Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Coment devenir excellent oralement ? !!

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Coment devenir excellent oralement ? !!
    Message de ahagar posté le 14-03-2020 à 06:05:29 (S | E | F)
    Bonsoir!
    J'aimerai bien être direct en explicant mon problème.
    Je suis quelqu'un qui est passionné par la langue française . Je l'aime vachement , de façon non-imaginable. Je regarde pleins d'émission et de films en Français . Je comprends la quasi-toltalité des discussions qui s'y déroulent . Mais j'ai toujours un problème de mon coté : j'arrive pas à parler par excellence . J'utilise des vocabulaires très simples et trés modestes . Mes expressions sont courtes , brèves et incohérentes. J'ai mal à parler librement comme les autres . Même en écrit , mon niveau est celui d'un élève au primaire 😣. Je connais pleinement des mots mais ils m'arrivent pas en tête le moment ou je parle ou j'écris . En plus , je confonds toujours le féminin avec le masculin ce qui me fait rougir à chaque fois je m'exprime.
    S'il vous plaît , aidez moi par des idées efficaces car j'en ai vraiment marre d'interromper mes paroles .
    Merci d'avance.

    -------------------
    Modifié par ahagar le 14-03-2020 06:05



    -------------------
    Modifié par ahagar le 14-03-2020 06:07




    Réponse : Coment devenir excellent oralement ? !! de oksin, postée le 14-03-2020 à 06:51:27 (S | E)
    Bonjour
    Il faut lire et relire.



    Réponse : Coment devenir excellent oralement ? !! de jij33, postée le 14-03-2020 à 09:06:39 (S | E)
    Bonjour
    Vous trouverez quelques conseils ici : Lien internet
    Bonne pratique



    Réponse : Coment devenir excellent oralement ? !! de ahagar, postée le 15-03-2020 à 06:13:12 (S | E)
    Merci bien




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français