Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Exercice avec Écoute

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Exercice avec Écoute
    Message de kajo005 posté le 13-09-2011 à 03:13:31 (S | E | F)
    Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel Final media player et je n'arrive toujours pas à faire l'écoute des exercices. Vous avez des suggestions à me faire?
    Merci de votre aide!


    Réponse: Exercice avec Écoute de webmaster, postée le 17-09-2011 à 10:35:52 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.

    Avec IE8, il faut Flash player.
    Lien Internet

    Lien Internet


    Cordialement



    Réponse: Exercice avec Écoute de dhikra2000, postée le 17-09-2011 à 14:33:52 (S | E)
    je vous remercier pour ce site et j'aimerai avoir des exercices pour les élevés de 2AM(deuxième Anne moyenne CEM



    Réponse: Exercice avec Écoute de kajo005, postée le 18-09-2011 à 06:10:50 (S | E)
    Merci beaucoup de votre réponse. J'ai fais tous les tests requis et installé tous les programmes nécessaires que je n'avais pas. Seulement je ne suis toujours pas capable d'écouter les infos des exercices de "Débuter en espagnol et prononcer CZ OU GJ OU R/ RR" lorsqu'il est inscrit "Écoute ici"
    Pourtant, j'ai "uploadé" Final Media Playeur... Vous avez une idée pourquoi ça ne fonctionne pas?
    Merci encore...




    Réponse: Exercice avec Écoute de webmaster, postée le 18-09-2011 à 10:49:48 (S | E)
    bonjour!
    ce test fait référence à des fichiers OGG (il y a très peu de tests de ce type sur le site), donc si vous voulez vraiment les lire, il vous faudra un lecteur de fichiers ogg, comme par exemple:
    Lien Internet

    (version standard, gratuite, installation complète FULL, vous n'avez pas besoin de cocher la case avec les MP3 gratuits)

    cordialement



    Réponse: Exercice avec Écoute de kajo005, postée le 22-09-2011 à 02:39:25 (S | E)
    Je pense que je vais laisser faire pour cette fois-ci alors...
    Merci!





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site