Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Ma maison a louer

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Ma maison a louer
    Message de sereymony posté le 10-11-2017 à 10:45:29 (S | E | F)
    Bonjour tous les monde,
    je suis un nouveau membre sur le site.je voudrai vous correct ma errure.je vous merci d'avant.je voudrai ecrie un text de maison a louer.il y a vingt trois personne et quart chambre.il y a un grand chambre pour neuf personne.pour autre chambre, il y a cinq personne.Un cuisine,salle de bain,salle de salon,un grand cabinets en face de salon.Nous sommes etudes a autre universite.Nous avons la sholarship de organisation.Le matin, nous allons a unvisite a sept herue et pour apre midi nous avons etude a organisation.per moin nous payons cinq cent dollar pour la maison.je suis tres contente de vivre avec mes amis a la maison louer.


    Réponse : Ma maison a louer de alienor64, postée le 10-11-2017 à 11:16:41 (S | E)

    Bonjour sereymony

    Avant de demander de l'aide pour corriger ce texte, vous devriez tester votre niveau de français et, progressivement, apprendre la grammaire (conjugaisons, orthographe, syntaxe... ) à l'aide des leçons et des cours que vous trouverez sur ce site. N'hésitez pas à vous servir d'un dictionnaire ; c'est une aide incontournable.
    Lien internet


    Bon apprentissage



    Réponse : Ma maison a louer de sereymony, postée le 11-11-2017 à 09:48:20 (S | E)
    Bonjour tous les monde
    je suis un nouveau membre sur le site.je voudrai vous corriger ma erreurs.j'ai déja faire la test de niveau.Mon point est six point cinq sur vingt.je veux vraiment écrire.je vous merci d'avant.je voudrai écrire un text de maison à louer.il y a vingt trois personnes et quart chambre.il y a un grand chambre pour neuf personne.pour autre chambre, il y a cinq personne.Dans ma maison louer est un cuisine,sale de bain,une salon et un grand cabinets en face de salon.Nous sommes études a autre université.Nous avons la sholarship de organisation.Le matin, nous allons à université a sept heure et pour apré midi nous avons études à organisation.je suis tres contente de vivre avec mes amis a la maison louer.



    Réponse : Ma maison a louer de alienor64, postée le 11-11-2017 à 15:25:17 (S | E)
    Bonjour sereymony

    Puisque vous insistez, je place ce signe après chaque mot à corriger. Il manque des mots car vos phrases sont mal construites ; cela rend votre texte difficilement compréhensible.
    La première lettre de chaque phrase doit être majuscule.
    Avant de vous lancer dans un texte, essayez d'avancer dans l'apprentissage de la grammaire française et d'obtenir un score un peu plus important que six et demi sur vingt !

    Bonjour tous tout lesle monde( dites simplement 'Bonjour')
    je suis un nouveau membre sur le site.je voudrai vous corriger ma erreurs.j'ai déja faire la test de niveau.Mon point est six point cinq sur vingt.je veux vraiment écrire.je vous merci d'avant.je voudrai écrire un text de maison à louer.il y a vingt trois personnes et quart chambre.il y a un grand chambre pour neuf personne.pour autre chambre, il y a cinq personne.Dans ma maison louer est un cuisine,sale de bain,une salon et un grand cabinets en face de salon.Nous sommes études a autre université.Nous avons la sholarship de organisation.Le matin, nous allons à université a sept heure et pour apré midi nous avons études à organisation.je suis tres contente de vivre avec mes amis a la maison louer.

    Bon apprentissage



    Réponse : Ma maison a louer de sereymony, postée le 15-11-2017 à 06:26:21 (S | E)
    Bonjour,

    Je suis un nouveau membre sur le site. Je voudrais vous demander de corriger mes erreurs. J'ai déj’a fait le test de niveau. Mon point est six points cinq sur vingt. Je veux vraiment écrire. Je vous remercie d'avant. Je voudrais écrire un texte de la maison à louer. Il y a vingt-trois personnes et quartre chambres. Il y a une grande chambre pour neuf personnes. Pour autre chambre, il y a cinq personnes. Dans ma maison louée a une cuisine, un sale de bain, un salon et un grand cabinet en face du salon. Nous sommes étudés à autre université. Nous avons une bourse d’organisation. Le matin, nous allons à l’université à sept heures et à l’aprés-midi nous avons étudé au centre. Je suis trés contente de vivre avec mes amis à la maison louée.
    Cordialement




    Réponse : Ma maison a louer de alienor64, postée le 15-11-2017 à 12:05:05 (S | E)
    Bonjour sereymony

    Les pronoms relatifs : Lien internet
    Lien internet


    . Je voudrais vous demander de corriger m'aider à corriger mes erreurs. J'ai déj'a déjà fait le test de niveau. Mon point score est de six points cinq et demi sur vingt. Je veux vraiment écrire. Je vous remercie d'avant avance.
    Je voudrais écrire un texte de(autre préposition signifiant 'au sujet de') la maison à louer (enlever ; mettez un pronom relatif COD (voir liens ci-dessus) suivi du verbe ' louer' à la 1ere personne du singulier, sujet 'je') . Il y a vingt-trois personnes et quartre(orthographe) chambres. Il y a une grande chambre pour neuf personnes. Pour (autre préposition signifiant 'à l'intérieur de' suivie d'un déterminant indéfini) autre chambre, il y a cinq personnes. Dans(enlever) ma(à remplacer par un déterminant démonstratif) maison louée(enlever) a( à remplacer par le verbe 'comprendre' à conjuguer) une cuisine, un(accord avec le mot qui suit) sale(orthographe) de bain(pluriel), un salon et un grand cabinet(quelle sorte de cabinet ? Un cabinet de toilette ?) en face du salon. Nous sommes étudiés(erreur : il faut le nom correspondant à ce participe passé) à(autre préposition suivie d'un déterminant indéfini) autre université. Nous avons une bourse d'organisation. Le matin, nous allons à l'université à sept heures et à (enlever) l'aprés-midi(accent grave) nous avons étudé(erreur : conjuguez le verbe 'étudier' à l'indicatif présent) au centre. Je suis trés(accent grave) contente(votre fiche dit que vous êtes du masculin ; donc : accord de cet adjectif) de vivre avec mes amis à(autre préposition signifiant 'à l'intérieur de') la(à remplacer par un déterminant démonstratif) maison louée(enlever ; mettez un pronom relatif COD suivi du verbe 'louer' à la 1ere personne du pluriel, sujet 'nous').

    Bonne correction






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français