Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Je ne comprends pas/points (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Je ne comprends pas/points
    Message de rebekka posté le 01-01-2009 à 14:40:03 (S | E | F)

    Voilà quelqu'un avait 400 et quelques point et juste après il y avait écrit :
    *** points et ce mois ci : - 2 points .

    Pourquoi a t-on des points négatifs et si on en a comment est-ce possible ?

    Merci d'avance

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-01-2009 14:52
    + titre


    Réponse: Je ne comprends pas/points de webmaster, postée le 01-01-2009 à 14:57:42 (S | E)
    bonjour
    Points négatifs: points enlevés suite à la détection d'un test contenant des données protégées par les droits d'auteurs (-10 pts).


    Réponse: Je ne comprends pas/points de walili03, postée le 16-02-2009 à 10:11:14 (S | E)
    bonjour,

    moi je dois dire que je ne comprends rien aux points, comment faire pour en avoir ? si quelqu'un pouvait me renseigner je l'en remercie

    -------------------
    Modifié par mariebru le 16-02-2009 12:15


    Réponse: Je ne comprends pas/points de lucile83, postée le 16-02-2009 à 10:15:22 (S | E)
    Bonjour,
    Tout est expliqué ici:
    Lien Internet

    Cordialement.


    Réponse: Je ne comprends pas/points de flo_flo_972, postée le 05-03-2009 à 17:41:02 (S | E)
    Bonjour,
    Je ne comprends pas... j'essaye d'avoir des points en corrigeant des exercices mais chaqu fois on m'affiche ce message :
    ": Corriger le test 58332Cette fonction est réservée aux membres du club. N'oubliez pas de vous connecter au club du site que vous êtes en train de visiter, pour pouvoir utiliser ce module. Attention, vous n'êtes pas sur anglaisfacile.com: vous êtes sur un autre site (il faut se connecter sur chaque site ou utiliser les liens bleus en haut)!"
    Or j'ai essayé plusieurs liens je n'ai toujours rien compris...
    Merci de bien vouloir m'expliquer comment corriger le testsvp!

    Merci:=)


    Réponse: Je ne comprends pas/points de micka, postée le 05-03-2009 à 19:46:56 (S | E)
    Bonjour,

    Pour accéder à la correction des tests, vous cliquez en haut sur l'onglet de la langue correspondante, ensuite "cours et exercices". Dans la page qui s'affiche il y a un menu déroulant où il faut choisir "test en attente de validation" et cliquer sur "trouver" à droite. Là les tests en attente de correction vont s'afficher (ceux en rouge ne sont pas ouverts à la correction!). Pour corriger, un test, cliquer sur le nom puis en haut "corriger ce test". Un encadré devrait apparaître et vous pourrez y indiquer votre proposition de correction. Si votre correction est pertinente, vous aurez des points



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE