Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
4 million accounts created!
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Correction : La digitalisation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction : La digitalisation
    Message de aigle1 posté le 16-01-2023 à 22:04:17 (S | E | F)
    Bonsoir à tout le monde, pourriez-vous m'aider à corriger ce texte s'il vous plaît. Merci d'avance.


    Pour améliorer l’efficacité du travail au sein des administrations publiques et pour fournir des prestations en hautes qualités aux citoyens, celles-ci doivent intégrer la digitalisation dans son système de fonctionnement.
    Dans ce cadre, nous allons essayer à apporter des éléments de réponse aux questions suivantes : Quels sont les avantages de l’administration électronique et quels sont les obstacles qui peuvent freiner son utilisation ?
    L’administration en termes générales est le noyau et la force motrice de l’Etat à coté d’autres établissements, sa modernisation est primordiale par l’utilisation d’autres moyens que ceux traditionnels comme les ordinateurs, les imprimantes et la digitalisation.
    En effet, l’administration électronique est la substitution des anciennes méthodes de travail dépendent sur les feuilles et les registres qui gaspillent beaucoup de temps et demandent plus des employés par la digitalisation qui permet de gagner le temps du travail, de réduire les dépenses ainsi que de diminuer la marge d’erreur dans la prise de décision.
    En outre, l’administration électronique permet de rapprocher l’administration des citoyens, ces derniers peuvent recevoir des prestations sans se déplacer aux bureaux. Ainsi, la digitalisation des services permet de partager les données entre les différentes administrations.
    Cependant, malgré ses divers avantages, la généralisation de l’administration électronique connaît des défis et des difficultés liées tout d’abord, au manque du personnel spécialiste, ensuite à la faiblesse du budget accordé à cette action puis à l’accès limité à l’internet surtout au niveau local et enfin, l’absence des lois encadrant et réglementant son utilisation.
    En somme, l’administration électronique développe et améliore la qualité de ses services et ses prestations fournis aux citoyens, son utilisation insère un climat de confiance entre l’individu et l’administration et élimine la corruption.


    Réponse : Correction : La digitalisation de gerondif, postée le 16-01-2023 à 23:55:26 (S | E)
    Bonjour
    Erreurs en bleu
    Pour améliorer l’efficacité du travail au sein des administrations publiques et pour fournir des prestations en hautes qualités(une émission peut être filmée "en haute définition" mais on propose des produits de haute qualité) aux citoyens, celles-ci doivent intégrer la digitalisation dans son (à accorder avec "celles-ci".)système de fonctionnement.
    Dans ce cadre, nous allons essayer à d'apporter des éléments de réponse aux questions suivantes : Quels sont les avantages de l’administration électronique et quels sont les obstacles qui peuvent freiner son utilisation ?
    L’administration en termes générales (terme est masculin) est le noyau et la force motrice de l’État à coté d’autres établissements, sa modernisation est primordiale par l’utilisation d’autres moyens que ceux traditionnels comme les ordinateurs, les imprimantes et la digitalisation.
    En effet, l’administration électronique, c'est la substitution (on substitue quelque chose à quelque chose d'autre Au pire, remplacez substitution par "remplacement de X par Y", ce sera plus clair) des anciennes méthodes de travail dépendent sur (construction anglaise, to depend on somebody/something, en français on dépend de, on est dépendant de) les feuilles et les registres qui gaspillent beaucoup de temps et demandent plus (pour éviter de comprendre qu'il faudrait davantage d'employés, dites plutôt "qui demandent trop de travail aux employés") employés (ce par apparait bien tardivement, il faut s'accrocher pour suivre) par la digitalisation qui permet de gagner le temps du travail, de réduire les dépenses ainsi que de diminuer la marge d’erreur dans la prise de décision. (la phrase avant correction est difficilement compréhensible, tout se télescope)
    En outre, l’administration électronique permet de rapprocher l’administration des citoyens, ces derniers peuvent recevoir des prestations sans se déplacer aux bureaux. Ainsi,(De plus serait plus logique) la digitalisation des services permet de partager les données entre les différentes administrations.
    Cependant, malgré ses divers avantages, la généralisation de l’administration électronique connaît des défis et des difficultés liées tout d’abord, au manque du de personnel spécialiste (ou dit soit le manque de spécialistes, soit le manque de personnel spécialisé), ensuite à la faiblesse du budget accordé à cette action puis à l’accès limité à l’internet surtout au niveau local et enfin, à l’absence des lois encadrant et réglementant son utilisation.
    En somme, l’administration électronique développe et améliore la qualité de ses services et de ses prestations fournis aux citoyens,(soit vous dites "et de ses prestations aux citoyens" soit "et des prestations fournies au citoyens"). Son utilisation insère un climat de confiance entre l’individu et l’administration et élimine la corruption.



    Réponse : Correction : La digitalisation de aigle1, postée le 22-01-2023 à 21:54:05 (S | E)
    Bonsoir gerondif.
    pour la correction.

    Pour améliorer l’efficacité du travail au sein des administrations publiques et pour fournir des prestations de haute qualité aux citoyens, celles-ci doivent intégrer la digitalisation dans leur système de fonctionnement.
    Dans ce cadre, nous allons essayer d'apporter des éléments de réponse aux questions suivantes : Quels sont les avantages de l’administration électronique et quels sont les obstacles qui peuvent freiner son utilisation ?
    L’administration en termes généraux est le noyau et la force motrice de l’État à côté d’autres établissements, sa modernisation est primordiale par l’utilisation d’autres moyens que ceux traditionnels comme les ordinateurs, les imprimantes et la digitalisation.
    En effet, l’administration électronique, c'est le remplacement des anciennes méthodes de travail dépendent des feuilles et des registres qui gaspillent beaucoup de temps et demandent trop de travail aux employés, par des nouvelles méthodes qui utilisent des moyens modernes tels que la digitalisation qui permet de gagner le temps du travail, de réduire les dépenses ainsi que de diminuer la marge d’erreur dans la prise de décision.
    En outre, l’administration électronique permet de rapprocher l’administration des citoyens, ces derniers peuvent recevoir des prestations sans se déplacer aux bureaux. De plus la digitalisation des services permet de partager les données entre les différentes administrations.
    Cependant, malgré ses divers avantages, la généralisation de l’administration électronique connaît des défis et des difficultés liées tout d’abord, au manque de personnel spécialisé, ensuite à la faiblesse du budget accordé à cette action puis à l’accès limité à l’internet surtout au niveau local et enfin, à l’absence des lois encadrant et réglementant son utilisation.
    En somme, l’administration électronique développe et améliore la qualité de ses services et de ses prestations aux citoyens. Son utilisation insère un climat de confiance entre l’individu et l’administration et élimine la corruption.



    Réponse : Correction : La digitalisation de gerondif, postée le 23-01-2023 à 00:03:34 (S | E)
    Bonsoir
    Pour améliorer l’efficacité du travail au sein des administrations publiques et pour fournir des prestations de haute qualité aux citoyens, celles-ci doivent intégrer la digitalisation dans leur système de fonctionnement.
    Dans ce cadre, nous allons essayer d'apporter des éléments de réponse aux questions suivantes : Quels sont les avantages de l’administration électronique et quels sont les obstacles qui peuvent freiner son utilisation ?
    L’administration en termes généraux est le noyau et la force motrice de l’État à côté d’autres établissements, sa modernisation est primordiale et passe par l’utilisation d’autres moyens que ceux traditionnels comme les ordinateurs, les imprimantes et la digitalisation.

    En effet, l’administration électronique, c'est le remplacement des anciennes méthodes de travail dépendent qui utilisent des feuilles et des registres, qui gaspillent beaucoup de temps et demandent trop de travail aux employés, par de nouvelles méthodes qui utilisent des moyens modernes tels que la digitalisation qui permet de gagner le du temps du travail, de réduire les dépenses ainsi que de diminuer la marge d’erreur dans la prise de décision.
    En outre, l’administration électronique permet de rapprocher l’administration des citoyens, ces derniers peuvent recevoir des prestations sans se déplacer aux bureaux. De plus, la digitalisation des services permet de partager les données entre les différentes administrations.
    Cependant, malgré ses divers avantages, la généralisation de l’administration électronique connaît des défis et des difficultés liées tout d’abord au manque de personnel spécialisé, ensuite à la faiblesse du budget accordé à cette action, puis à l’accès limité à l’internet surtout au niveau local et enfin à l’absence des lois encadrant et réglementant son utilisation.
    En somme, l’administration électronique développe et améliore la qualité de ses services et de ses prestations aux citoyens. Son utilisation insère un climat de confiance entre l’individu et l’administration et élimine la corruption.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français