Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Modifications - site

    (2)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | >>
    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 21-10-2013 à 20:57:12 (S | E)
    Bonjour !
    La leçon d'anglais (par email) de la semaine est en train d'être modérée par notre fournisseur. Il est donc normal de ne pas l'avoir reçue.

    En attendant, vous la trouverez ici :
    Lien internet


    Bonne lecture !

    -------------------
    Modifié par webmaster le 22-10-2013 13:53
    Elle est en cours d'envoi.




    Réponse : Modifications - site de lemagemasque, postée le 22-10-2013 à 19:03:04 (S | E)
    Hello!

    Je ne l'ai toujours pas reçue (yahoo) mais je ne m'inquiète pas ...
    De toute façon, je l'ai déjà lue avec votre lien ...

    Sinon, peut-être pourriez-vous développer votre propre système de newsletter ?

    See you!



    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 29-10-2013 à 11:04:30 (S | E)
    Bonjour !
    Le système d'abonnement à un sujet forum (vous recevez un email à chaque fois que quelqu'un poste une réponse à un sujet auquel vous vous êtes abonné) est remplacé par un système de message interne.

    Vous recevez maintenant un message interne à chaque réponse, et plus aucun autre jusqu'à ce que ce message soit marqué comme lu. C'est moins contraignant pour vous (cela évite d'avoir 10 emails) mais c'est aussi intéressant pour le serveur. Les emails sont abandonnés pour le moment pour ce cas.

    Tous les abonnements en cours ont été annulés.
    Je vous recommande de vous réabonner si vous souhaitez recevoir à nouveau un message dans ce cas.

    Le bouton s'appelle "suivre ce sujet" et il est en haut d'un forum.

    Merci !





    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 03-12-2013 à 20:41:12 (S | E)
    Bonjour !
    Certains d'entre vous éprouvent des difficultés pour recevoir la leçon de la semaine par email.
    Aide : Lien internet


    Sachez qu'en cas de soucis, vous pouvez aussi la recevoir via RSS, via Facebook... et à partir de maintenant sur Google+
    anglais :
    Lien internet


    français :
    Lien internet



    Bonne lecture !



    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 02-01-2014 à 20:51:13 (S | E)
    Bonjour !
    Il y a eu un souci au niveau de la conservation des statuts. Nous avons toujours les réponses, mais plus les statuts.
    J'ai pu en récupérer certains, mais il existe une solution pour tout le monde.

    Je vous conseille de vous déconnecter puis de vous reconnecter au club.

    Si votre statut a pu être récupéré : il devrait apparaître, avec les réponses
    S'il a disparu : la mention "Message" devrait apparaître avec le nombre de réponses. Vous pouvez alors cliquer sur le nombre de réponses, pour ensuite remettre votre ancien statut. Il ne faut pas poster un nouveau statut. Les réponses seront conservées si vous modifiez simplement votre statut.

    Désolé pour ce souci.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 03-01-2014 17:33



    Réponse : Modifications - site de jacqui, postée le 02-01-2014 à 23:01:56 (S | E)
    J'ai pu remettre un statut...mais je n'ai pu récupérer mes deux précédents! La récupération ne peut se faire éventuellement qu'à partir de l'antépénultième statut!!!
    BUON ANNO!!!
    Jacqui

    -------------------
    Modifié par webmaster le 03-01-2014 09:33
    oui, c'est sans doute parce que vous avez essayé - à juste titre - de poster un nouveau statut pendant les 2-3 jours du bug, désolé




    Réponse : Modifications - site de jacqui, postée le 04-01-2014 à 10:26:55 (S | E)
    Et bien, ça y est, j'ai tout compris! Grazie Signor Webmaster!!!... et bon courage pour l'immense et remarquable travail que vous faites sur et pour le site!
    Cordiales salutations. Jacqui



    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 30-03-2014 à 19:50:34 (S | E)

    Bonjour, suite à un problème avec la précédente adresse email, nous testons actuellement l'envoi de la leçon de la semaine depuis cette adresse email :

    Cordialement

     





    Réponse : Modifications - site de kemet, postée le 31-03-2014 à 00:02:21 (S | E)
    pour votre excellent site !
    Pour ma part j'ai bien reçu la leçon de la semaine.
    amicalement et très bonne semaine à toute l'équipe
    Josiane



    Réponse : Modifications - site de sandcor, postée le 31-03-2014 à 11:35:48 (S | E)
    merci j'ai bien reu la leon de la semaine tout est ok sandcor



    Réponse : Modifications - site de lemagemasque, postée le 31-03-2014 à 18:28:28 (S | E)
    Hello!

