Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Modifications Site 4 (5)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 5 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
    Réponse: Modifications Site 4 de cueep, postée le 26-05-2008 à 16:22:59
    avec se site on progrésse dans les cours est moi je suis au merci a vous gros bisous


    Réponse: Modifications Site 4 de vivimiller, postée le 26-05-2008 à 20:12:13


    C'est une idée géniale!=)


    Réponse: Modifications Site 4 de tawakaltoalalla, postée le 28-05-2008 à 20:04:03
    Salut, je suis énormément contente de cette modification de site 4,de seauvegarder notre compte pendant 60jours;celà m'arrange,parceque j'aurai besoin de 60 jours tout juste pendant mes vacances pour aller à la mécque( au pélerinage).


    Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 01-06-2008 à 15:57:47
    Bonjour,
    A l'attention des créateurs de tests:
    Nous vous demandons de bien vouloir à partir d'aujourd'hui proposer pour les sites en espagnol, allemand, italien, néerlandais un cours écrit en *français*.

    Il est très difficile quand on apprend une langue d'avoir le cours directement dans la langue destination.
    Nous serons obligés de refuser les tests sinon. Merci de votre compréhension.




    Réponse: Modifications Site 4 de antillaise75, postée le 12-06-2008 à 14:26:38
    Bonjour,

    Je tiens à remercier l'équipe anglaisfacile.com de nous permettre de ne pas perdre notre inscription au site après plus de 30 jours d'absence. Excellente idée.
    Antillaise75


    Réponse: Modifications Site 4 de salma94, postée le 12-06-2008 à 19:20:05
    beaucoup pour vos efforts et tout ce que vous faites pour nous!
    Thank you very much for your help!


    Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 13-06-2008 à 20:39:29
    Bonjour!
    Lorsque vous créez un test, vous pouvez maintenant choisir les mots-clés qui lui sont associés.

    C'est en fait, le système que nous utilisons depuis un moment, mais il est maintenant ouvert à tous les tests de mesexercices.com (culture générale)

    Bien utiliser les mots-clés vous permettra
    1) d'augmenter la visibilité de celui-ci et donc d'augmenter son audience
    2) d'accélérer la validation de celui-ci, puisque nous passerons moins de temps dessus.

    A quoi ça sert?
    ===============
    Lorsque vous regardez un test, on vous suggère d'"autres tests sur le même thème" (avant et après avoir passé le test). Cela vient du fait que ce test a par exemple été associé au mot "histoire".
    Si vous passez un test associé au mot "histoire", on vous propose ensuite tous les tests associés au même mot.

    Vous pouvez mettre jusqu'à 5 mots par test, la liste des mots étant appelée à s'allonger.

    Vous ne pouvez pas ajouter un mot, il faut choisir parmi la liste pré-établie.


    Comment faire?
    ==============
    Lorsque vous créez un test sur mesexercices, un peu avant ou après de choisir un titre, on vous propose de choisir des mots ou tags, dans une petite fenêtre.

    Ils sont alors séparés par des #
    Si vous vous êtes trompé(e), vous pouvez recommencer en utilisant le lien "vider les mots-clés" tout en haut de la page.


    Dans un avenir proche, les mots-clés vont jouer un rôle déterminant sur le site. Si vous choisissez bien les mots-clés, cela va fortement booster l'audience de vos tests... vous verrez bientôt pourquoi

    Bonne utilisation!


    Réponse: Modifications Site 4 de elisabeth69, postée le 16-06-2008 à 11:18:07
    Merci à vous tous de votre aide précieuse même pour les peu assidus comme moi



    Réponse: Modifications Site 4 de annaiss, postée le 17-06-2008 à 14:01:58
    Bonjour,
    C'est génial ce système les mots-clés
    je l'ai essayé sa fonctionne très bien
    mes deux tests sont en voie de validation
    webmaster pour toutes ces nouveautés




    Réponse: Modifications Site 4 de kevin-lyon17, postée le 18-06-2008 à 00:31:01
    merci beacoup


    Réponse: Modifications Site 4 de kinouk02, postée le 18-06-2008 à 03:49:58
    Merci pour la modification du délai je trouve ce site tres génial.


    Réponse: Modifications Site 4 de inzo, postée le 18-06-2008 à 22:15:48
    vous etes les s


    Réponse: Modifications Site 4 de djodjo1, postée le 20-06-2008 à 12:35:30
    c'est vraiment génial ce site!!! j'y trouve tous accessoires nécessaires pour l'amélioration de mon niveau de langue en anglais et surtout se faire des connaissances c'est génial!!!!


