Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Double-cliquer traduction

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Double-cliquer traduction
    Message de alexto posté le 25-05-2009 à 10:45:11 (S | E | F)

    Bonjour,
    Est-il possible d'éteindre l'option de double-cliquer pour la traduction?

    Merci d'avance.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 25-05-2009 12:06



    Réponse: Double-cliquer traduction de webmaster, postée le 25-05-2009 à 17:30:58 (S | E)
    Bonjour!
    Pas pour le moment, mais on pourrait le faire. Y a-t-il d'autres personnes intéressées? Je ne vois pas bien pour l'instant pourquoi elle peut gêner.




    Réponse: Double-cliquer traduction de mondets, postée le 25-05-2009 à 17:36:21 (S | E)
    Bonjour webmaster, c'est un inconvénient léger mais souvent quand je dois mettre des couleurs, modifier la police de mes messages, etc. cette fenêtre s'ouvre inopportunément.




    Réponse: Double-cliquer traduction de toufa57, postée le 25-05-2009 à 19:50:50 (S | E)
    Bonjour,
    Moi,J'ai trouvé l'astuce: je réduis cette fenêtre et du coup je ne suis plus gênée dans mon travail.


    -------------------
    Modifié par bridg le 25-05-2009 19:51
    C'est effectivement le moyen idéal pour l'avoir sous la main mais qu'il ne s'ouvre plus intempestivement


    Réponse: Double-cliquer traduction de houps, postée le 25-05-2009 à 19:51:41 (S | E)
    Bonjour,
    C'est la même gêne pour moi, mais faut-il le désactiver pour autant? S'il existe une autre solution simple, je réponds oui.


    Réponse: Double-cliquer traduction de alili, postée le 26-05-2009 à 08:31:20 (S | E)
    Je vote pour aussi, si c'est techniquement faisable !

    -------------------
    Modifié par bridg le 26-05-2009 08:45
    Ce dictionnaire est utile et important pour ceux qui gravitent à longueur de journées sur le site, son accès par double clic est très utile. il faut juste, une fois ouvert, réduire la fenêtre et il reste disponible sans plus vous ennuyer




    Réponse: Double-cliquer traduction de alili, postée le 26-05-2009 à 19:45:42 (S | E)
    Hmm, j'ai un ordinateur bien vieux et bien lent qui a tendance à perdre tous ses moyens à mesure qu'on ouvre des fenêtres et qui plante à tout bout de champ (ce qui oblige à relancer Internet, et donc à retrouver la fenêtre "dictionnaire", etc.). Donc il est vrai qu'il me serait utile de pouvoir désactiver cette fonction. Idem, quand on rédige un message et qu'on sélectionne des mots pour en modifier la couleur, par exemple, la petite fenêtre du dictionnaire a tendance à s'ouvrir alors que ce n'est pas le but recherché (et là, ça n'a pas grande utilité, puisqu'a priori, on sait ce qu'on veut écrire - de plus, c'est le dictionnaire anglais-français qui s'ouvre dans ces cas-là, alors qu'on n'est pas forcément en train d'écrire dans cette langue). BREF : je ne remets bien sûr pas en cause l'utilité de cette fonction pour ceux qui s'en servent. Ce que je voulais dire, c'est que ce serait bien pratique de pouvoir activer/désactiver cela "à la carte", selon ses besoins, si c'est techniquement possible. Et en même temps, ce n'est qu'un inconvénient minime, j'en conviens (mais quand on a affaire à un site aussi génial, on devient difficile, hein... )

    -------------------
    Modifié par alili le 26-05-2009 19:58


    Réponse: Double-cliquer traduction de alexto, postée le 26-05-2009 à 21:26:36 (S | E)
    Bonjour,

    Moi, j'utilise une module pour Firefox qui s'appelle gTranslate qui peut traduire sans ouvrir ni une fenêtre ni un onglet, donc j'aimerai pouvoir sélectionner des mot et lignes de texte avec les double et triple clique sans ouvrir des autres fenêtres, au moins il serai plus efficace ouvrir un onglet au lieu d'une fenêtre. Aussi dans Firefox il y a un option de choisir plus des dictionnaires différents pour traduire et faire vérification orthographique en temps réel.


    Réponse: Double-cliquer traduction de webmaster, postée le 26-05-2009 à 22:56:24 (S | E)
    OK, merci!
    je fais ça dès que possible


    Réponse: Double-cliquer traduction de webmaster, postée le 28-05-2009 à 20:30:26 (S | E)
    Voilà, en version bêta (ça peut ne pas fonctionner-si cela ne fonctionne pas, il faut rafraîchir la page -touche F5- ou redémarrer son navigateur)

    ce n'est pas définitif, si on supprime ses cookies, il faut recommencer

    de même, si on change de navigateur

    et cela se supprime tout seul au bout de 60 jours.

    Lien Internet


    le lien est ici:
    Lien Internet



    Réponse: Double-cliquer traduction de alexto, postée le 28-05-2009 à 20:52:43 (S | E)
    Merci beaucoup, se serve il me sert très bien!

    -------------------
    Modifié par bridg le 28-05-2009 21:31


    Réponse: Double-cliquer traduction de alili, postée le 29-05-2009 à 00:50:22 (S | E)
    Je suis bluffée. Un grand merci !


    Réponse: Double-cliquer traduction de menasenada, postée le 20-08-2009 à 09:38:16 (S | E)
    toujours quand je double clique quelque mot sur le site ,un autre site de dictionnaire française ouvert pour m'aider apprendre cette mot ,mais depuis hier ce ne fonctionne pas,pourquoi ?comment peux fixer ce sujet?
    merci beaucoup

    -------------------
    Modifié par bridg le 20-08-2009 10:06



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]