Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    échec envoi message interne

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    échec envoi message interne
    Message de mamou3 posté le 10-02-2014 à 08:14:46 (S | E | F)
    Bonjour Lucile ou tout autre modérateur,

    Depuis ce matin, j'essaye d'envoyer un message interne et je reçois systématiquement un message d'échec. Je n'ai donc même pas pu envoyer ce message pour signaler le problème de cette façon-là !

    Merci d'avance.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 16-02-2014 17:09


    Réponse: échec envoi message interne de webmaster, postée le 10-02-2014 à 12:07:19 (S | E)
    Bonjour
    Suite à un incident technique, j'ai été obligé de remettre une sauvegarde. Certains messages envoyés entre 2h20 du matin et 11h30 ont pu être malheureusement perdus, même s'ils ont été déclarés comme envoyés. Merci de les renouveler.
    Pendant cette période, il n'était pas possible d'envoyer un message et un message d'erreur apparaissait, ces messages n'ont pas été envoyés.

    Je vous invite à aller voir votre boîte des "messages envoyés". Si vous voyez le message, il est OK et reçu par la personne.
    Si vous ne le voyez pas, il est malheureusement perdu.

    Toutes mes excuses pour ce souci.



    Réponse: échec envoi message interne de lucile83, postée le 10-02-2014 à 12:52:34 (S | E)
    Lu, merci



    Réponse: échec envoi message interne de gerondif, postée le 11-02-2014 à 00:50:10 (S | E)
    Bonsoir,
    je suppose que c'est pour cela que tous mes messages reçus,lus ou envoyes ont disparu au delà du 07/02/2014.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 11-02-2014 09:35
    sans doute parce que vous les aviez reçus pendant la période de bug, désolé pour ce souci.




    Réponse: échec envoi message interne de webmaster, postée le 11-02-2014 à 09:32:36 (S | E)
    Bonjour !
    La messagerie est de retour.
    Je suis désolé, mais j'ai été obligé de remettre une sauvegarde de 2h24 du matin pour l'ensemble de ces services : message interne, livre d'or, coffre, forum.
    C'est-à-dire que nous sommes revenus à 2h24 du matin aujourd'hui. Je vais augmenter la fréquence des sauvegardes pour avoir des sauvegardes plus proches en cas de souci, même si vous vous en doutez, cela pose d'autres problèmes.

    La bonne nouvelle est que la cause a été trouvée, et que le bug a été définitivement supprimé. C'était un problème très inhabituel, qui ne se reproduira pas pour les messages internes. Désolé pour ce souci.



    Réponse: échec envoi message interne de mayhem, postée le 11-02-2014 à 21:04:28 (S | E)
    Moi, je ne vois pas ma réponse d'aujourd'hui là.
    Merci pour travailler.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 11-02-2014 21:12
    Oui, malheureusement, le forum a également été touché ce matin. Désolé pour ce souci.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site