Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Expression écrite

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Expression écrite
    Message de ayla posté le 21-10-2018 à 13:12:09 (S | E | F)
    Bonjour , je vais passer le TCF bientôt et je veux quelqu'un(e) m'aidera concernant ce texte descriptif,Merci de m'aider a corriger les fautes

    Vous avez assisté il y a peu de temps au Carnaval de votre région ou de votre ville. Décrivez comment l’événement s’est passé. Vous parlez également de vos impressions générales. Vous écrivez un texte de 60 à 80 mots.

    Réponse:

    Le mois dernier, j'ai assisté au carnaval du film de l’université d'AL-hoceima qui est une manifestation très connue et populaire. Le carnaval duré 1 jour et pendant ce jour il y a un dizaine de participants du Maroc mais aussi de l'étranger. chaque année il y a un thème précis sur lequel déroule les films en compétition.cette année,c'était l'environnement,il y avait au matin un exposition photographique dans une salle ou règne une douce musique et et l’après midi l’exposition des films participants a commencé avec une énorme présence dans la salle.Mon moment préféré était l'exposition des films, En effet j'était impressionnée par le talent et la créativité des jeunes participants.


    Réponse : Expression écrite de erzebeth, postée le 21-10-2018 à 17:13:41 (S | E)
    Bonjour Ayla,

    Votre texte est hors-sujet. Vous ne décrivez pas un carnaval mais un festival (de films ici).



    Réponse : Expression écrite de ayla, postée le 21-10-2018 à 17:50:07 (S | E)
    Bonjour erzebeth Merci pour votre réponse tu a raison,supposant qu'il s'agit d'un festival merci de n'indiquer les erreurs.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français