Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Mon chat

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Mon chat
    Message de lynachy posté le 11-11-2017 à 09:26:39 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde. Je m’appelle LY Nachy. Je suis cambodgien. Je suis une nouveau membre. J’ai un petit texte pour poster. S'il vous plaît, aidez-moi à corriger mon essai. Je vous remercie d’avance.
    Mon chat
    J’ai un chat. Il est grand.il est noir et blanche.Il tout jour habite avec moi. Il est très intelligent. Quand je vais à l’colle, il dort dans la maison et quand j’ai arrivé à la maison il est très content. Il aime faire avec mon chien et avec d’autre chat aussi.D’autre part il mange beaucoup. Il aime manger comme du riz, le Gâteau, le poisson, la viande et autre. C'est comme un cochon. J’aime bien parce qu’il est très joli.
    Merci


    Réponse : Mon chat de laure95, postée le 11-11-2017 à 10:33:52 (S | E)
    Bonjour,
    Mon chat
    J’ai un chat. Il est grand.il (majuscule) est noir et blanche (masculin).Il tout jour (orthographe et mettre ce mot après "habite") habite avec moi. Il est très intelligent. Quand je vais à l’colle (orthographe), il dort dans la maison et quand j’ai arrivé (conjuguer le verbe arriver au présent)à la maison il est très content. Il aime faire avec mon chien et avec d’autre chat (pluriel) aussi.D’autre part il mange beaucoup. Il aime manger comme du riz, le (du pas le)Gâteau, le (du pas le) poisson, la viande et autre. C'est comme un cochon. J’aime (vous aimez qui?) bien parce qu’il est très joli.



    Réponse : Mon chat de lynachy, postée le 14-11-2017 à 13:21:52 (S | E)
    Bonjour tout le monde. Je m’appelle LY Nachy. Je suis cambodgien. Je suis une nouveau membre. J’ai un petit texte pour poster. S'il vous plaît, aidez-moi à corriger mon essai. Je vous remercie d’avance.
    Mon chat
    J’ai un chat. Il est grand.Il est noir et blanche.Il habite tout jours avec moi. Il est très intelligent. Quand je vais à l’école, il dort dans la maison et quand j’arrive à la maison il est très content. Il aime faire avec mon chien et avec d’autre chats aussi.D’autre part il mange beaucoup. Il aime manger comme du riz, le Gâteau, le poisson, la viande et autre. C'est comme un cochon. J’aime mon chat bien parce qu’il est très joli.
    Merci
    ________________________________________




    Réponse : Mon chat de laure95, postée le 14-11-2017 à 13:46:26 (S | E)
    Bonjour,
    Mon chat
    J’ai un chat. Il est grand.Il est noir et blanche (mettre au masculin car cet adjectif s'accorde avec le mot chat qui est un nom masculin).Il habite tout (pluriel + il faut un article)jours avec moi. Il est très intelligent. Quand je vais à l’école, il dort dans la maison et quand j’arrive à la maison il est très content. Il aime faire avec mon chien (ça ne veut rien dire) et avec d’autre chats aussi.D’autre part il mange beaucoup. Il aime manger comme (enlever comme) du riz, le (mettre le même mot que devant riz)Gâteau, le (changer) poisson, (mettre une préposition)la viande et autre (autre quoi ?). C'est comme un cochon. J’aime mon chat bien parce qu’il est très joli.



    Réponse : Mon chat de lynachy, postée le 16-11-2017 à 10:10:43 (S | E)
    Mon chat
    Bonjour tout le monde. Je m’appelle LY Nachy. Je suis cambodgien. Je suis une nouveau membre. J’ai un petit texte pour poster. S'il vous plaît, aidez-moi à corriger mon essai. Je vous remercie d’avance.
    Mon chat
    J’ai un chat. Il est grand.Il est noir et blanch. Tout jours, il habite avec moi. Il est très intelligent. Quand je vais à l’école, il dort dans la maison et quand j’arrive à la maison il est très content. Il aime faire avec d’autre chats aussi. D’autre part il mange beaucoup. Il aime manger enlever comme du riz, du Gâteau, du poisson et de la viande. C'est comme un cochon. J’aime mon chat bien parce qu’il est très joli.
    Merci




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français