Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Aide articles indéfinis 2

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide articles indéfinis 2
    Message de zhenghao posté le 24-02-2020 à 14:57:03 (S | E | F)
    Bonjour!!
    je suis étudiant en train d'apprendre le français. J'ai des devoirs avec lesquels j'ai un problème.

    Dan est un Américain de Chicago. Il connaît la France mais ne parle pas très bien NO ARTICLE français.
    Dan est NO ARTICLE ingénieur . II travaille à Paris dans l' industrie pharmaceutique.
    Dan aime le basket et le cinéma francophone.
    II aime aussi la cuisine française, mais il ne comprend pas NO ARTICLE français.
    Les aventures de Dan commencent...

    Veuillez me dire ce qui ne va pas avec l'utilisation d'articles indéfinis et définis (le, la, les, l', un, une, des ou NO ARTICLE)
    désolé, la phrase a été traduite par google
    Merci Beaucoup


    Réponse : Aide articles indéfinis 2 de jij33, postée le 24-02-2020 à 16:43:23 (S | E)
    Bonjour
    Dan est un Américain de Chicago. Il connaît la France mais ne parle pas très bien français. Exact : on parle ou ne parle pas anglais, italien, grec... sans déterminant.
    Dan est ingénieur.II travaille à Paris dans l' industrie pharmaceutique. Exact. Pas de déterminant devant les noms de métier attributs du sujet : il est médecin, ouvrier, professeur, boulanger.
    Dan aime le basket et le cinéma francophone. Exact.
    II aime aussi la cuisine française, mais il ne comprend pas français. Inexact. On dit : il comprend (ou ne comprend pas) l'allemand, l'espagnol, le russe...
    Les aventures de Dan commencent... Exact.




    Réponse : Aide articles indéfinis 2 de zhenghao, postée le 24-02-2020 à 16:48:11 (S | E)
    Thank you, I got the "ne parle pas très bien francais" and "ne comprend pas le français" mix up
    Merci, j'ai eu le mélange "ne parle pas très bien français" et "ne comprend pas le français"



    Réponse : Aide articles indéfinis 2 de jij33, postée le 24-02-2020 à 16:57:49 (S | E)
    Une leçon et un exercice pour vous aider : Lien internet




    Réponse : Aide articles indéfinis 2 de zhenghao, postée le 24-02-2020 à 17:20:08 (S | E)
    merci beaucoup jij33.



    Réponse : Aide articles indéfinis 2 de jij33, postée le 24-02-2020 à 18:43:13 (S | E)
    Avec plaisir .




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français