    Réponse: Modifications Site 4 de renesbbwi, postée le 20-06-2008 à 23:22:33
    Cher webmaster

    Bon, une goutte pouvant toujours avoir un effet considérable, je tenais à ajouter une grand remerciement et toutes mes félicitations pour le travail que vous faites en créant ce site. je l'utilise pour apprendre, du moins pour perfectionner mon espagnol et en tant qu'enseignant, je l'utilise en classe avec mes élèves. Je correspond aussi avec des personnes qui cherchent à améliorer leur anglais(car j'enseigne langlais aussi en Angleterre)de façon légitime(je dis cela car il y a des gens comme vous dites qui ne pensent qu'à tchatcher pour trouver un ami sans motifs linguistique, et je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec ces gens-là). Je suis un amoureux des langues, c'est pour cela que je fais le métier de prof de langue et traducteur professionel. Tout ceci pour dire que j'admire du fond du coeur votre travail.
    Bon courage


    Réponse: Modifications Site 4 de br-kh, postée le 21-06-2008 à 00:03:23
    ça fonctionne


    Réponse: Modifications Site 4 de biciel, postée le 21-06-2008 à 14:10:24
    -------------------
    Modifié par bridg le 21-06-2008 18:46
    Merci, sur ce topic, de laisser la priorité aux modifications annoncées par le webmaster. Pour les messages de remerciements, vous avez le livre d'or.


    Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 21-06-2008 à 20:29:49
    Bonjour!
    Nous avons essayé de mettre à jour la liste des membres gold, comme nous le faisons régulièrement. J'espère juste que nous n'avons oublié personne

    Nous tenons tout particulièrement à remercier ces personnes, qui nous aident, souvent dans l'ombre. Beaucoup de ces membres corrigent en effet des dizaines de tests chaque semaine - et nous les en remercions de tout coeur!
    Un grand bravo et un grand merci à eux!

    alken - Allemagne - Alken
    babyscot59 - France - arras
    bridg - France - Lourdes
    chilla - Italie - Rome
    chrislondon - Royaume-uni - seville
    claire1 - Espagne - Tolède
    euno87 - Belgique - Essen
    hidalgo - France - Paris
    iza51 - France - chalons en champagne
    lili73 - France - tarbes
    lucile83 - France - Toulon
    magstmarc - France - St Marcellin
    mariebru - Belgique - Seneffe
    micka - France - Drôme
    nick27 - Belgique - Namur
    semoy - France - REIMS
    tati71 - France - Strasbourg
    TravisKidd - USA - Anderson, SC
    webmaster - France - Paris
    willy - Belgique - Erezée


    Réponse: Modifications Site 4 de frapedur, postée le 22-06-2008 à 09:28:12
    Bravo à vous tous!
    Vous aurez bientôt à recorriger quelques uns de mes tests vu que je suis en vacances mercredi.
    A bientôt


    Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 22-06-2008 à 22:01:29
    chilla vient d'accepter d'être modératrice du secteur italien - un grand merci à elle!


    Réponse: Modifications Site 4 de bridg, postée le 22-06-2008 à 22:07:52
    Quelle bonne nouvelle.
    Bienvenue chilla

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-06-2008 22:12
    excellente nouvelle !
    Bienvenue à chilla


    Réponse: Modifications Site 4 de djodjo1, postée le 23-06-2008 à 11:57:30
    Que puissions -nous faire sans vous? c'est vraiment une idée génial que voua avez adoptez en prolongeant la durée validité de nos comptes à 60 jours. Merci du plus profond de mon être.


    Réponse: Modifications Site 4 de sima22, postée le 23-06-2008 à 18:47:19
    félicitation à tous vous le mérite, espérant qu'on sera les prochaines.


    Réponse: Modifications Site 4 de princesse54, postée le 24-06-2008 à 17:46:39
    bienvenu chilla!


    Réponse: Modifications Site 4 de lutzen, postée le 24-06-2008 à 18:04:24
    Si j'ai bien compté,vous êtes désormais 7...hum!..pas mal..! Plus qu'1 car je pense qu'à huit vous serez plus à l'aise pour alléger la charge de travail,et puis cela en fera un par spécialité.
    Bon courage pour la suite.
    lutzen
    -------------------
    Modifié par bridg le 24-06-2008 18:08
    Bug retiré.

    Nous sommes un modérateur par secteur dont 2 plus anciennes qui gravitons sur tout le site pour aider les plus jeunes dans la fonction + le webmaster. Nous sommes donc 8, aidés des correcteurs de tests ou des forums. L'équipe est au complet.



    Réponse: Modifications Site 4 de raarida, postée le 24-06-2008 à 18:11:19
    merciiiiiiiii


    Réponse: Modifications Site 4 de mondun22, postée le 25-06-2008 à 15:21:34
    Merci pour l'info, je crois que j'en avais besoin ; vu mes multiples déplacements
    Thanks for these informations ;


    Réponse: Modifications Site 4 de magstmarc, postée le 25-06-2008 à 16:21:09
    chilla


    Réponse: Modifications Site 4 de elise28, postée le 26-06-2008 à 15:26:19
    chilla


    Réponse: Modifications Site 4 de annaiss, postée le 26-06-2008 à 16:26:11
    Bonjour, chilla





    Réponse: Modifications Site 4 de alexiane69, postée le 26-06-2008 à 18:05:51
    je sui super fier d'être sur se cite car je progrèse énormèment




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 5 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas