Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Présent

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Présent
    Message de jeannouille posté le 17-05-2019 à 23:59:07 (S | E | F)
    Bonjour
    Mardi, j'ai une évaluation sur le présent. Pouvez-vous corrigez mon texte SVP?

    Il est 13 heures et je m'ennuie. Dans le salon, maman cuisine ses bonnes cuisses de poulet. Papa est très en colère.




    Réponse : Présent de alienor64, postée le 18-05-2019 à 00:06:08 (S | E)
    Bonsoir jeannouille

    Avant de demander de l'aide pour un nouveau travail, vous devez avoir terminé la correction du devoir précédent ; or, ce n'est pas le cas , voyez vous-même : Lien internet


    - Toutefois, la phrase que vous nous présentez est correcte, mais évitez d'écrire en rouge ou en rose et d'employer, dans ce forum, des abréviations :

    Mardi, j'ai une évaluation sur le présent. Pouvez-vous corrigez m'aider à corriger mon texte SVP s'il vous plaît?(espace devant un point d'interrogation)

    Il est 13 heures et je m'ennuie. Dans le salon, maman cuisine ses bonnes cuisses de poulet. Papa est très en colère. Correct

    S'il vous plaît, terminez la correction du texte précédent ; c'est ainsi que fonctionne ce forum.

    Bonne soirée



    Réponse : Présent de jeannouille, postée le 18-05-2019 à 00:28:37 (S | E)
    Bonjour alienor64
    je te ramerci de ta corection mais si tu pouvais ne pas me parler du SVP, car je ne sais pas l'écrire OK?



    Réponse : Présent de jij33, postée le 18-05-2019 à 10:10:57 (S | E)
    Bonjour jeannouille
    Beaucoup d'erreurs en très peu de mots, non ?
    je Je (une phrase commence par une majuscule) te vous ramerci remercie de ta votre corection correction mais si tu pouvais vous pouviez ne pas me parler du SVP, car je ne sais pas l'écrire OK? Remarque un peu impertinente à cause du OK ? et tout à fait inutile, puisque vous avez lu juste au-dessus comment s'écrit "s'il vous plaît", alienor64 ayant corrigé ! Je vous donne donc l'occasion de le relire... et d'apprendre à vouvoyer poliment sur ce site des personnes beaucoup plus âgées que vous et qui, d'ailleurs, vous vouvoient ! L'avez-vous remarqué ?
    Rappel : Vous n'avez toujours pas corrigé ceci : Lien internet





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français