Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction
    Message de adele258 posté le 29-12-2019 à 18:19:13 (S | E | F)
    bonsoir,
    j'espère que vous pouviez m'aider à corriger la synthese de ma phrase
    Puis on reconvertisse cette charge ultime au système réel pour trouver le moment ultime de la poutre étudiée et comme ca on trouve la section requise.
    merci


    Réponse : Correction de bridg, postée le 29-12-2019 à 18:44:44 (S | E)
    Bonjour
    Pour qu'on puisse vous aider il faudrait que vous nous donniez quelques explications car, en l'état, la phrase n'est pas compréhensible et ne peut donc pas être corrigée.
    Dans l'attente des précisions.
    Bonne soirée.



    Réponse : Correction de banes62, postée le 29-12-2019 à 18:56:06 (S | E)
    Bonsoir,
    Cest une phrase avec laquelle je remerci à mon amie pour un après-midi bien passé.
    Merci



    Réponse : Correction de gerondif, postée le 29-12-2019 à 19:38:29 (S | E)
    Bonjour
    Comme bridg, j'ai du mal à y voir clair dans votre phrase. Je ne suis pas ingénieur.
    Puis on reconvertisse(erreur de conjugaison) cette charge ultime au système réel pour trouver le moment ultime de la poutre étudiée et comme ça on trouve la section requise.

    AU delà de la grammaire, que voulez-vous dire ? Est-ce la charge ultime ou la charge maximum ?
    Je comprends que vous calculez la charge maximale à mettre sur une poutre avant qu'elle ne plie, ne cède (pour moi, "le moment ultime de la poutre" ne veut pas dire grand-chose, on parle du "point ultime de résistance", ou du "point de rupture") et vous calculez donc la section requise pour résister à cette charge. Je ne sais pas si vous le faites par calcul ou comme moi dans mon atelier empiriquement quand j'expérimente concrètement.



    Réponse : Correction de gerondif, postée le 29-12-2019 à 19:39:43 (S | E)
    Banes62, vous vous êtes trompée de sujet.



    Réponse : Correction de banes62, postée le 29-12-2019 à 19:53:42 (S | E)
    Bonsoir gerondif,
    Je voudrais seulement savoir si cette phrase est écrite correctement.
    Merci pour votre patience.



    Réponse : Correction de bridg, postée le 29-12-2019 à 20:08:30 (S | E)
    Pour banes : Pouvez-vous, s'il vous plaît, rester dans votre sujet et non poster vos demandes dans celui d'un autre membre ? Merci



    Réponse : Correction de paola118, postée le 30-12-2019 à 17:20:45 (S | E)

    Hola chicos una pregunta, me gustaría también que me ayuden a corregir los problemas que tengo con mi francés, antes de eso queria informarles que hace poco el profesor nos mandó a ver una [url=Lien internet
    url] en realidad buena línea que trata sobre el aprendizaje de este hermoso idioma.





    Réponse : Correction de alienor64, postée le 30-12-2019 à 19:37:14 (S | E)
    ¡Hola paola118 !

    Aquí está Ud en un tema que no es suyo. Si quiere que le ayudemos con el francés, tiene que crear un tema personal ; por eso, tiene que ir en 'Participer' (más arriba en esta página), un clic sobre 'Forum de discussions' y sobre 'Poster un nouveau sujet' (arriba de la página y de rojo). Le ayudaremos con mucho gusto. Y en este foro de francés, hay que hablar francés !
    No funciona su enlace.
    Bonne soirée





    Réponse : Correction de gerondif, postée le 30-12-2019 à 19:51:21 (S | E)
    Bonjour Paola 118
    Votre lien internet ne fonctionne pas.



    Réponse : Correction de adele258, postée le 30-12-2019 à 20:08:12 (S | E)
    Merci pour vos remarques
    je suis entrain de fair ma mémoire mais j'ai une petite difficulté à bien construire une phrase claire.
    j'ai une autre phrase mais cette fois je veux vous l'expliquer:
    "À la fin nous effectuerons une approche plus précise, en faisant appliquer les réactions des lisses provenant du l’explosion sur le poteau étudié."
    je veux dire que les réactions(forces) qui sont été produite par l'explosion, seront étudiées sur le poteau (car les lisses(poutres) sont appuyés sur le poteau

    Et si vous ne comprenez pas ma phrase c'est a dire je veux me débrouiller seule
    merci



    Réponse : Correction de gerondif, postée le 30-12-2019 à 21:34:09 (S | E)
    Bonjour

    J'aurais dit :
    À la fin, nous effectuerons une approche plus précise, en transférant les réactions provenant de l’explosion des lisses au poteau étudié.
    À la fin, nous effectuerons une approche plus précise, en appliquant les réactions provenant de l’explosion des lisses au poteau étudié.
    Pour éviter que l'on comprenne que ce sont les lisses qui explosent :
    À la fin, nous effectuerons une approche plus précise, en faisant passer des lisses au poteau sur lequel elles s'appuient, les réactions provenant de l’explosion.




    Réponse : Correction de adele258, postée le 30-12-2019 à 22:08:29 (S | E)
    Merci Gerondif
    c'est très clair
    et de nouveau merci pour votre aide




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français