Add a new lesson / test / 1 lesson per week
Log in!

Click here to log in
New account
4 million accounts created!
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  




    Ads:





    Un peintre

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Un peintre
    Message de rishan posté le 05-12-2018 à 14:56:25 (S | E | F)
    Voici un nouveau sujet.

    Pablo Picasso était un peintre espagnol très célèbre pour son œuvre Guernica. Au début, il ne voyait pas de succès en plus il n'arrivait pas à vendres ses toiles. Il n'avait pas assez d'argent pour vivre.
    Ensuite, il a emmenagé à Montmarte où il a commencé à rencontrer d'autres artistes et dans cette façon il devenait connu. De plus, il aimait y habiter parce que les gens de Montmarte appréciaient ses talents.
    À ce moment là, la deuxième guerre mondiale eu lieu et en voyant la guerre il a dessiné un tableau s'est appelé Guernica. Guernica es une petite ville d'espagne où de nombreux peuples ont été tués à cause de la guerre. Pabli était deçu par cette guerre. Dans cette œuvre, il a affiché la douleur et le désespoir des gens de Guernica. Cette toile montre les vrais émotions des gens pendant la deuxième guerre mondiale.
    Sur cette toile, nous pouvons voire les figures déformés de six personnes et aussi il y a trois animaux. L'image est en noire et blance mais très belle.
    Quasiment quatre million de gens veinent voir cette œuvre magnifiue chaque année qui montre le fait historique ce qui s'est passé.



    Merci.
    Veuillez corrigé-le.



    Réponse : Un peintre de josefa66, postée le 05-12-2018 à 16:49:18 (S | E)

    Bonjour


    Le tableau Guernica n'a rien à voir avec la seconde guerre mondiale. La ville de Guernica a été bombardée en avril 1937, pendant la guerre civile espagnole. 


    Bonne soirée.





    Réponse : Un peintre de gerold, postée le 05-12-2018 à 18:01:27 (S | E)
    Bonjour rishan

    Pablo Picasso était un peintre espagnol très célèbre pour son œuvre Guernica. Au début, il ne voyait employez le verbe "avoir" pas de succès en plus il n'arrivait pas à vendres l'infinitif ne prend pas de "s" ses toiles. Il n'avait pas assez d'argent pour vivre.
    Ensuite, il a emmenagé à Montmarte où il a commencé à rencontrer d'autres artistes et dans autre préposition cette façon il devenait autre temps du passé connu. De plus, il aimait y habiter parce que les gens de Montmarte vérifiez l'othographe de ce nom de lieu appréciaient ses talents.
    À ce moment là, la deuxième guerre mondiale eu passé simple lieu et en voyant la guerre il a dessiné autre verbe, ce n'est pas un dessin un tableau il manque un relatif s'est appelé Guernica. Guernica es conjugaison une petite ville d'espagne orthographe où de nombreux peuples autre mot, confusion due peut-être à l'anglais (people/peoples)? ont été tués à cause de la guerre. Pabli? était deçu déçu (mais que signifie être déçu par la guerre ?) par cette guerre. Dans cette œuvre, il a affiché la douleur et le désespoir des gens de Guernica. Cette toile montre les vrais accord émotions des gens pendant la deuxième guerre mondiale.
    Sur cette toile, nous pouvons voire orthographe les figures déformés accord, figure est un nom féminin de six personnes et aussi il y a trois animaux. L'image est en noire et blance mettez les adjectifs au masculin, et *blance n'existe pas mais très belle.
    Quasiment quatre million de gens veinent erreur de conjugaison voir cette œuvre magnifiue faute de frappe chaque année à placer avant qui montre le fait historique ce qui s'est passé à reformuler.

    Revoyez votre texte en tenant compte de la remarque très juste de josefa66.

    -------------------
    Modifié par gerold le 05-12-2018 18:02





    Réponse : Un peintre de alienor64, postée le 05-12-2018 à 23:56:42 (S | E)

    Bonsoir

    'À ce moment là(trait d'union)... '
    'Quasiment quatre million(accord en nombre : pluriel)... '





    Réponse : Un peintre de myra, postée le 06-12-2018 à 18:16:12 (S | E)
    Bonsoir,

    Le quartier de Paris est MONTMARTRE et non Montmarte




    Réponse : Un peintre de marie21, postée le 06-12-2018 à 19:29:17 (S | E)
    Bonsoir,

    "Au début, il ne voyait pas de succès en plus il n'arrivait pas à vendres ses toiles." En tenant compte des remarques de gerold, rajouter également "et" entre "succès" et "en plus".
    "Sur cette toile, nous pouvons voire les figures déformés de six personnes et aussi il y a trois animaux." Toujours en tenant compte des remarques de gerold, inverser les mots : "aussi" sonne mieux après "il y a", sinon c'est un peu maladroit.
    "Veuillez corrigé-le" Inverser les deux derniers mots, ce n'est pas une question. Revoir la conjugaison de "corrigé". Et peut-être pourriez-vous employer un autre mot que "Veuillez", étant donné que les membres du site vous aident en tant que bénévoles, parce qu'ils VEULENT vous aider et qu'ils ne sont pas obligés de le faire ?

    Merci pour votre compréhension. Je suis sûre que vous arriverez à corriger ce texte, avec l'aide des autres membres du site.
    En espérant vous avoir aidé.
    Bonne soirée.
    marie21

    -------------------
    Modifié par marie21 le 06-12-2018 19:31





    Réponse : Un peintre de rishan, postée le 10-12-2018 à 09:07:32 (S | E)
    Bonjour

    Pablo Picasso était un peintre espagnol très célèbre pour son œuvre Guernica. Au début, il n'avait pas de succès et en plus il n'arrivait pas à vendre ses toiles. Ensuite, il a emmenagé à Montmartre où il a commencé à rencontrer d'autres artistes et d'une cette façon il est devenu connu. De plus, il aimait y habiter parce que les gens de Montmartre appréciaient ses talents.
    À ce moment là, la deuxième guerre mondiale eut lieu et en voyant la guerre il a peint un tableau qui s'appelle Guernica. Guernica est une petite ville d'Espagne où de nombreux gens ont été tués à cause de la guerre. Pablo était triste par cette guerre. Dans cette œuvre, il a affiché la douleur et le désespoir des gens de Guernica. Cette toile montre les vraies émotions des gens pendant la deuxième guerre mondiale .
    Sur cette toile, nous pouvons regarder les figures déformées, de six personnes et il y a aussi trois animaux. L'image est en noir et blanc mais très belle.
    Quasiment chaque année quatre millions de gens veinnent voir cette œuvre magnifiue qui montre le fait historique ce qui s'est passé à l'antiquité.(je n'ai pas compris comment traduire).



    Oui' j'ai lu les remarques de Josefa. En fait, j'ai lu sur un site-web en anglais. Mais, j'étais trompé.

    J'ai des doutes. Quant peut-on utiliser dessiner et peintre, parce que le verbe dessiner et également utilisé pour peintre quelquechose.


    Merci et s'îl vous plaît le corriger.




    Réponse : Un peintre de josefa66, postée le 10-12-2018 à 10:48:05 (S | E)

    Bonjour


    Réponse : Un peintre de rishan, postée le 10-12-2018 à 09:07:32 (S | E)
    Bonjour

    Pablo Picasso était un peintre espagnol très célèbre pour son œuvre Guernica. Au début, il n'avait pas de succès et en plus il n'arrivait pas à vendre ses toiles.(c'est redondant) Ensuite, il a emmenagé à Montmartre où il a commencé à rencontrer d'autres artistes et d'une cette façon il est devenu connu. De plus, il aimait y habiter parce que les gens de Montmartre appréciaient ses talents.
    À ce moment là, la deuxième guerre mondiale (NON !) eut lieu et en voyant la guerre il a peint un tableau qui s'appelle Guernica. Guernica est une petite ville d'Espagne où de nombreux gens (autre nom, féminin) ont été tués à cause de la guerre. Pablo était triste par (formuler autrement) cette guerre. Dans cette œuvre, il a affiché la douleur et le désespoir des gens de Guernica (le tableau ne symbolise pas seulement la souffrance des gens de Guernica, mais celle de tout le peuple espagnol). Cette toile montre les vraies émotions des gens pendant la deuxième guerre mondiale . (NON !)
    Sur cette toile, nous pouvons regarder les figures déformées, (pas de virgule) de six personnes et il y a aussi trois animaux. L'image est en noir et blanc mais très belle.
    Quasiment chaque année (inverser) quatre millions de gens veinnent (orthographe) voir cette œuvre magnifiue (orthographe) qui montre le fait historique ce qui s'est passé à l'antiquité.(je n'ai pas compris comment traduire). (en 1937 l'Antiquité était terminée depuis longtemps)



    Oui' j'ai lu les remarques de Josefa. En fait, j'ai lu sur un site-web en anglais. Mais, j'étais trompé.


    Vous avez lu les remarques et vous reconnaissez vous être trompé, il serait donc bon de corriger, vous ne pouvez pas réécrire l'histoire !
    J'ai des doutes. Quant peut-on utiliser dessiner et peintre (ceci n'est pas un verbe), parce que le verbe dessiner et également utilisé pour peintre (non) quelquechose (orthographe).


    Merci et s'îl (pas d'accent) vous plaît le corriger.



    -------------------
    Modifié par josefa66 le 10-12-2018 14:39





    Réponse : Un peintre de rishan, postée le 11-12-2018 à 04:57:58 (S | E)
    Bonjour

    Pablo Picasso était un peintre espagnol très célèbre pour son œuvre Guernica. Au début, il n'avait pas de succès. Ensuite, il a emmenagé à Montmartre où il où il a commencé à rencontrer d'autres artistes et de cette façon il est devenu connu. De plus, il aimait y habiter parce que les gens de Montmartre appréciaient ses talents.
    Pablo était fortment influencé par la deuxième guerre mondiale. Guernica est une petite ville d'Espagne où de nombreuses personnes ont été tuées à cause de la guerre. Dans cette œuvre, il a affiché la douleur et le désespoir des gens d'Espa. Sur cette toile on peut voir les émotions des gens.
    Sur cette toile, nous pouvons regarder les figures déformées de six personnes et il y a aussi trois animaux. L'image est en noir et blanc mais très belle.
    Chaque année quasiment quatre millions de gens viennent voir cette œuvre magnifique ce qui s'est passé auparavant.






    Pablo était triste par cette guerre.
    Cette phrase n'est-elle pas correcte?




    Merci pour l'exlication. Et bonne journée



    Réponse : Un peintre de josefa66, postée le 11-12-2018 à 09:11:30 (S | E)

    Réponse : Un peintre de rishan, postée le 11-12-2018 à 04:57:58 (S | E)
    Bonjour

    Pablo Picasso était un peintre espagnol très célèbre pour son œuvre Guernica. Au début, il n'avait pas de succès. Ensuite, il a emmenagé à Montmartre où il où il a commencé à rencontrer d'autres artistes et de cette façon il est devenu connu ("il est devenu célèbre" ou "il s'est fait connaître"). De plus, il aimait y habiter parce que les gens de Montmartre appréciaient ses talents.
    Pablo était fortment (orthographe) influencé par la deuxième guerre mondiale (non, toujours pas !). Guernica est une petite ville d'Espagne où de nombreuses personnes ont été tuées à cause de la guerre. Dans cette œuvre, il a affiché la douleur et le désespoir des gens d'Espa. Sur cette toile on peut voir les émotions des gens.
    Sur cette toile (répétitif, vous pouvez faire une seule phrase avec celle-ci et la précédente), nous pouvons regarder les figures déformées de six personnes et il y a aussi trois animaux. L'image est en noir et blanc mais très belle.
    Chaque année quasiment quatre millions de gens viennent voir cette œuvre magnifique ce qui s'est passé auparavant (cette phrase n'a pas de sens, elle est mal formulée).
    Pourquoi persister dans votre erreur ? Je ne comprends pas votre refus de corriger ce non-sens historique. Guernica a été bombardée en 1937 et la seconde guerre mondiale a débuté en 1939, vous ne pouvez donc pas prétendre que c'est elle qui a influencé Picasso pour ce tableau. De plus cette toile symbolise la souffrance du peuple espagnol, or l'Espagne n'était pas impliquée dans la seconde guerre mondiale.




    Pablo était triste par cette guerre. On peut dire "être attristé par", mais on est triste "de" ou "à cause de".
    Cette phrase n'est-elle pas correcte?






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Share : Facebook / Google+ / Twitter / ...