    Marche très bien pour moi !
    Je suis chez yahoo !

    See you!



    Réponse : Modifications - site de miabellanapoli, postée le 02-04-2014 à 21:49:51 (S | E)
    Bonsoir, j'ai bien reçu la leçon merci ...cordialement alfo



    Réponse : Modifications - site de toufa57, postée le 03-04-2014 à 01:29:53 (S | E)
    Bonjour,

    Je l'ai également reçue sans aucun problème. Donc ça marche! Merci.




    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 04-05-2014 à 20:33:10 (S | E)
    Bonjour,
    Certains membres nous ont contacté ces derniers mois concernant un certain déséquilibre potentiel dans l'attribution des points.
    Ces membres nous ont fait remarquer qu'on pouvait gagner un peu trop vite des points en signalant des erreurs.

    Il faut savoir qu'il s'agit en fait d'un "forfait" et que bien sûr, pour un seule erreur, cela peut sembler beaucoup, mais qu'on peut aussi recevoir des messages comportant plusieurs choses, ce qui rétablit l'équilibre.

    Alors, rassurez-vous, ce sont souvent de toutes petites choses : il manque un trait d'union, une image est cassée.

    Néanmoins, en instaurant le système, jamais je n'aurais pensé qu'on puisse envoyer des dizaines de messages de ce type "signalements via le formulaire de contact". Ces signalements sont nécessaires et que les membres qui y participent soient remerciés.

    On peut par contre comprendre que les personnes qui créent des tests soient un peu déçues.
    Il est donc temps de rééquilibrer un peu tout. Il est normal que les personnes qui créent des tests ou des exercices sur le forum soient récompensées de manière plus forte.

    Voici donc les modifications en place dès maintenant :
    - les signalements d'erreur rapportent 5 points au lieu de 10.
    - pour les vieux tests (inférieurs au n°104000 actuellement, mais la limite sera : les tests qui viennent d'être publiés récemment), il est maintenant possible de n'envoyer que 50 messages par mois, ce qui fait tout de même déjà 250 points. Pour les tests publiés récemment, il n'y a pas de limite. Un compteur de signalements apparaît sur la page de signalements à partir de 10. Quand il atteint 50, il faut attendre le mois suivant pour les vieux tests. Pour les nouveaux, il n'y a pas besoin d'attendre.

    Les signalements envoyés jusqu'à maintenant seront traités sans limite, il se peut qu'il y ait des messages qu'on vous envoie qui ne soient pas à jour, merci de votre patience

    Cela devrait permettre de rééquilibrer le système (j'espère)

    Merci !



    Réponse : Modifications - site de jadis, postée le 08-05-2014 à 15:13:26 (S | E)
    jE continue à recevoir la leçon d'Anglais chaque semaine,merci à toute l'Equipe.JADIS
    -------------------
    Modifié par bridg le 10-05-2014 20:31
    Merci, mais ce sujet est clos




    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 14-05-2014 à 20:29:25 (S | E)
    Bonjour
    On continue à rééquilibrer le système pour les corrections, disponibles sur certains sites, on passe de 20 pts à 10 pts.





    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 05-06-2014 à 21:06:02 (S | E)
    Bonjour,
    Malheureusement, un "bug" a affecté la fonction qui permet de donner son avis sur les tests en attente. Je vous invite à tenter d'aller redonner votre avis sur ce même exercice afin de voir si le module vous dit si votre avis y figure toujours. Sinon, il a malheureusement été remplacé par l'avis d'un membre qui est passé après vous. La mention "vous nous avez déjà contacté / vous êtes éligible aux points" doit apparaître.
    Mille excuses pour ce souci, cela a duré environ 24h. Merci à bernard02 de l'avoir remarqué.



    Réponse : Modifications - site de , postée le 24-06-2014 à 23:49:48 (S | E)
    moi apparament j'ai recu,lu et teste.chaque semaine je recois et je maplique.



    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 18-08-2014 à 10:27:52 (S | E)
    Bonjour,
    Vous avez maintenant un bouton - en bas à droite - pour revenir en haut du site.

    bonne utilisation



    Réponse : Modifications - site de lucile83, postée le 18-08-2014 à 12:10:49 (S | E)
    très pratique, merci !



    Réponse : Modifications - site de bridg, postée le 18-08-2014 à 13:32:42 (S | E)
    Excellent !!!



    Réponse : Modifications - site de mariebru, postée le 18-08-2014 à 16:13:18 (S | E)
    Super pratique ! Merci pour cette nouvelle amélioration.



    Réponse : Modifications - site de flowermusic, postée le 19-08-2014 à 10:56:09 (S | E)
    Merci webmaster, très sympathique ce petit compagnon qui voyage avec le défilement de la page. Par contre, avec IE c'est toujours l'ancien système, un bouton fixe en bas au milieu de la page. Merci encore à vous d'augmenter notre confort d'utilisation.
    Bonne journée



    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 19-08-2014 à 11:14:04 (S | E)
    Bonjour,
    sur la dernière version d'IE (11.0.9600), je vois bien le petit bouton à droite, qui permet de remonter.
    Si je n'ai pas bien compris le message, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message interne





    Réponse : Modifications - site de flowermusic, postée le 19-08-2014 à 11:48:08 (S | E)

    En effet, sur l'ordi portable, où la version est forcément plus récente, le petit compagnon est bien là. Je ne sais pas de quand date la version sur l'autre ordi, apparemment de 2007, Mathusalem quoi, une antiquité que seuls les vieux dinosaures utilisent encore. 


    Donc tout va bien et merci encore.





    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 28-08-2014 à 11:01:48 (S | E)
    Bonjour
    Vous pouvez maintenant désactiver la traduction par double-clic.
    Espace membres (bonhomme bleu au-dessus des membres connectés) > dernier lien

    Cela ne fonctionne que pour le membre connecté, sur le navigateur sur lequel il a effectué ce choix.

    Durée du choix : 13 mois (si les cookies ne sont pas supprimés)

    Bonne utilisation



    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 16-02-2015 à 20:14:47 (S | E)
    Bonjour !
    Vous avez maintenant un clavier virtuel plus complet sur les exercices. Celui-ci vous permet d'avoir accès à toutes les lettres du clavier, et non seulement aux lettres manquantes sur le clavier français.
    Ainsi, si vous avez un clavier grec, vous devriez pouvoir maintenant taper toutes les réponses sans souci.
    Je laisse pour l'instant les cases bleues, qui permettent de sélectionner un caractère accentué plus rapidement.

    Un exemple ici :
    Lien internet

    (à côté de l'endroit où on répond)

    Ce clavier devrait être disponible sur les 12.000 exercices concernés d'ici 1h.

    Je vais sans doute également le déployer sur toutes les zones où on peut entrer du texte (messagerie interne...)

    Bonne utilisation !



    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 22-07-2015 à 16:14:31 (S | E)
    Bonjour !
    Cela fait de nombreuses années qu'on n'accepte plus que les lettres et les chiffres dans les pseudos.
    J'avais jusqu'ici laissé la possibilité aux anciens comptes (merci à eux, quelle fidélité !) de garder d'autres caractères dans leur pseudo.
    A compter d'aujourd'hui, ce n'est plus possible. Il en reste quelques dizaines. Ne soyez pas surpris si le pseudo d'un membre qui comportait auparavant d'autres caractères soit raccourci (il ne doit maintenant plus contenir que des lettres et des chiffres).





    Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 04-08-2015 à 20:04:49 (S | E)
    Bonjour !
    Malheureusement, suite à un incident technique, j'ai dû reprendre une sauvegarde uniquement pour les comptes des membres d'aujourd'hui 12h51. Nous sommes donc revenus à 12h51 pour les comptes.
    Les événements entre 12h51 et 19h38 ont donc été perdus uniquement pour les comptes des membres. Tous les autres secteurs n'ont pas été affectés.
    Les comptes créés pendant cette période, ainsi que les modifications apportées aux comptes (par exemple les notes) ont donc été perdus.

    Je suis désolé pour la gêne occasionnée.



    Réponse : Modifications - site de costo, postée le 04-08-2015 à 20:14:50 (S | E)
    Bonjour webmaster.
    Je croyais moi que c'est de mon côté l'erreur. Mais merci d'avoir vite corriger.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 2 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | >>