Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    La vie à la campage

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    La vie à la campage
    Message de menea posté le 16-12-2019 à 16:20:44 (S | E | F)
    Bonjour!j'ai veçu à la campage. C'est bien pour moi. Mais maintenant, j'ai déplagé au la ville pour continue de travail à universitè. À la campage, il n'a ya pas de pollution. C'est frais et calme aussi. Je ne oublie pas ma vie dans à la campage. Je suis tŕes notalgique.💯😐💪


    Réponse : La vie à la campage de alienor64, postée le 16-12-2019 à 20:23:12 (S | E)
    Bonsoir menea

    La vie à la campage(orthographe)

    L'élision : Lien internet


    (Une phrase commence par une lettre majuscule)j'ai veçu( orthographe : accent et pas de cédille au c) à la campage(orthographe). C'est(autre temps : imparfait) bien pour moi.(pas de point, mais point-virgule ; le mot qui suit ne commencera donc pas par une majuscule) Mais maintenant, j'ai déplagé(ce verbe n'existe pas ; conjuguez 'déménager' au passé composé) au la(incorrect : à enlever ; devant 'ville', mettez une seule préposition) ville pour continue(après 'pour', le verbe est toujours à l'infinitif) de(autre préposition)) travail(à remplacer par le verbe à l'infinitif qui correspond à ce nom) à (ici, déterminant défini élidé : voir lien sur l'élision) universitè(accent aigu et non accent grave). À la campage(orthographe), il n'a(enlever) ya(séparez ces deux lettres : y a) pas de pollution. C'(remplacez ce pronom par un nom : l'air, par exemple) est frais(mieux : autre adjectif plus adapté à un air non pollué : 'pur') et (ici, mettez un nom que qualifie l'adjectif 'calme' : à la campagne, ce n'est pas l'air qui est calme, mais la vie) calme aussi(enlever). Je ne(élision : voir lien) oublie pas ma vie dans(enlever) à la campage(orthographe). Je suis tŕes(accent grave sur le e, non sur le r) notalgique(orthographe).

    N'oubliez pas de nous présenter ce texte corrigé, et cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs.

    Bonne correction




    Réponse : La vie à la campage de menea, postée le 17-12-2019 à 01:54:07 (S | E)
    Bonjour, j'ai vecu à la campagne. C'étais très bien pour moi. Mais, maintenent j'ai déménagé au la ville pour les ètude de economique à université. A la campagne, il n'a y a pas de pollution. L'air est pur et ce n'est pas l'air qui est calme , mais la vie. Je ne voir lien oublie pas ma vie à la campagne. Je suis très nostaligique.
    Merci pour correct moi.



    Réponse : La vie à la campage de alienor64, postée le 17-12-2019 à 16:25:23 (S | E)

    Bonjour menea

    Bonjour,(n'écrivez pas votre texte sur la même ligne que votre 'Bonjour') (votre texte commence par cette phrase ; la première lettre doit donc être majuscule : déjà signalé)j'ai vecu(accent : déjà signalé) à la campagne. C'étais(sujet de ce verbe : le pronom neutre 'Ce' élidé(C'), 3e personne du singulier) très bien pour moi. Mais,(pas de virgule) maintenent(orthographe) j'ai déménagé au la(erreur déjà signalée : il faut une seule préposition) ville pour les ètude de economique(incorrect ; s'il vous plaît, ne transformez pas vos phrases pour éviter d'effectuer les corrections demandées ; remettez les verbes que vous aviez écrits en suivant les indications dans la correction précédente) à (ici, déterminant défini à élider : déjà signalé; lisez ou relisez l'indication et le lien sur l'élision dans la correction précédente) université. A la campagne, il n'a(enlever : déjà signalé) y a pas de pollution. L'air est pur et ce n'est pas l'air qui est calme , mais la vie(vous avez recopié ce que je vous avais écrit pour vous aider et vous guider ! Enlevez ce qui est souligné et complétez votre phrase en employant l'adjectif 'calme' précédé d'un nom). Je ne (faire l'élision de 'ne' : déjà signalé ; voir lien dans la correction précédente)voir lien( pourquoi ce 'voir lien' ??? À enlever. Faire un copié-collé de mes indications sans réfléchir à ce que vous écrivez n'est pas la meilleure façon d'apprendre) oublie pas ma vie à la campagne. Je suis très nostaligique(orthographe).
    Merci pour correct moi m'aider à corriger ce texte.






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français