Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Correction texte

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction texte
    Message de miando posté le 18-07-2019 à 13:45:49 (S | E | F)
    Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce texte. Merci d'avance.
    C'était en 2016 mon mari a eu un prime de voyage pour aller visité un endroit à l'étranger que ce soit Maurice ou la Réunion. Il ne voulait pas y aller seul alors il m'a proposé de partir ensemble. On a planifié le voyage. On a renseigné le vol. On a préparé le passeport. Une semaine avant la date de départ. On allait à l'agence de voyage pour acheter des billets. Quand on a demandé le prix on est trés étonné car il avait trop de différence de ce qu'on avait prévu alors nous sommes decidé de réculer la date de départ en plus j'ai eu beaucoup de travail et mon supérieur m'a proposé si c'était possible de réculer un peu la date de mon congé. Alors on a fixé la date de depart un mois après le prévu. Le jour de notre départ j'ai eu le coeur qui battait très vite. C'était mes parents qui nous a raccompagné à l'aéroport c'était un grand jour pour moi car c'était la première fois que j'étais en avion. Au décollage je me suis accroché à mon mari,
    j'ai eu la peur mais en montant j'ai commencé à être à l'aise. Quand on est arrivé à ramgoolam on était très content de voir un nouveau paysage. Pour aller à l'hotel on a loué un taxi et c'était vraiment cher. On a resté une nuit à l'hotel. On a pri des photos de souvenir. Le lendemain matin on a appelé ma cousine pour savoir si elle trouvait un hotel à bon prix à leur coté mais elle m'a repondu qu'elle n'avait pas su ça mais elle nous a invité de rester chez eux pendant nos sejour. On a pri un bus pour aller chez eux et nous sommes allés nous rencontrer à l'arrêt bus. C'était un rencontre innoubliable car on s'est pas vu depuis longtemps. On a visité un parc où il avait des lions on a pu aller avec des lions, on a vu aussi des giraffes des poissons rouges, des autres animaux sauvages. On est allé à l'îles aux cerfs on a baladé sur la mer avec un petit bâteau on a vu des cascades , des cerfs mais ce qui a marqué cette journée c'était le répas du midi c'était vraiment délicieux que j'ai jamais mangé. On a fait du shopping en ville on a visité de musé. Pour moi c'était un vrai vacance. J'étais trés contente d'avoir l'opportunité d'y aller la-bàs.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français