Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Date des notes dans le livret (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Date des notes dans le livret
    Message de isaboysband92 posté le 02-03-2009 à 00:35:22 (S | E | F)

    Bonsoir,

    Comme dirait Pauline dans Polyeucte,
    "je sais que c'est" sans doute "beaucoup que ce que je demande ;
    Mais plus l'effort est grand, plus la gloire en est grande"
    serait-il possible que les notes apparaissant dans le livret scolaire soient datées ?

    Pour mon utilisation personnelle, j'y vois la possibilité de laisser passer du temps entre un exercice raté et un nouvel essai pour voir si j'ai progressé ou bien mémorisé la correction de ce qui était faux.

    Pour mon utilisation en tant que maman, j'y vois la possibilité de suivre le travail de mes fils à qui je demande de consacrer un peu de temps chaque jour pour faire des exercices sur votre (très bon) site.

    Je les ai aidés à faire leurs premiers pas en leur indiquant des exercices à faire et en regardant les notes obtenues.
    J'aimerais les laisser libres de farfouiller pour trouver des exercices correspondant à ce qu'ils étudient en classe (3e et 4e).

    Disposer sur leur livret de la date des exercices réalisés me permettrait de suivre au jour le jour ou par semaine ce qu'ils font, leurs progrès, les éventuelles très mauvaises notes qui me montreraient les points qu'il faut que je voie absolument avec eux...

    Mais peut-être cette fonction existe-t-elle via le module professeur/élèves ?
    Si oui, puis-je me déclarer "professeur" et déclarer mes fils comme "mes élèves" ?

    Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande,
    IsaBL





    Réponse: Date des notes dans le livret de webmaster, postée le 04-03-2009 à 11:29:25 (S | E)
    bonjour
    Non, ce n'est pas possible actuellement car les dossiers des membres sont déjà très gros. On pourrait mettre les tests du plus ancien au plus récent, mais cela monopoliserait plus de ressources. Je vais y réfléchir


    Réponse: Date des notes dans le livret de isaboysband92, postée le 04-03-2009 à 13:33:07 (S | E)
    Merci de votre réponse : épouse d'un informaticien, je me doutais un peu que cette fonctionnalité pourrait consommer de l'espace et de la puissance, quelque chose comme ça.
    Mais classer les tests par ordre chronologique décroissant ne serait déjà pas si mal comme option.
    Bon courage et encore merci pour tout.
    IsaBL



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE