Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Correction - Internet

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction - Internet
    Message de etoilecristal posté le 03-08-2020 à 11:30:38 (S | E | F)
    Bonjour,
    Pourriez-vous m'aider à corriger cette rédaction, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour voire aide !

    Internet est une drogue

    Pour quelques années, l'Internet est devenu la plus importante chose dans notre vie. Quand ils nous posent la question ce que l'on prendrait, si l'on irrait dans un île solitaire. On réponds toujours qu'on chosit le téléphone et les écouteurs, mais on ne rends jamais compte que si l'on n'a pas de Internet, on ne peut pas fait presque rien sur notre téléphone.
    Je ne pourrais pas considérer que L'internet est une drogue parce qu'il y a pleins de raisons pourquoi on a besoin de lui.
    Grâce à lui, on est plus informé et le plus important c'est l'accès illimité d'information. Je peux découvrir plein de chose en biologie ou en chimie et je peux regarder un film historique. Si j'ai un problème de santé, je rechercherais des articles sur ce sujet pour m'informer mieux.
    Évidement, l'Internet est en grand utile pour nous, tous.
    En outre, l'Internet nous permet de communiquer avec plus de gens. J'ai la possibilité de parler avec mes proches les plus loin par Skype, car nous avons de Internet et de cette façon, je continue à communiquer avec eux, malgré les obstacles.
    Cependant, il y a beaucoup d'enfants qui jouent tout le temps sur Internet et ce n'est pas bien pour eux, car ils ont le besoin de sortir dehors. Dans ce cas, je pense que l'Internet est une drogue et il les influence mal. Pour cette raison, les parents doivent réduire leur temps sur Internet.
    En conclusion, je dirais que l'Internet est vraiment une chose essentiel pour nous, mais nous devons faire toujours attention.

    Bonne journée


    Réponse : Correction - Internet de eulaliesardine, postée le 03-08-2020 à 13:44:47 (S | E)
    Oh coucou etoilecristale !!!!



    Réponse : Correction - Internet de gerold, postée le 03-08-2020 à 23:15:53 (S | E)
    Bonjour etoilecristal

    Pour autre préposition, "pour" ne convient pas quelques années, l'Internet Internet, sans article et avec majuscule, ou l'internet, plutôt avec une minuscule (mais l'usage n'est pas bien fixé) est devenu la plus importante ce n'est pas faux, mais je placerais le superlatif plutôt après le nom (dans ce cas particulier) chose dans notre vie. Quand ils nous posent la question employez un verbe signifiant "poser une question" ce que l'on prendrait, si l'on irrait il y a une faute d'othographe mais, de toute façon, on n'emploie pas le conditionnel après la conjonction "si" exprimant la condition dans un île solitaire autre adjectif. On remplacez le point par une virguleréponds erreur de conjugaison toujours qu'on chosit orthographe le téléphone et les écouteurs, mais on ne rends même erreur de conjugaison, et c'est un verbe pronominal jamais compte que si l'on n'a pas deélidez le -e Internet, on ne peut pas fait employez l'infinitif de ce verbe presque rien sur notre employez le déterminant possessif correspondant à "on" téléphone.
    Je ne pourrais pas considérer que L'internet est une drogue parce qu'il y a pleins orthographe, et c'est une expression un peu familière ; employez plutôt un autre adverbe de quantité de raisons pourquoi mieux : pour suivi d'un pronom relatif composé on a besoin de lui.
    Grâce à lui, on est plus informé et le plus important c'est l'accès illimité d' autre préposition suivie d'un article information. Je peux découvrir plein de chose pluriel en biologie ou en chimie et je peux regarder un film historique. Si j'ai un problème de santé, je rechercherais futur ou présent des articles sur ce sujet pour m'informer mieux.
    Évidement orthographe (cet adverbe est formé sur "évident"), l'Internet est ]en grand utile on ne dit pas "un grand utile", mais "d'une grande ... (nom correspondant à l'adjectif "utile") pour nous, voyelle à enlever tous.
    En outre, l'Internet nous permet de communiquer avec plus de gens. J'ai la possibilité de parler avec mes proches les plus loin employez une relative avec le verbe "habiter" par Skype, car nous avons de Internet et de cette façon, je continue à communiquer avec eux, malgré les obstacles.
    Cependant, il y a beaucoup d'enfants qui jouent tout le temps sur Internet et ce n'est pas bien pour eux, car ils ont le besoin de sortir dehors pléonasme. Dans ce cas, je pense que l'Internet est une drogue et xx répétez la conjonction il les influence mal mieux : avoir une ... influence sur .... Pour cette raison, les parents doivent réduire leur ambigu, ce n'est pas le temps passé par les parents temps sur Internet.
    En conclusion, je dirais que l'Internet est vraiment une chose essentiel accord avec "chose" pour nous, mais nous devons faire toujours attention.



    Réponse : Correction - Internet de etoilecristal, postée le 05-08-2020 à 21:42:50 (S | E)
    Bonsoir monsieur,
    Merci beaucoup pour votre correction !

    Voici ma nouvelle rédaction :


    Depuis quelques années, Internet est devenu la chose la plus importante dans notre vie. Quand ils nous demande ce que l'on prendrait, si l'on allait dans un île isolé, on répond toujours que l'on choisit le téléphone et les écouteurs, mais on ne rend jamais compte que si l'on n'a pas d'Internet, on ne peut faire presque rien sur son téléphone.
    Je ne pourrais pas considérer que l'internet est une drogue parce qu'il y a beaucoup de raisons duquelles on a besoin de lui.
    Grâce à lui, on est plus informé et le plus important c'est l'accès illimité à l'information. Je peux découvrir tant de choses en biologie ou en chimie et je peux regarder un film historique. Si j'ai un problème de santé, je rechercherai des articles sur ce sujet pour m'informer mieux.
    Évidemment, l'Internet est d'une grande utilité pour nous, tous.
    En outre, l'Internet nous permet de communiquer avec plus de gens. J'ai la possibilité de parler avec mes proches qui habitent très loin de chez moi par Skype, car nous avons Internet et de cette façon, je continue à communiquer avec eux, malgré les obstacles.
    Cependant, il y a beaucoup d'enfants qui jouent tout le temps sur Internet et ce n'est pas bien pour eux, car ils ont besoin de sortir dehors et communiquer avec les enfants à leur âge. Dans ce cas, je pense que l'Internet est comme une drogue et qu'il a une mouvaise influence sur eux. Pour cette raison, les parents doivent faire attention à eux et réduire le plus que possible le temps des enfants sur Internet.
    En conclusion, je dirais que l'Internet est vraiment une chose essentielle pour nous, mais nous devons faire toujours attention.

    Bonne soirée !



    Réponse : Correction - Internet de gerold, postée le 07-08-2020 à 21:21:27 (S | E)
    Bonjour etoilecristal

    Depuis quelques années, Internet si vous choisissez la forme "Internet" avec majuscule et sans article, gardez-la dans tout votre texte est devenu la chose la plus importante dans notre vie. Quand ils qui est "ils" ? nous demande ce que l'on prendrait vous avez écrit "nous demande", il faut continuer avec la première personne du pluriel, si l'on allait dans un erreur d'accord île isolé à accorder avec "île" (mais si vous voulez dire que l'île est inhabitée, il faut un autre adjectif), on répond toujours que l'on choisit employez le conditionnel, puisque la question est que prendriez-vous ? le téléphone et les écouteurs, mais on ne rend jamais compte que si l'on n'a pas d'Internet, on ne peut faire presque rien sur son téléphone.
    Je ne pourrais pas considérer que l'internet est une drogue parce qu'il y a beaucoup de raisons duquelles on a besoin de lui commencez par "on a besoin de lui pour ..." .
    Grâce à lui, on est plus informé et le plus important ponctuation c'est l'accès illimité à l'information. Je peux découvrir tant de choses en biologie ou en chimie et je peux regarder un film historique. Si j'ai un problème de santé, je rechercherai des articles sur ce sujet pour m'informer mieux.
    Évidemment, l'Internet est d'une grande utilité pour nous, virgule à enlever tous.
    En outre, l'Internet nous permet de communiquer avec plus de gens. J'ai la possibilité de parler avec mes proches qui habitent très loin de chez moi par Skype, car nous avons Internet et virgule de cette façon, je continue à communiquer avec eux, malgré les obstacles quels obstacles en fait ? C'est seulement une question de distance, employez un nom de la famille de "loin".
    Cependant, il y a beaucoup d'enfants qui jouent tout le temps sur Internet et ce n'est pas bien pour eux, car ils ont besoin de sortir dehors pléonasme et répétez la préposition communiquer avec les enfants à leur âge. Dans ce cas, je pense que l'Internet est comme une drogue et qu'il a une mouvaise vérifiez ce mot influence sur eux. Pour cette raison, les parents doivent faire attention à eux et réduire le plus que possible le temps des enfants sur Internet.
    En conclusion, je dirais que l'Internet est vraiment une chose essentielle pour nous, mais nous devons faire toujours attention.



    Réponse : Correction - Internet de etoilecristal, postée le 09-08-2020 à 12:57:25 (S | E)
    Bonjour Monsieur,
    Merci à vous pour votre aide !

    Depuis quelques années, Internet est devenu la chose la plus importante dans notre vie. Quand les gens nous demandent ce que nous prendrions, si nous allions dans unе île abandonnée, notre réponse est toujours que nous choisirions le téléphone et les écouteurs, mais nous ne rendons jamais compte que si il n'y a pas d'Internet, nous ne pouvons faire presque rien sur notre téléphone.
    Je ne pourrais pas considérer que Internet est une drogue parce que l'on a besoin de lui pour beaucoup de raisons .
    Grâce à lui, on est plus informé et le plus important, c'est l'accès illimité à l'information. Je peux découvrir tant de choses en biologie ou en chimie et je peux regarder un film historique. Si j'ai un problème de santé, je rechercherai des articles sur ce sujet pour m'informer mieux.
    Évidemment, Internet est d'une grande utilité pour nous tous.
    En outre, Internet nous permet de communiquer avec plus de gens. J'ai la possibilité de parler avec mes proches qui habitent très loin de chez moi par Skype, car nous avons Internet, et de cette façon, je continue à communiquer avec eux, malgré là distance.
    Cependant, il y a beaucoup d'enfants qui jouent tout le temps sur Internet et ce n'est pas bien pour eux, car ils ont besoin de sortir et communiquer avec les enfants à leur âge. Dans ce cas, je pense que Internet est comme une drogue et qu'il a une mauvaise influence sur eux. Pour cette raison, les parents doivent faire attention à eux et réduire le plus que possible le temps des enfants sur Internet.
    En conclusion, je dirais que Internet est vraiment une chose essentielle pour nous, mais nous devons faire toujours attention.

    Bonne journée



    Réponse : Correction - Internet de gerold, postée le 09-08-2020 à 21:17:50 (S | E)
    Bonjour etoilecristal

    Depuis quelques années, Internet est devenu la chose la plus importante dans notre vie. Quand les gens nous demandent ce que nous prendrions, si nous allions dans unе île abandonnée c'est-à-dire une île qui a été habitée mais ne l'est plus ; pour qualifier une île qui n'a jamais été habitée, il faut un autre adjectif notre réponse est toujours que nous choisirions le téléphone et les écouteurs, mais nous ne rendons jamais compte que ponctuation si il le -i de "si" doit être élidé n'y a pas d'Internet, nous ne pouvons faire mieux : placer "faire" plus loin dans la phrase presque rien sur notre téléphone.
    Je ne pourrais pas considérer que élision du -e devant voyelle Internet est une drogue parce que l'on a besoin de lui pour beaucoup de raisons espace à enlever.
    Grâce à lui, on est plus informé et ponctuation le plus important, c'est l'accès illimité à l'information. Je peux découvrir tant de choses en biologie ou en chimie et je peux regarder un film historique. Si j'ai un problème de santé, je rechercherai des articles sur ce sujet pour m'informer mieux.
    Évidemment, Internet est d'une grande utilité pour nous tous.
    En outre, Internet nous permet de communiquer avec plus de gens. J'ai la possibilité de parler avec mes proches qui habitent très loin de chez moi par Skype, car nous avons Internet, et de cette façon, je continue à communiquer avec eux, malgré orthographe distance.
    Cependant, il y a beaucoup d'enfants qui jouent tout le temps sur Internet et ce n'est pas bien pour eux, car ils ont besoin de sortir et xx préposition communiquer avec les enfants à autre préposition leur âge. Dans ce cas, je pense que Internet est comme une drogue et qu'il a une mauvaise influence sur eux. Pour cette raison, les parents doivent faire attention à eux et réduire le plus que possible le temps des enfants sur Internet.
    En conclusion, je dirais que Internet est vraiment une chose essentielle pour nous, mais nous devons faire toujours attention.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français