Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Bonne reprise ! Bonne rentrée !

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
    Bonne reprise ! Bonne rentrée !
    Message de webmaster posté le 02-09-2012 à 09:27:08 (S | E | F)
    Bonjour !
    Que vous repreniez le chemin du travail, de l'école ou de vos activités, nous vous souhaitons à tous une bonne reprise. Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de satisfactions personnelles, de réussites et de joies.




    Nos ressources en anglais sur la rentrée:
    Lien

    Une page de culture générale sur mesexercices.com:
    Lien
    Merci à mariebru

    Et si vous n'avez pas trop le moral :-) , quelques bons jeux ont été ajoutés ici:
    Détente:
    Lien



    N'oubliez pas le concours en anglais
    Lien


    Et le concours détente
    Lien


    Bonne reprise





    -------------------
    Modifié par webmaster le 02-09-2012 21:04

    -------------------
    Modifié par webmaster le 02-09-2012 21:11


    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de lucile83, postée le 02-09-2012 à 09:42:38 (S | E)
    Hello

    Bonne reprise à vous aussi! je vous souhaite de passer une excellente annèe, calme et gratifiante
    Bonne rentrèe à tous, profs et élèves!

                                   



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de dolfine56, postée le 02-09-2012 à 09:42:48 (S | E)
    Bonjour Webmaster,
    pour ces voeux de rentrée.
    Excellente nouvelle année scolaire à vous ,à toute l'équipe du site, et à chacun des participants.



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de komiks, postée le 02-09-2012 à 10:29:29 (S | E)

    Bonjour à tous !
    Merci webmaster pour ces vœux de rentrée. Je souhaite à tous les membres du site une bonne rentrée, et surtout une bonne année scolaire. Je souhaite également une bonne année scolaire au webmaster ainsi qu'aux modérateurs, qui accomplissent un travil considérable sur le site.





    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de esterwin, postée le 02-09-2012 à 12:03:06 (S | E)
    Bonjour à tous !
    Merci webmaster, bonne reprise pour vous aussi ainsi que pour tous les membres du site !



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de mariebru, postée le 02-09-2012 à 13:34:13 (S | E)
    Bonne rentrée devant et derrière l'estrade.




    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de mayalena, postée le 02-09-2012 à 15:41:09 (S | E)
    Excellente rentrée à tous et à toutes.
    Je vous souhaite de réussir cette année et pour ceux qui sont encore à l'école, d'obtenir de bons résultats.
    Un grand merci aux modérateurs et à webmaster qui passent beaucoup de temps à améliorer le site.



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de maya58, postée le 02-09-2012 à 19:02:38 (S | E)
    Merci pour ces voeux de rentrée.Bonne rentrée à vous. aux nouveaux.,
    des champions pour cette nouvelle année scolaire.



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de brettdallen, postée le 02-09-2012 à 22:31:49 (S | E)
    Merci à vous,

    Je vous souhaite à vous, ainsi qu'à tout ceux qui reprennent les activités, une année prolifique et gratifiante.

    Brett



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de hannecart, postée le 03-09-2012 à 07:31:04 (S | E)

    Que le courage ne vous manque pas que les efforts dépensés vous apportent une grande satisfaction afin de prendre des contacts partout dans le monde





    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de sekou, postée le 03-09-2012 à 10:31:20 (S | E)
    Bonne rentrée et bonne reprise à tous les élèves, étudiants et travailleurs du monde entier et surtout bon apprentissage!

    Sekou, depuis la Guinée-Conakry.



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de gigliola, postée le 03-09-2012 à 11:33:47 (S | E)

    Merci Webmaster, votre site est merveilleux! Bonne rentrée à tous!



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de lolenglish04, postée le 03-09-2012 à 11:35:26 (S | E)
    Bonjour Webmaster ,
    Merci beaucoup !!!!:les champions c'est vous
    -------------------
    Modifié par bridg le 04-09-2012 07:15



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de wab51, postée le 03-09-2012 à 12:00:05 (S | E)
    Bonjour webmaster et pour les vœux de la rentrée .
    Excellente année scolaire pleine de succès et de réussite à toutes et à tous .



