Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Correction : devoir/brochure

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction : devoir/brochure
    Message de t1nt1n posté le 19-08-2023 à 13:17:14 (S | E | F)
    Bonjour à toutes et tous.
    Je dois faire un mémoire et le sujet du mémoire est "Une brochure touristique sur une ville indienne". J'ai choisi la ville de Bhubaneswar en Odisha, qui est une région dans le sud-est de l'Inde. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre, s'il y a des erreurs de langue ou de ponctuation. Vous trouverez mon résumé ci-dessous:

    Une brochure touristique.
    Titre « Dévoiler la ville mystique de Bhubaneswar »

    Résumé
    Ce mémoire est une brochure touristique, fascinante et intégrale. Son but est d’attirer l’attention des touristes sur les magnifiques lieux méconnus de la capitale d’Odisha, qui se situe trouve dans le sud-est de l’Inde. La brochure fournira les informations essentielles sur la gastronomie locale, la culture régionale, les monuments historiques, iconiques, les célébrations traditionnelles à l’aide des photos.
    Il y aura les informations sur les frais de transports et une variété d’hébergements. Elle mettra l'accent sur le tourisme durable.

    Mots clés – tourisme durable, lieux méconnus


    Réponse : Correction : devoir/brochure de gerold, postée le 19-08-2023 à 13:56:37 (S | E)
    Bonjour

    Une brochure touristique.

    Titre « Dévoiler la ville mystique (ou mythique ?) de Bhubaneswar »

    Résumé

    Ce mémoire est une brochure touristique, fascinante je ne dirais pas qu'une brochure est "fascinante", mais ce qu'elle décrit peut l'être, modifiez votre phrase et intégrale que voulez-vous dire ?. Son but est d’attirer l’attention des touristes sur les magnifiques lieux méconnus de la capitale d’ préposition + article défini Odisha, qui se situe (ou se trouve) dans le sud-est de l’Inde. La brochure fournira les informations essentielles sur la gastronomie locale, la culture régionale, les monuments historiques, (enlevez la virgule) iconiques, remplacez la virgule par une conjonction de coordination les célébrations traditionnelles à l’aide des simple préposition, sans article photos.
    Il y aura les article indéfini informations sur les frais de transports au singulier et une variété d’hébergements. Elle mettra l'accent sur le tourisme durable.

    Mots clés – tourisme durable, lieux méconnus

    Repostez votre texte après correction s'il vous plaît.

    -------------------
    Modifié par gerold le 19-08-2023 13:56






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français