Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Pour les nouveaux membres (2)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
    Réponse: Pour les nouveaux membres de fraise45, postée le 24-09-2007 à 17:57:08 (S | E)
    Bonjour à tous je suis toute nouvelle sur ce site, je l'ai découvert ce week-end.
    Il a l'air d'être assez sympa j'y est fait quelques exercices car je suis débutante et ça me plaît. J'espère progresser rapidement en travaillant régulièrement. Merci de m'accueillir parmi vous A bientôt.. Fraise45


    Réponse: Pour les nouveaux membres de magstmarc, postée le 24-09-2007 à 18:13:46 (S | E)
    fraise


    Réponse: Pour les nouveaux membres de rania93, postée le 18-10-2007 à 14:48:20 (S | E)
    bonjour je m'appelle rania et je suis nouvelle je trouve ce site vraiment bien et je frai des effort pour m'améliorer a bien tôt


    Réponse: Pour les nouveaux membres de pouvoir, postée le 23-10-2007 à 14:15:01 (S | E)
    bonjour à tous....
    je suis nouvelle sur ce site..1 mois de connection..
    je veux améliorer mon anglais..
    je suis tres bien les cours de débutants..et je veux gagner des points..
    pour passer d' un niveau à un autre.


    Réponse: Pour les nouveaux membres de qumos1, postée le 10-11-2007 à 18:59:24 (S | E)

    Bonsoir à tous,comme vous le savez je viens de m'inscrire et je ne suis pas en mesure de participer tout de suite à toutes les activitées du site,car il me reste beaucoup de choses à apprendre et je compte sur la disponibilité de tous pour y arriver. Merci à tous.


    Réponse: Pour les nouveaux membres de francois13640, postée le 15-04-2008 à 15:06:50 (S | E)
    Salut. Moi aussi je suis nouveau sur ce site, que je trouve vraiment super! Bravo au modérateurs! Je me suis inscrit sur ce site pour trouver un(e) correspondant(e) anglais(e) afin d'améliorer mon anglais, mais je ne m'attendais pas à tomber sur un site aussi riche et utile. Je suis vraiment impressionné. Si vous avez des "trucs" utiles à me faire savoir dans ce domaine(trouver un correspondant),merci de me les indiquer. A plus

    -------------------
    Modifié par bridg le 15-04-2008 18:05
    Voici le plan du site avec en bas de la page le lien pour les questions fréquemment posées:
    Lien Internet




    Réponse: Pour les nouveaux membres de lucile83, postée le 29-04-2008 à 16:33:51 (S | E)
    Bonjour,
    Chaque jour de nouveaux membres s'inscrivent sur le site et sont les bienvenus
    J'interviens ici pour une mise en garde car souvent ces nouveaux membres ne lisent pas les règles du site que voici:
    Lien Internet


    ni les règles de création de test que voilà, en haut de la page:
    Lien Internet

    et dans le menu déroulant.

    Il est donc inutile de copier-coller une page vue sur un autre site
    et tout aussi inutile de chercher un ancien test datant de plusieurs mois ou années pour se l'approprier
    Nous détectons ce procédé, et dans la plupart des cas le membre fautif est interdit de création de test.
    Bonne continuation à tous !



    Réponse: Pour les nouveaux membres de br-kh, postée le 19-06-2008 à 04:50:22 (S | E)
    beaucoup!


    Réponse: Pour les nouveaux membres de karin_laayoun, postée le 19-06-2008 à 21:20:19 (S | E)
    merci pour l'explication
    je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous aide
    merci 2fois



    Réponse: Pour les nouveaux membres de topher18, postée le 20-06-2008 à 16:13:20 (S | E)
    Merci à toute l'équipe pour son initiative et son excellent travail.
    Ce réseau de sites est énorme et je comprend tout à fait les mesures mises en place. Nous avons la chance de bénéficier de milliers de cours gratuitement et plus, je ne vois donc aucune raison de se plaindre. Naturellement le site peut sûrement être amélioré.
    Alors que dire sinon que je vous encourage à 100%, du moins à la mesure de mes moyens , j'ai commencé par mettre un lien sur mon site personnel.


    Réponse: Pour les nouveaux membres de tahiti2004, postée le 04-07-2008 à 05:01:53 (S | E)
    Des que j'ai mon blog (ce qui ne devrais pas tarder), la première chose que je ferais c'est de créer un lien.
    Vous êtes les
    beaucoup


    Réponse: Pour les nouveaux membres de maria1995, postée le 26-10-2008 à 19:36:36 (S | E)
    Salut à tous,
    merci beaucoup pour le conseil


    Réponse: Pour les nouveaux membres de uozza, postée le 26-10-2008 à 20:48:11 (S | E)
    bonsoir a tous.
    Je suis nouveau membre et je trouve ce site d'une très grande utilité.Je tiens à remercier tous les modérateurs et bénévoles qui contribuent à ce cite et je vous souhaite une grande réussite dans ce domaine.
    Bravo et un grand MERCI


    Réponse: Pour les nouveaux membres de martine35, postée le 27-10-2008 à 08:36:35 (S | E)
    Bonjour a tous .Je suis membre depuis presque deux ans ,et je trouve ce site formidable .Je voulais juste vous dire ,qu'il est vrai qu'il y a des personnes non sérieuses qui vous envoient des messages pour vous demander votre adresse email.Cela m'est arrive plusieurs fois ,j'ai répondue que je n'étais pas intéressée ,et cela n'a pas été plus loin.Mais surtout il faut savoir que ces messages qui sont minoritaires (peut être mon age y étant pour quelque chose )sont surpasses par des messages de personnes sérieuses et sincères .Grâce a ceux ci ,j'ai trouvée de l'aide dans l'apprentissage de l'anglais ,et je me suis fais de merveilleux amis.Alors ressort de tout cela le meilleur .Moi je ne peux que dire merci a ce site et aux personnes qui lui permettent d'exister




    Réponse: Pour les nouveaux membres de mimiazian, postée le 12-12-2008 à 17:08:00 (S | E)
    merci c'est tres gentil


    Réponse: Pour les nouveaux membres de papinho94, postée le 12-12-2008 à 20:44:29 (S | E)
    vous nous aidez trop les gars beaucoup
    WE ARE WITH ANGLAIS FACILE FOR LIFE


    Réponse: Pour les nouveaux membres de sito1, postée le 25-02-2009 à 16:13:49 (S | E)
    Il est bon de savoirque les nouveaux sont venus pour apprendre avec l'aide des moderateurs donc ils doivent savoir que ce site n'est pas pour rechercher des correspondants mais plutot pour le faire decouvrir par d'autres personnes ou des mediais pourque chacun puisse tirer profit à mon avis moi aussi je suis nouveau dans ce club.Veuillez m'excuser si j'ai causé un tort Merci beaucoup


    Réponse: Pour les nouveaux membres de isasza, postée le 07-03-2009 à 19:14:58 (S | E)
    Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
    Effectivement, rien ne sert à s'emballer, pour se distinguer et chercher décrocher une petite récompense, et à la clé, un petit "avancement".
    En fait, et je ne suis pas la dernière à être concernée par les observations précitées plus haut, il est profitable de prendre le temps de faire connaissance avec cet environnement. Tout comme quand on entre habiter dans une nouvelle maison, on ne peut connaître au premier jour toutes les pièces, cave et appendices, et comment on va les utiliser. Il en est de même avec cet excellent forum. Il nous faut prendre le temps de le découvrir, et de faire sa connaissance. Bien entendu, on lit le règlement, mais celui-ci n'est pas forcément assimilé du premier coup.


    Réponse: Pour les nouveaux membres de lucile83, postée le 28-03-2009 à 16:15:02 (S | E)
    Bonjour,
    Je me vois dans l'obligation de rappeler à certains membres, heureusement peu nombreux, qu'il n'est pas admis de copier un autre test déjà créé sur internet.
    Certains vont même jusqu'à copier la page entière et sont vite détectés, ou fournissent un cours parfait accompagné d'un exercice rempli de fautes

    La très longue expérience de la vie scolaire provoque immédiatement chez moi un signal d'alarme à la lecture de certains tests et il suffit de chercher 10 secondes pour trouver la preuve qui conduit à l'interdiction de créer des tests.
    Sans compter qu'il est très formateur de créer un test personnel, sans tricher.
    Bonne continuation à tous



    Réponse: Pour les nouveaux membres de baby8, postée le 01-05-2009 à 11:32:31 (S | E)
    c'est super que ceux qui font n'importe quoi soient sanctionnés


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-05-2009 11:40




    Réponse: Pour les nouveaux membres de pereira51, postée le 01-05-2009 à 13:28:26 (S | E)
    Bonjour, je suis inscrite depuis peu et il est vrai qu'il est important que les personnes qui fournissent et accèdent aux divers cours, exercices ou autres puissent être en confiance avec les autres utilisateurs sinon à quoi bon ? On est là pour apprendre ou pour améliorer notre niveau de langue et c'est parce qu'on en a besoin personnellement et/ou professionnellement alors merci de laisser les gens sérieux travailler !! Aussi un grand merci à tous ceux ou celles qui sont sérieux et compréhensifs !!


    Réponse: Pour les nouveaux membres de martes, postée le 28-05-2009 à 22:56:41 (S | E)
    Bonsoir
    Je suis nouvelle et viens juste de m'inscrire. J'ai fait 2 tests pour débutants.
    J'ai un peu de mal à naviguer et me repérer sur votre site mais ça viendra avec le temps.Le peu que j'ai découvert est formidable. J'ai un grand besoin de réviser mon anglais et je pense avoir trouvé le bon site.
    N'étant pas sûre de pouvoir venir très régulièrement je voulais savoir à quoi correspondent ces 6 pages que je dois visiter pour ne pas être bannie du site :j'avoue ne pas trop comprendre (c'est 6 tests ou ??? enfin je ne sais trop. Désolée pour ma question, j'ai pourtant lu le règlement, mais j'avoue être un peu perdue.
    En tout cas, merci d'avance pour votre réponse.



    Réponse: Pour les nouveaux membres de martes, postée le 29-05-2009 à 21:15:13 (S | E)
    bon, ben !!! n'ayant aucune réponse je vais essayer de me débrouiller toute seule !!! merci !!!!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 29-05-2009 21:21
    mp envoyé



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

    Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas