Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Jeu du coffre français (2)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
    Réponse: Jeu du coffre français de princesse54, postée le 30-07-2008 à 19:50:27 (S | E)
    c'est pour le coffre en


    Réponse: Jeu du coffre français de vicky16, postée le 31-07-2008 à 14:16:52 (S | E)

    Vicky16.


    Réponse: Jeu du coffre français de yuna, postée le 01-08-2008 à 19:21:54 (S | E)
    merci beaucoup pour je jeu du coffre en français. Personnellement je trouve que le vendredi est le mieux!
    ce site est vraiment génial! mercipour votre travail et bonne continuation!


    Réponse: Jeu du coffre français de belhomme4, postée le 01-08-2008 à 21:23:26 (S | E)
    C'est génial, le jeu du coffre en français. pourquoi pas deux fois par semaine?

    -------------------
    Modifié par bridg le 01-08-2008 22:10
    Pour les deux derniers membres : Merci de lire le topic dans son entier.


    Réponse: Jeu du coffre français de clara79, postée le 02-08-2008 à 10:16:00 (S | E)

    c'est vraiment une bonne idée de mettre cela aussi en français, surtout pour nous qui sommes un pays francophone.
    genial!!!!!!!!


    Réponse: Jeu du coffre français de veve50, postée le 02-08-2008 à 12:02:54 (S | E)
    Je suis tout a fait d accord


    Réponse: Jeu du coffre français de webmaster, postée le 05-08-2008 à 20:24:46 (S | E)
    Bonjour!
    Vous êtes déjà très nombreux à avoir ouvert le coffre, bravo!
    C'est bien la preuve qu'il faut choisir des énigmes un peu corsées.

    Pour ce 1er coffre, il y a eu un petit souci pour les premiers gagnants, qui ont tous été annoncés 1er gagnant désolé pour ce souci. Voici le bon classement, les scores sont en train d'être recalculés.

    1ER baw 15
    2E chantal74 10
    3E ateta_4 5
    4E doyou85 3
    5E markyboy 2

    et ensuite... 1

    #gabuzomeu#ward55#lili73#tawakaltoalalla#tinou#lacus_clyne#vitamine

    Pendant une minute, le message "votre mot ne doit pas contenir d'accent" est apparu malencontreusement. Bien sûr, en français, le mot doit contenir un accent s'il en comporte un. Cela n'a pas gêné le jeu aujourd'hui.

    Merci d'avoir "essuyé les plâtres"... et désolé pour tous ces petits soucis (mais je m'attendais à pire! ) Merci de votre intérêt pour ce jeu.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 05-08-2008 20:44
    J'ajoute que, comme on me l'a demandé, on accepte désormais en français les mots-codes avec un verbe conjugué ou non (en plus des noms communs), car en français, le problème se pose souvent.


    Réponse: Jeu du coffre français de andiaye, postée le 09-08-2008 à 17:41:04 (S | E)
    je crois que c est génial


    Réponse: Jeu du coffre français de webmaster, postée le 10-08-2008 à 09:16:16 (S | E)
    Bonjour!
    Attention, nouvelle échelle des scores à partir d'aujourd'hui.

    Etant donné qu'il y a en moyenne 62 gagnants en anglais et 30 en français, et que cela risque d'augmenter fortement à la rentrée , une nouvelle échelle des scores est mise en place:
    avant = 15, 10 , 5 , 3 , 2 puis 1
    maintenant = 20, 18, 16 , 14 , 12 , 10 , 8 , 6 , 4 , 2 puis 1
    Plus de gagnants!

    Une énigme validée rapporte toujours 20 points.
    Une énigme qui n'a pas de gagnant rapporte 20 autres points.

    Si cela fonctionne ce soir pour le coffre français, cela sera ensuite mis en place pour le score anglais.

    Si jamais un bug apparaissait ce soir, pas de panique, les scores seront recalculés à la main

    cordialement




    Réponse: Jeu du coffre français de ambre77, postée le 22-08-2008 à 23:54:47 (S | E)
    Je ne sais pas encore ce que c'est le jeux du coffre mais pour savoir a quoi consiste le but du jeux c'est bien aussi en français


    Réponse: Jeu du coffre français de jonquille, postée le 23-08-2008 à 01:57:40 (S | E)
    Pour ceux qui apprennent l'anglais, je trouve ce site super! Parce que l'anglais est ma langue natale, j'hésite de jouer aux jeux qui font pratiquer la langue, surtout "le jeu du coffre." Aussi, sur ce site, il y a beaucoup de possibilités d'apprendre le français (les exercices, des jeux sur les forums, etc.).

    Pour le jeu “Jeu du Coffre Français,” est-ce que ce serait possible d'écrire la traduction des phrases françaises (et les définitions) pour ceux qui apprennent encore la langue? On voit cela dans le jeu anglais pour que l'on puisse apprendre la langue anglaise... pourquoi pas faire pareil pour la version française?


    Réponse: Jeu du coffre français de frapedur, postée le 23-08-2008 à 09:34:45 (S | E)
    bonne idée webmaster d'offrir plus de gagnants. Merci


    Réponse: Jeu du coffre français de roska, postée le 25-08-2008 à 23:15:22 (S | E)
    c'est super génial merci bocoup sa fait plaisir!!!!


    Réponse: Jeu du coffre français de jesuinul, postée le 28-09-2008 à 15:10:56 (S | E)
    très bonne idée!


    Réponse: Jeu du coffre français de pivoine91, postée le 28-09-2008 à 15:26:25 (S | E)
    et pour compléter la semaine, à savoir le jeudi soir qui est libre, j'ai proposé au webmaster de mettre le jeu du coffre en espagnol ce jour là;..mais pas de réponse à ce jour ! Pivoine91

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 28-09-2008 15:36
    Et je peux déjà dire sans avoir peur de me tromper que la réponse sera négative.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 28-09-2008 16:07
    hellooo désolé pour le retard, vous êtes tombé pile au moment où je changeais le serveur néanmoins, cela me paraît difficile actuellement puisqu'il faudrait une personne pour gérer cela (mine de rien, cela prend beaucoup de temps, car il y a beaucoup de tri à faire), et je ne suis pas sûr pour le moment pour que le site espagnol ait suffisamment d'audience pour accueillir ce jeu... mais on en reparlera peut-être dans un an


    Réponse: Jeu du coffre français de yusa, postée le 29-09-2008 à 08:41:18 (S | E)
    merci c geniale mais moi je prefere le dimanche ou vendredi



    Réponse: Jeu du coffre français de pivoine91, postée le 29-09-2008 à 09:19:15 (S | E)


    "Dans un mois, dans un an" (cf. Françoise Sagan) peu importe, l'essentiel étant d'avoir une réponse et d'avoir lancé l'idée !!...


    Réponse: Jeu du coffre français de badira, postée le 07-10-2008 à 16:40:42 (S | E)
    pour cette nouvelle initiative !!!


    Réponse: Jeu du coffre français de fififati, postée le 25-11-2008 à 19:30:48 (S | E)
    salut à tous les membres du site
    c'est une tres bonne idee pour les francisants ainsi le nombre de participant sera meilleur;pour moi tous les jours de semaine conviennent.
    bonne chance pour tout le monde


    Réponse: Jeu du coffre français de lili-91, postée le 16-12-2008 à 19:36:05 (S | E)

    C'est une super idée! Dans mon cas, merci d'avoir choisi le vendredi ce sera sûrement le seul jour où je pourrai jouer
    Salut!
    Et encore merci!

    Lili


    Réponse: Jeu du coffre français de anastasia, postée le 21-12-2008 à 19:45:13 (S | E)
    bonsoir
    je trouve que c'est génial, le jeu de coffre!
    tout le monde y participe!! ^^





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
    Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas