Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Insérez les accents

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Insérez les accents
    Message de leroseau posté le 06-12-2010 à 04:39:04 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je veux voudrais contacter le correcteur du "site" pour lui dire que j'ai un problème d'accent français sur mon clavier. Cela m'a causé beaucoup de préjudices sur la correction de mes leçons françaises. Comment faire pour en corriger cela?
    Merci.
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-12-2010 09:19
    + titre + forum



    Réponse: Insérez les accents de lamy, postée le 06-12-2010 à 07:48:27 (S | E)
    bonjour
    En principe, le correcteur n'a rien à voir dans votre problème de clavier. Vous devez faire une modification vous-même. Un vendeur de matériel informatique devrait savoir vous dépanner.
    Assurez-vous auparavant que vous avez bien actionné la touche NumLock. Parfois, actionner au niveau du F11 peut aider (peut-être CTRL+F11).

    PS: avez-vous un clavier français AZERTY ? Sinon, adaptez-le.



    Réponse: Insérez les accents de headway, postée le 06-12-2010 à 08:09:12 (S | E)
    Bonjour,
    Essayez ce lien:
    Lien Internet

    Il s'agit de la touche ALT, pas ALT Gr
    Cordialement.
    Headway.
    -------------------
    Modifié par bridg le 06-12-2010 09:39
    Hello
    Les codes c'est trop compliqué à utiliser




    Réponse: Insérez les accents de lucile83, postée le 06-12-2010 à 09:07:19 (S | E)
    Bonjour,

    Quand vous écrivez un message sur le site vous pouvez voir au-dessus de la zone texte une case " Accents" ; vous cliquez dessus et vous obtenez les accents français,espagnols,allemands et italiens.
    Ensuite vous cliquez sur l'accent dont vous avez besoin et il s'intrègre dans votre texte.

    Regards.



    Réponse: Insérez les accents de bridg, postée le 06-12-2010 à 09:39:49 (S | E)
    Bonjour.
    Il y a un petit logiciel bien simple à qui s'installe en 30 seconde sur votre PC et vous permet tous d'insérer tous les caractères spéciaux dans la langue que vous choisisser d'installer:
    Lien Internet

    1/Choisissez la langue dont les caractères vous manquent
    2/téléchargez
    -Une petite barre verticale apparaîtra sur votre bureau (elle se déplace, se réduit et se ferme à volonté) avec les caractères en minuscules.
    -Pointez votre curseur sur la lettre désirée
    -Faites glisser la lettre jusqu''à l'endroit désiré sur la page.
    -La lettre se met automatiquement à la même taille, la même couleur que le texte.
    -Pour obtenir les lettres en majuscules pointez votre curseur sur la lettre désirée et faites un clic droit avec la souris. Si vous refaites un clic droit, elle se remet en minuscule.
    C'est un jeu d'enfant et sans faille, je m'en sers tous les jours depuis des années.
    Bien à vous.



    Réponse: Insérez les accents de houps, postée le 06-12-2010 à 14:51:22 (S | E)
    Bonjour,
    En parlant des accents, les majuscules doivent être également accentuées. Or, sur le site, elles ne le sont pas.
    Ex.:
    LES PARENTS INDIGNES signifie-t-il "les parents indignes" ou "les parents indignés"?
    Pour accentuer les majuscules :
    ALT+0192 À ;
    ALT+0194 Â ;
    ALT+0199 Ç ;
    ALT+0200 È ;
    ALT+0201 É ;
    ALT+0202 Ê ;
    ALT+0203 Ë ;
    Merci.
    -------------------
    Modifié par bridg le 06-12-2010 17:30
    On n'écrit pas en majuscules sur le site et elles ne sont pas obligatoires en début de mot.Néanmoins un moyen plus simple a déjà été donné dans le post précédent.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Suggestions/Vie du site