Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Aidez -moi

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aidez -moi
    Message de paulpey posté le 20-06-2018 à 08:09:18 (S | E | F)
    J ai une question , qu'est-ce qu'un circuit sanguin incomplet? Et comment peut on le distinguer d 'un
    complet sur un schéma? Merci d'avance pour votre réponse.


    Réponse : Aidez -moi de jij33, postée le 20-06-2018 à 10:38:10 (S | E)
    Bonjour
    Peut-être auriez-vous pu commencer par un simple "bonjour" avant de poser votre étrange question !
    Avez-vous remarqué que vous êtes sur un site d'apprentissage du français (de l'anglais, de l'espagnol, de l'allemand, etc.) et non d'aide aux devoirs en sciences de la vie et de la terre ? Inscrite depuis plus d'un an, vous auriez dû vous en apercevoir.



    Réponse : Aidez -moi de paulpey, postée le 20-06-2018 à 12:21:57 (S | E)
    Bonjour,
    Désolé j'en ai oublié les bonne manière. J'étais tellement stressé par mon examen de science que je n'ai pas réfléchi. Et en effet je suis inscrite depuis plus d'un an mais je n'étais jamais allée sur le forum donc je n 'en connaissais pas les règles. Encore désolé pour ma question idiote.

    -------------------
    Modifié par paulpey le 20-06-2018 12:23





    Réponse : Aidez -moi de jij33, postée le 20-06-2018 à 12:58:21 (S | E)
    Bonjour paulpay
    Ne soyez pas désolée et ne vous excusez pas : votre question n'est pas du tout idiote, elle est simplement inappropriée. Nous ne pouvons nous intéresser ici qu'à ce que nous connaissons : la langue française !

    D'ailleurs, vos erreurs sont signalées ci-contre : Désolé (vous êtes apparemment une jeune fille : accord des participes soulignés + virgule) j'en ai oublié les bonnes manières. J'étais tellement stressé par mon examen de science que je n'ai pas réfléchi. Et en effet je suis inscrite depuis plus d'un an mais je n'étais jamais allée sur le forum donc je n (pas d'espace avant une apostrophe)' en connaissais pas les règles. Encore désolé pour ma question idiote.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français