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de romeo04, postée le 03-09-2012 à 14:04:58 (S | E)
    bonne rentre scolaire a tous et que DIEU béni tous nos projets



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de mary24, postée le 03-09-2012 à 14:08:54 (S | E)
    Bonjour,

    webmaster et bonne rentrée à vous aussi ainsi qu'à nos modératrices (et modérateur!) et à tous les membres de ce site interessant, dynamique, enrichissant, convivial...
    Quel plaisir d'apprendre une langue en progressant à son rythme, de travailler et échanger avec des personnes de tous les pays, mais aussi d'aider les membres de toutes les nations qui apprennent le français.
    Cher Webmaster, aucun autre site n'est comparable au vôtre!
    Bonne continuation à tous



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de nadege-marine, postée le 03-09-2012 à 14:57:23 (S | E)

    Bonne rentrée à tous .... et sans oublier les plus petits qui commencent l'école maternelle ou le CP....


    C'est promis, on commence l'école sans pleurer ?  d'accord ?





    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de francoismerouze, postée le 03-09-2012 à 17:09:11 (S | E)
    bonjour à tous,

    à vous entendre tous souhaiter des vœux de bonne rentrée scolaire, je deviens nostalgique de ces temps où j'étais encore écolier! l'odeur des nouveaux livres, des cahiers, de la salle de classe et des tenues scolaires...les nouveaux amis mais aussi les enseignants qu'il fallait découvrir! Inoubliable!

    à tous ceux qui poursuivent encore les études, je souhaite une très bonne rentrée scolaire depuis Abidjan



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de silvy, postée le 03-09-2012 à 17:35:00 (S | E)
    Merci beaucoup et bonne reprise à tous! J'espère de commencer à contacter de monde pour pratiquer la langue!
    Silvy



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de bya56, postée le 04-09-2012 à 03:39:25 (S | E)
    Un grand à notre Web et un autre grand à nos modérateurs et modératrices qui font un excellent travail sur ce site.
    Agréable rentrée aux écoliers, élèves et étudiants et au corps enseignant du monde entier !



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de rita12, postée le 04-09-2012 à 10:36:30 (S | E)
    Bonne rentrée à tous, et
    Mille au plus génial des Web master pour les statuts qui nous permettent un travail très intéressant.
    aux modérateurs et modératrices!



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de julietta17, postée le 04-09-2012 à 13:26:08 (S | E)

    je n'ai rien à rajouter de mieux que tous les commentaires déjà publiés mais oui je confirme que webmaster et tous les modérateurs et modératrices sont des s !! grâce à vous nous profitons d'un site extraordinaire !! mille
    bonne continuation à vous tous ainsi qu'à tous les membres du site, dans la joie et la bonne humeur bien entendu !!!



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de nahouda57, postée le 04-09-2012 à 13:45:44 (S | E)
    bonne reprise a tous les menbres du site



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de anma55, postée le 04-09-2012 à 18:28:05 (S | E)
    et bonne rentrée à toutes et tous!



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de swan85, postée le 04-09-2012 à 20:22:26 (S | E)

    Bonne rentrée scolaire à toutes et tous et merci aux webmaster, modérateurs, et animateurs de ce site.



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de jasminmagique, postée le 04-09-2012 à 22:56:24 (S | E)
    bonne reprise à tous le monde ainsi les élèves les étudiants et les enseigants et bonne rentrée à tous les membres et bon courage



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de rosepiollot, postée le 05-09-2012 à 10:23:35 (S | E)
    oui bonne rentré a tous le monde <3 <3 >3.



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de dandy, postée le 05-09-2012 à 16:32:23 (S | E)
    Merci pour vos souhaits ,mais surtout merci pour ce que vous faites,l'aide que apportez à tous les membres.
    Bonne rentée à vous et toute l'équipe.
    dandy.



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de matou94, postée le 05-09-2012 à 16:59:07 (S | E)
    Bonjour Webmaster,

    Je vous remercie pour vos bons voeux. Je vous souhaite également une bonne rentrée scolaire, à vous, aux animateurs et aux participants, par qui ce site est si passionnant ! et encore





    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de s-mustapha50, postée le 07-09-2012 à 16:27:38 (S | E)
    Bonjour, je souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée scolaire .s-mustapha50



    Réponse: Bonne reprise ! Bonne rentrée ! de bach9247, postée le 08-09-2012 à 07:36:07 (S | E)
    Tout a été dit et donc je ne peux qu'être d'accord en vous renouvelant l'expression de ma gratitude pour ce que apprenons chaque semaine grâce à vous!




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas