Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    L'internet est un poison pour les je

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    L'internet est un poison pour les je
    Message de leprince12 posté le 13-11-2018 à 18:34:44 (S | E | F)
    Salut les amis j'ai un soucis avec le texte argumantatif aidez moi a le redigé.Lors d'une interview un internaute affirme"L'internet est un poison pour les jeunes".etayer cette affirmation de l' auteur.


    Réponse : L'internet est un poison pour les je de hinot49, postée le 13-11-2018 à 19:33:11 (S | E)
    Bonsoir Leprince12,
    Votre demande est assez cavalière, proposez vos arguments, ensuite seulement vous aurez des réponses....
    Vous inversez les rôles, c'est à vous de faire les devoirs( au passage quelques formules de politesse auraient été les bienvenues).
    C'est à vous et bonne soirée.



    Réponse : L'internet est un poison pour les je de alienor64, postée le 14-11-2018 à 01:18:25 (S | E)
    Bonsoir leprince12

    Pour compléter la réponse de hinot, que j'approuve sans la moindre réserve - nous ne servons pas du prêt-à-recopier - je me permets un petit conseil : faites un effort ! Apprenez la grammaire et servez-vous d'un dictionnaire pour connaître l'orthographe des mots. Le français ne s'écrit pas tel que vous l'entendez ou le parlez, mais obéit à des règles grammaticales. Voyez vous-même vos erreurs dans ces deux petites lignes :

    Salut les amis Bonjour, j'ai un soucis( souci : 'un' entraîne un singulier, non un pluriel) avec le texte argumantatif(orthographe : 'argumentatif') aidez moi(trait d'union : 'aidez-moi') a (accent : à ; c'est la préposition, non le verbe 'avoir') le redigé(erreur ; pas de participe passé, mais infinitif : rédiger').(espace après un point)Lors d'une interview, un internaute affirme(ici, deux points : )"L'internet est un poison pour les jeunes".(espace après un point et majuscule)etayer(erreur : accent + mettez ce verbe à l'impératif : 'Étayez') cette affirmation de l' auteur.

    Merci.

    Présentez-nous un travail personnel.

    Bon apprentissage





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français