la fin plutôt que faire l'inverse, parce que quand j'ai modifié un vêtement du personnage, j'ai perdu l'audio. Mais c'était peut-être juste chez moi. En tout cas, n'oubliez pas de cliquer sur "sauvegarder l'audio" juste après avoir enregistré l'audio.


    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 13-08-2008 à 12:27:39
    Re bonjour,

    En fait,je pense que j'ai mis des espaces mais il semblerait qu'elle bute sur mon prénom.Reconnaissance des prénoms pas toujours évidente sans doute.Car particulier ça,pas des noms communs.
    Et aussi 'webmaster' qui est un mot anglicanisé,y'a un petit hic là.
    Qui n'appartient sans doute pas à un registre clair donc.'Pas tout à fait français ni anglais.'
    Sinon sans micro,ne pas faire trop long en effet.Message court de préférence.
    Oui lorsqu'on a un bon micro,cela est bien + clair et précis.Très clair votre premier message.

    Bonne journée.



    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 13-08-2008 à 12:43:18
    Re bonjour,

    Je m'excuse de reposter à la suite mais je viens de voir quelque chose là et je m'interroge.

    Vous parliez d'introduire cela dans les créations de tests et dans les messages privés éventuellement.

    Je viens de le tester,c'est très bien.

    Mais ce serait bien alors d'avoir également la case 'avatar' pour que l'accès soit + simple.

    C'est vraiment bien en tout cas.





    -------------------
    Modifié par uvli le 13-08-2008 13:00

    -------------------
    Modifié par webmaster le 13-08-2008 19:58
    activé dans la messagerie privé


    Réponse: New-Personnages animés audios de miorne61, postée le 13-08-2008 à 14:42:37
    bonjour, je suis membre depuis peu de temps, je ne sais pas où donner de la tête tellement il y a de choses à voir mais j'adore ça !!


    Réponse: New-Personnages animés audios de mariebru, postée le 13-08-2008 à 19:05:46






    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 13-08-2008 à 21:38:29

    Merci beaucoup.C'est vraiment très bien.Et dans la messagerie privée en plus.C'est encore plus près et plus pratique pour d'autres applications en-dehors du forum.Merci!



    Réponse: New-Personnages animés audios de lucile83, postée le 13-08-2008 à 22:01:58






    Réponse: New-Personnages animés audios de bridg, postée le 13-08-2008 à 22:17:48






    Réponse: New-Personnages animés audios de stefanie34, postée le 14-08-2008 à 20:40:18






    Réponse: New-Personnages animés audios de mimoucha, postée le 14-08-2008 à 21:03:16
    C'est absolument géniale,
    Pour apprendre a prononcer dans toutes les langues.
    Merci webmaster, merci mariebru pour les explications, vive la technologie
    vive le site



    Réponse: New-Personnages animés audios de sandi-belle, postée le 15-08-2008 à 13:53:15
    salut
    je pense et je suis sûr que cette aider est très bien, très coooool mais s'il vous plaît comment je fait cette AVATARS je ne sais pas...
    et merci c'est trop gégnal


    Réponse: New-Personnages animés audios de uvli, postée le 15-08-2008 à 15:32:22
    Bonjour,


    Tu fais
    ->Poster une nouvelle réponse.
    ->Puis tu cliques sur la case personnages animés audios.
    ->Tu cliques ensuite sur la tête du dessus,buste.
    ->Tu sélectionnes alors le personnage que tu veux et quand tu as choisi,tu cliques sur la case 'done'-ton personnage est fait-
    ->Ensuite,tu sélectionnes pour l'audio-soit un micro si tu en as un et tu parles-ou alors tu tapes la lettre T et tu composes ton texte sur ton clavier là où tu vois bonjour.
    Tu sélectionnes ta langue et la voix.
    Et quand c'est fait,tu cliques 'done'.

    Une fois que tout est fait,tu fais 'sauvegarder' et tu fermes 'close' .
    C'est fait.

    Relis les conseils aussi.
    Et tu peux être beaucoup + précise encore.
    Bouche du personnage et autres,décors à l'arrière...




    Autre chose.
    Personnellement,j'ai à nouveau ce problème de l'autre fois.
    Et voilà exactement le message d'erreur que j'ai.
    ->problème Firefox plugin realplayer
    Je suis sous Internet explorer.

    Bonne fin d'après-midi.




    -------------------
    Modifié par uvli le 15-08-2008 15:43

    -------------------
    Modifié par uvli le 15-08-2008 16:02


    Réponse: New-Personnages animés audios de eos17, postée le 15-08-2008 à 18:58:05
    There's no stopping progress !!
    bonjour ,jarrive à faire mon personnage mais si je suis les indications données,je n'ai pas la touche "done " une fois le message tapé sur mon clavier.Qui peut m'en dire plus ?
    Merci,bonne soirée


    Réponse: New-Personnages animés audios de mariebru, postée le 15-08-2008 à 19:43:47






    Réponse: New-Personnages animés audios de sandi-belle, postée le 16-08-2008 à 13:59:43






    Réponse: New-Personnages animés audios de sunny17, postée le 17-08-2008 à 09:33:32






    Réponse: New-Personnages animés audios de sunny17, postée le 17-08-2008 à 09:38:03
    hellow it's a very good idea I like it thank you


    Réponse: New-Personnages animés audios de sunny17, postée le 17-08-2008 à 09:49:25
    hellow it's a very good idea I like it thank you





    Réponse: New-Personnages animés audios de lulu666, postée le 17-08-2008 à 16:35:35
    Bonjour, voilà je viens de découvrir ces petits personnages, j'en ai moi même crée un, mais je ne comprend pas comment envoyer un message à quelqu'un une fois le message taper avec le petit personnage!
    ça me paraître stupide, mais pouvez vous m'aider?

    -------------------
    Modifié par mariebru le 17-08-2008 17:25
    Vous n'avez rien à faire en dehors de cliquer, sur "sauvegarde", un code s'installe d'office dans votre message.

    N'oubliez pas qu'après chaque étape, vous devez enregistrer vos modifications/choix en cliquant sur "done".

    Essayez !


    -------------------
    Modifié par webmaster le 17-08-2008 20:01
    oui, et il faut passer par la messagerie privée du site, comme vous le faites pour un message normal. ici, c'est juste une page pour essayer.


    Réponse: New-Personnages animés audios de scream31000, postée le 17-08-2008 à 17:14:02






    Réponse: New-Personnages animés audios de alice, postée le 22-08-2008 à 20:55:44
    Bonjour à tous. J'essaie cette nouvelle possilité qui me paraît amusante.


    Réponse: New-Personnages animés audios de youngui, postée le 24-08-2008 à 20:54:40




    salut merci pour ce message
    c'est super merci


    Réponse: New-Personnages animés audios de boukh, postée le 25-08-2008 à 13:08:05








    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas