Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Dictionnaire intégré dans navigateur

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Dictionnaire intégré dans navigateur
    Message de tomboots posté le 11-10-2011 à 11:07:54 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde!

    J'espère poster au bon endroit (j'ai l'impression que oui, mais dsl si ce n'est pas le cas!)

    Je cherche à savoir si, avec n'importe lequel des navigateurs (ie, firefox, chrome), on peut installer un plug-in ou utiliser un logiciel, qui permettrait sur n'importe quel page d'internet, d'avoir la traduction anglais/français lorsqu'on double clique (ou qu'on fait quelque chose du même type), comme sur anglaisfacile.com, ce qui est vmt ultra pratique il faut l'avouer!!
    ça m'aiderait bcp pour continuer à essayer de lire les médias anglophone (qui me semble une bonne technique pour apprendre du vocabulaire...)

    Cordialement
    thomas

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 11-10-2011 15:06
    Forum Vie du site



    Réponse: Dictionnaire intégré dans navigateur de willy, postée le 11-10-2011 à 11:32:28 (S | E)
    Hello!

    La barre d'outils Google permet la traduction instantanée d'un mot sans cliquer en mettant le pointeur sur le mot à traduire.



    Réponse: Dictionnaire intégré dans navigateur de tomboots, postée le 12-10-2011 à 19:13:07 (S | E)
    Merci bien!




    Réponse: Dictionnaire intégré dans navigateur de ilona2, postée le 13-10-2011 à 11:41:47 (S | E)
    Bonjour Thomas,
    Vous pouvez avoir un outil facile à utiliser pour les traductions. Il s'agit de "Lexilogos Anglais".
    Ce n'est pas toujours très fiable mais cela peut aider!
    Cordialement.
    Hélène.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site