Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Aide à correction de lettre de motivatio

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide à correction de lettre de motivatio
    Message de carl79 posté le 12-09-2018 à 11:38:11 (S | E | F)
    Bonjour à tous,

    j'ai besoin de quelqu'un qui puisse corriger ma lettre de motivation.

    Merci beaucoup


    Madame, Monsieur,

    Ayant déjà une expérience en tant que préparatrice de commande, j’ai décidé d'effectuer un bilan de mes compétences, et j’ai constaté que j’aurai besoin d’acquérir des compétences supplémentaires pour mieux intégrer le marché du travail, pour cela j’ai choisi investir dans une formation dans secteur de la logistique.
    Actuellement inscrite au Pôle Emploi de Brunoy comme demandeuse d’emploi depuis les dix janviers de deux mil dix – sept, je souhaite intégrer la formation technicienne d’entreposage.

    Cette formation riche et complète proposé pour l’AFPA va me permettre acquérir des compétences dans l’univers de la logistique, en outre est une formation qualifiante est reconnue par l’État.

    Je souhaite vraiment donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle, cela passe
    forcément pour la formation.

    En espérant que vous prendrez en compte ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,
    l’expression de mes salutations distinguées.



    Réponse : Aide à correction de lettre de motivatio de jij33, postée le 12-09-2018 à 18:15:52 (S | E)
    Bonjour

    J'ai aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à corriger ma lettre de motivation, s'il vous plaît.

    Merci beaucoup


    Madame, Monsieur,

    Ayant déjà une expérience en tant que préparatrice de commande, j’ai décidé d'effectuer (vous ne l'avez probablement pas décidé seule : il vous a fallu l'accord de votre hiérarchie pour la prise en charge financière... remplacer par "effectuer", au passé composé) un bilan de mes (supprimer : on dit "bilan de compétences") compétences, et j’ai constaté que j’aurai (conditionnel présent) besoin d’acquérir des compétences supplémentaires pour mieux intégrer le marché du travail,(ponctuation plus forte) pour cela (virgule) j’ai choisi investir dans (supprimer) une formation dans (déterminant défini) secteur de la logistique.

    Actuellement inscrite au Pôle Emploi de Brunoy comme demandeuse d’emploi depuis les (au singulier) dix janviers (orthographe) de deux mil dix – sept (pour les dates, jour et année en chiffres), je souhaite intégrer la formation (ajouter une préposition) technicienne d’entreposage.

    Cette formation riche et complète proposé (accord) pour (autre préposition) l’AFPA va me permettre (il manque une préposition élidée) acquérir des compétences dans l’univers de la logistique, en outre est une formation qualifiante est reconnue par l’État. (à placer après "par l'AFPA", en supprimant les mots barrés. Il faudra aussi remplacer le verbe être par la conjonction de coordination homonyme)

    Je souhaite vraiment donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle, (remplacer la virgule par une conjonction de coordination) cela passe forcément pour (autre préposition) la (déterminant démonstratif) formation.

    En espérant que vous prendrez en compte ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de (voir lien ci-après) mes salutations distinguées. Lien internet


    Bonne correction : merci d'envoyer votre texte jusqu'à ce qu'il ne présente plus d'erreurs.



    Réponse : Aide à correction de lettre de motivatio de carl79, postée le 13-09-2018 à 13:53:51 (S | E)
    Bonjour jij33,

    Je vous remercie de votre aide à la correction de ma lettre de motivation.

    Voici la correction :

    Madame, Monsieur,

    Ayant déjà une expérience en tant que préparatrice de commande, j'ai effectué un bilan de compétences, et j'ai constaté que j'aurais besoin d'acquérir des compétences supplémentaires pour mieux intégrer le marché du travail ! Pour cela, j'ai choisi une formation dans le secteur de la logistique.

    Actuellement inscrite au Pôle Emploi de Brunoy comme demandeuse d'emploi depuis le 10 janvier 2018, je souhaite intégrer la formation de technicienne d'entreposage.

    Cette formation riche et complète proposée par l'AFPA en outre qualifiante et reconnue par l'État va me permettre d'acquérir des compétences dans l'univers de la logistique.

    Je souhaite vraiment donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle et cela passe forcément par cette formation.

    En espérant que vous prendrez en compte ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.






    Réponse : Aide à correction de lettre de motivatio de jij33, postée le 13-09-2018 à 17:13:32 (S | E)
    Bonjour
    Madame, Monsieur,

    Ayant déjà une expérience en tant que préparatrice de commande, j'ai effectué un bilan de compétences, et j'ai constaté que j'aurais besoin d'acquérir des compétences supplémentaires pour mieux intégrer le marché du travail ! (un simple point est nécessaire et suffisant) Pour cela, j'ai choisi une formation dans le secteur de la logistique.

    Actuellement inscrite au Pôle Emploi de Brunoy comme demandeuse d'emploi depuis le 10 janvier 2018 (dans votre première version, c'était 2017), je souhaite intégrer la formation de technicienne d'entreposage.

    Cette formation riche et complète proposée par l'AFPA (virgule) en outre qualifiante et reconnue par l'État (idem) va me permettre d'acquérir des compétences dans l'univers de la logistique.

    Je souhaite vraiment donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle et cela passe forcément par cette formation.

    En espérant que vous prendrez en compte ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués (les salutations distinguées me semblent mieux convenir, sans "expression", car on "n'exprime" pas des salutations)..

    C'est à vous !



    Réponse : Aide à correction de lettre de motivatio de josefa66, postée le 13-09-2018 à 22:54:53 (S | E)

    Bonsoir.


    Si vous êtes embauchée, ce que je vous souhaite, vous ne préparerez pas une mais plusieurs commandes.





    Réponse : Aide à correction de lettre de motivatio de carl79, postée le 14-09-2018 à 15:33:42 (S | E)
    Bonjour jij33

    Lettre de motivation

    Madame, Monsieur,

    Ayant déjà une expérience en tant que préparatrice de commandes, j'ai effectué un bilan de compétences, et j'ai constaté que j'aurais besoin d'acquérir des compétences supplémentaires pour mieux intégrer le marché du travail. Pour cela, j'ai choisi une formation dans le secteur de la logistique.

    Actuellement inscrite au Pôle Emploi de Brunoy comme demandeuse d'emploi depuis le 10 janvier 2017, je souhaite intégrer la formation de technicienne d'entreposage.

    Cette formation riche et complète proposée par l'AFPA, en outre qualifiante et reconnue par l'État, va me permettre d'acquérir des compétences dans l'univers de la logistique.

    Je souhaite vraiment donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle et cela passe forcément par cette formation.

    En espérant que vous prendrez en compte ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.





    Réponse : Aide à correction de lettre de motivatio de jij33, postée le 14-09-2018 à 19:02:45 (S | E)
    Bonjour carl79
    et bonne chance.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français