Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Mon city guide

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Mon city guide
    Message de angkearey1212 posté le 08-12-2019 à 18:35:57 (S | E | F)
    Bonjour les francophones,
    Pourriez-vous m’aider à corriger mon article s’il vous plaît?
    Merci beaucoup!

    Kep City est une municipalité du Cambodge avec le statut d'une province. Aujourd'hui, Kep est principalement populaire auprès des touristes nationaux, qui choisissent Kep comme destination de vacances. De plus, Kep propose d'excellents fruits de mer et une vue magnifique sur les montagnes et les plages. Prendre un bateau pour les îles voisines est également une expérience à couper le souffle. J’aime bien le Kep City.


    Réponse : Mon city guide de alienor64, postée le 08-12-2019 à 19:05:57 (S | E)
    Bonsoir angkearey1212

    Très peu d'erreurs !

    Pronoms personnels compléments d'objet : Lien internet



    Kep City est une municipalité du Cambodge avec le statut d'une province. Aujourd'hui, Kep est principalement populaire auprès des touristes nationaux,(pas de virgule) qui choisissent Kep(à remplacer par le pronom personnel COD pour éviter une répétition du mot) comme destination de vacances. De plus, Kep propose d'excellents fruits de mer et une vue magnifique sur les montagnes et les plages. Prendre un bateau pour les îles voisines est également une expérience à couper le souffle. J’aime bien le(enlever) Kep City.

    Bonne soirée






    Réponse : Mon city guide de angkearey1212, postée le 09-12-2019 à 14:00:30 (S | E)
    Kep City est une municipalité du Cambodge avec le statut d'une province. Aujourd'hui, Kep est principalement populaire auprès des touristes nationaux qui le choisissent comme destination de vacances. De plus, Kep propose d'excellents fruits de mer et une vue magnifique sur les montagnes et les plages. Prendre un bateau pour les îles voisines est également une expérience à couper le souffle. J’aime bien Kep City.


    Vous êtes généreuse Madame ❤️, Je vous remercie pour votre corrigé !🙏🏻



    Réponse : Mon city guide de alienor64, postée le 09-12-2019 à 16:48:46 (S | E)

    Bonjour angkearey1212

    Kep City est une municipalité du Cambodge avec le statut d'une province. Aujourd'hui, Kep est principalement populaire auprès des touristes nationaux qui le(Kep est une municipalité ; le pronom complément qui la représente doit donc être féminin) choisissent comme destination de vacances.





    Réponse : Mon city guide de angkearey1212, postée le 10-12-2019 à 03:31:20 (S | E)
    Kep City est une municipalité du Cambodge avec le statut d'une province. Aujourd'hui, Kep est principalement populaire auprès des touristes nationaux qui la choisissent comme destination de vacances. De plus, Kep propose d'excellents fruits de mer et une vue magnifique sur les montagnes et les plages. Prendre un bateau pour les îles voisines est également une expérience à couper le souffle. J’aime bien Kep City.



    Réponse : Mon city guide de alienor64, postée le 10-12-2019 à 11:50:36 (S | E)

    Bonjour angkearey1212

    Votre texte est à présent tout à fait correct.

    Bonne continuation




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français