Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Problème avec exercices à corriger (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Problème avec exercices à corriger
    Message de jod47 posté le 10-11-2008 à 08:52:46 (S | E | F)

    Bonjour à tous!

    je vous expose mon problème :comment faut-il faire lorsque l'on fait un exercice tel que "une semaine difficile " ,pour corriger (en l'écrivant) la faute trouvée ?

    J'ai bien appuyé sur "Alt" mais impossible d'écrire!! , dès que je clique sur le mot comportant une faute , il apparaît déjà corrigé!!et même si je fais un sans faute je n'obtiens que 10/20...
    il est vrai que je ne suis pas une "pro" de l'informatique..mais j'aimerais bien savoir comment faire!!!!

    bonne journée à tous!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 10-11-2008 09:05
    titre+forum


    Réponse: Problème avec exercices à corriger de lucile83, postée le 10-11-2008 à 09:04:38 (S | E)
    Bonjour,
    Voici le message de webmaster:

    Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 01-11-2008 à 21:02:10 (S | E)
    Bonjour!
    Quelque chose de pas très important, mais qui a l'air de poser un souci

    Concernant les tests "trouver les erreurs", il y a un petit changement depuis 2 jours:

    cliquez sur l'erreur, une petite fenêtre apparaît pour vous demander la correction. Si la correction est correcte, vous avez tous les points, sinon, vous avez la moitié des points.

    Avant, elle apparaissait déjà, mais si vous l'annuliez, vous aviez tous les points, ce qui n'était pas logique

    La petite fenêtre est une simple fenêtre en **caractères interdits**, qui fonctionne sur tous les ordinateurs. Testée sur tous les navigateurs.
    Si elle n'apparaît pas, cela veut dire que vous l'avez désactivée ou que vous utilisez un logiciel qui les bloque (anti-virus, spyware etc.) Nous ne pouvons pas vous aider sur ce point.

    cordialement







    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE