Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Correction une petite article

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction une petite article
    Message de boug99 posté le 17-04-2019 à 23:21:13 (S | E | F)
    Bonjour je suis débutant .. vous pouvez m'aider à corriger ce petite text svp !!


    Nous avons développé un système innovant pour traquer votre voiture.
    Il y a beaucoup de gents qui ont des victimes de voleurs, et qui ont perde leur voiture, mais ils n’y ont aucune chose pour la trouver, avec ce système, vous avez la possibilité de localiser, démarrer ou arrêter ta voiture à distance, juste par votre smartphone.

    Mérci d'avance.


    Réponse : Correction une petite article de alienor64, postée le 18-04-2019 à 00:49:32 (S | E)
    Bonsoir boug99


    Correction d'un une petite petit article

    Bonjour je suis débutant .. vous pouvez Pouvez-vous m'aider à corriger ce petite texte svp s'il vous plaît ?!!

    Les pronoms relatifs : Lien internet


    Nous avons développé un système innovant pour traquer(autre verbe) votre voiture.
    Il y a beaucoup de gents(orthographe) qui ont(autre verbe : 'être' à conjuguer) des(enlever) victimes de voleurs, et(enlever) qui ont perde(participe passé de 'perdre') leur voiture,(pas de virgule) mais(autre conjonction de coordination) ils n’y ont(incorrect, à enlever ; mettre un pronom relatif sujet suivi du verbe 'avoir' à conjuguer à la forme négative : voir lien ci-dessus) aucune chose('chose' ? Pourquoi 'chose' ? Autre mot) pour la trouver(mettez un préfixe à ce verbe pour qu'il ait du sens ici),(autre ponctuation que cette virgule) avec ce système, vous avez la possibilité de localiser, démarrer ou arrêter ta(pourquoi 'ta' alors que vous vouvoyez la personne ?) voiture à distance, juste par(autre préposition) votre smartphone.

    N'oubliez pas de nous présenter ce texte corrigé, autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il ne comporte plus d'erreurs.

    Bonne correction








    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français