Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de motivation
    Message de agg posté le 20-10-2017 à 20:53:50 (S | E | F)
    Bonsoir,

    J'ai trouvé une lettre de motivation sur internet et il est mis : "C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre entreprise dont le secteur d'activités correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures."

    Est-ce que "secteur d'activités" s'écrit bien avec un "s" ou bien c'est une faute ?

    Merci d'avance


    Réponse : Lettre de motivation de jij33, postée le 21-10-2017 à 06:40:08 (S | E)
    Bonjour
    L'Office national d'information sur les enseignements et les professions (ONISEP) et l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) parlent de secteurs d'activité, sans "s".
    Bonne fin de semaine.



    Réponse : Lettre de motivation de agg, postée le 21-10-2017 à 11:13:17 (S | E)
    D'accord, un grand merci



    Réponse : Lettre de motivation de riadhbenali, postée le 21-10-2017 à 12:12:42 (S | E)
    oui il ecrit avec s



    Réponse : Lettre de motivation de jij33, postée le 21-10-2017 à 13:18:57 (S | E)
    Bonjour riadhbenali
    Tapez "secteur d'activité(s)"sur Google, et vous verrez que ce n'est jamais écrit avec un "s", ou très rarement et, dans ce cas, c'est une erreur. Renseignez-vous avant de donner une réponse...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français