Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Où j'allais en vacances quand j'

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Où j'allais en vacances quand j'
    Message de angkearey1212 posté le 02-12-2019 à 17:41:52 (S | E | F)
    Bonjour les francophones
    Pourriez-vous m’ai à corriger mon article s’il vous plaît
    Merci beaucoup!


    Quand j’étais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ma grand-mère, elle cuisinait trop trop bien!! Ce sont des moments inoubliables.


    Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de bridg, postée le 02-12-2019 à 18:08:09 (S | E)
    Bonjour !

    Voici quelques corrections, mais Bravo pour votre texte

    Votre demande :
    Pourriez-vous m’aider à corriger mon article s’il vous plaît?
    Merci beaucoup!

    Votre texte
    Quand j’étais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents, ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble (avec moi / nous). Ma grand-mère elle (inutile) cuisinait trop trop bien! merveilleusement bien ( ce que vous avez écrit se dit à l'oral et uniquement en langage familier)! Ce sont ( peut se conjuguer à l'imparfait)des moments inoubliables.

    A++



    Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de angkearey1212, postée le 03-12-2019 à 02:51:12 (S | E)
    Merci Bridge pour votre corriger!



    Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de bridg, postée le 03-12-2019 à 07:17:05 (S | E)
    Merci à vous
    Je corrige juste votre réponse :
    Merci Bridg pour votre corrigé !




    Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de angkearey1212, postée le 08-12-2019 à 17:51:04 (S | E)
    Quand j’étais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents, ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps avec nous. Ma grand-mère cuisinait merveilleusement bien. C’était inoubliable.



    Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de bridg, postée le 08-12-2019 à 18:14:37 (S | E)
    Bon travail




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français