Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    phrases du jour (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    phrases du jour
    Message de sophieloudy posté le 26-03-2008 à 14:44:56 (S | E | F)

    Bonjour!

    Voici mon texte aujourd'hui:

    J'ai hâte à la saison du camping. Prendre mon premier café dans mon gazebo tous neuf,sur mon nouveau site de camping. J'en rêve, je me l'imagine souvent: j'entends les oiseaux, je sens ma tasse de café toute chaude dans mes mains, le bacon qui cuit, ma fille me dit:"- Maman viens au toilette avec moi, j'ai peur". Ce qui me ramène à la réalité que l'école n'est pas fini et l'hiver ne semble pas vouloir nous quitter vite.

    Bonne journée! Sophie

    S.V.P. bien vouloir corrigé que les faute d'orthographe et d'accord.




    Réponse: phrases du jour de marsu69, postée le 26-03-2008 à 14:52:43 (S | E)
    bonjour,
    Je vous signale les fautes
    J'ai hâte à la saison du camping. Prendre mon premier café dans mon gazebo tous neuf,sur mon nouveau site de camping. J'en rêve, je me l'imagine souvent: j'entends les oiseaux, je sens ma tasse de café toute chaude dans mes mains, le bacon qui cuit, ma fille me dit:"- Maman viens au toilette avec moi, j'ai peur". Ce qui me ramène à la réalité que l'école n'est pas fini et l'hiver ne semble pas vouloir nous quitter vite.


    Réponse: phrases du jour de robi, postée le 27-03-2008 à 12:10:23 (S | E)
    Dernière phrase: ......nous quitter vite. Cet adverbe donne une phrase boiteuse.


    Réponse: phrases du jour de swan85, postée le 27-03-2008 à 17:09:03 (S | E)
    Dans le début de votre phrase entre "j'ai hâte" et "à la saison du camping" , il faut mettre un verbe. J'ai hâte......à la saison du camping.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE