Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Hello and thanks a lot (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Hello and thanks a lot
    Message de cedrick67 posté le 02-12-2008 à 14:46:17 (S | E | F)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Me voici nouveau sur ce surprenant site que je ne connaissais pas encore.

    Je ne sais pas si c´est bien de me présenter ici mais je le fais quand même ;-)

    Tout d´abord, je précise que c´est la première et derníère fois que j écris sur ce site en francais (sauf pour aider ceux qui ont besoin d´apprendre le francais).

    Je suis jeune avocat en droit franco-allemand et en ai marre de lutter quand je parle anglais car les mots ne viennent pas... Alors, j ai pris la décision de faire des efforts et d´apprendre en me plongeant dans cette fabuleuse langue.

    J´espère que vous m´aiderez et que je le pourrai en retour pour le francais ou l´allemand.

    Je vais passer des entretiens dans des cabinets ou la langue anglaise est requise et je ne veux pas baisser les bras me disant qu l est faisable d´apprendre ludiquement et correctement cette langue.

    N´hésitez pas à m énvoyer des messages je vous répondrai avec plaisir.

    I wish you a nice day :-)

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 02-12-2008 14:48
    forum


    Réponse: Hello and thanks a lot de lucile83, postée le 02-12-2008 à 14:51:53 (S | E)
    Hello,
    Welcome here and I hope you'll enjoy being among us
    Best wishes.


    Réponse: Hello and thanks a lot de cedrick67, postée le 02-12-2008 à 15:07:04 (S | E)
    Thank ´s a lot Lucille, I see that you have done a lot for this website and I am sure I will learn a lot with your exercises.
    As a french lawyer, I don´t know if I could help somebody in order to give some important vocabulary (in french, german and english). I don´t really know if someone here would be interested...


    Réponse: Hello and thanks a lot de lucile83, postée le 02-12-2008 à 15:14:43 (S | E)
    Hello,
    Anyway you can help with French or German on the appropriate forums.
    Thanks in advance!




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE