Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Corriger ma lettre svp (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Corriger ma lettre svp
    Message de realabdo posté le 03-05-2009 à 22:32:37 (S | E | F)


    Pourriez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation.
    Merci d'avance.

    A la lecture de l'imprimé, j'y ai trouvé que ça sera pour moi l'occasion pour enseigner dans un niveau plus élevé la matière que j'aime et que je maîtrise ( Algorithmique et Programmation), car au niveau du lycée on restreint sur l'enseignement des choses qui sont légères ( l'entrée, la sortie, variable, structure de contrôle) alors que j'ai envie d'enseigner profondément toutes les notions de cette matière (pointeur,boucle, tableau,chaîne de caractère, structure,.....).
    Pour moi c'est la matière qui permet à l'étudiant d'appréhender la démarche informatique dans la résolution des problèmes et l'adaptation facile avec n'importe quel autre langage et donc cela nécessite un didactique adéquat pour enseigner ses notions.


    Réponse: Corriger ma lettre svp de brettdallen, postée le 04-05-2009 à 00:13:39 (S | E)
    Bonsoir,
    Quelques signalements rapides..


    A la lecture de l'imprimé(lequel? il faut généralement préciser), j'y(inutile) ai trouvé que ça(non! "cela") sera(utilisez le conditionnel! rien ne dit que vous allez être pris.) pour moi l'occasion pour(mauvaise préposition) enseigner dans(maladroit! choisissez une autre préposition) un niveau plus élevé("ou "supérieur") la matière que j'aime et que je maîtrise ( Algorithmique et Programmation), car(point!) a(majuscule, donc)u niveau du lycée on restreint sur l'enseignement des choses qui sont légères(mal dit)(+ "légères" est à éviter..) ( l'entrée, la sortie, variable, structure de contrôle) alors que j'ai envie d'enseigner profondément("plus en profondeur") toutes les notions de cette matière (pointeur,boucle, tableau,chaîne de caractère, structure,.....).
    Pour moi c'est la matière qui permet à l'étudiant d'appréhender la démarche informatique dans la résolution des problèmes et l'adaptation facile? avec n'importe quel autre langage et donc cela nécessite un(féminin) didactique adéquat(féminin)(j'aurais choisi "une pédagogie/approche")
    pour enseigner ses notions

    C'est très succinct mais vous avez déjà du travail.
    Cordialement.


    Réponse: Corriger ma lettre svp de eleuthera, postée le 04-05-2009 à 02:08:37 (S | E)
    Je vous propose :
    "... je trouve là une occasion d'enseigner à un niveau supérieur l'algorithmique et la programmation, matière(s)que j'aime et que je maîtrise parfaitement.
    Au niveau lycée, les choses légères (l'entrée, la sortie, variable, structure de contrôle) sont étudiées de manière plus restreinte. J'ai envie que mon enseignement soit plus approfondi notamment à propos des notions de cette matière (pointeur, boucle, tableau,chaîne de caractère, structure...).
    Personnellement, je pense que cette matière permet à l'étudiant d'appréhender la démarche informatique dans la résolution des problèmes et l'adaptation facile avec n'importe quel autre langage. Ainsi cela nécessite une didactique adéquate pour enseigner ces notions."
    J'espère avoir bien compris ce que vous expliquez dans le message que vous faites passer.
    Plus de précision sur votre imprimé.
    Concernant le temps utilisé, il faut écrire comme si vous étiez embauché (une lettre de motivation doit être positive).
    Les phrases courtes sont plus claires.
    Bon courage


    Réponse: Corriger ma lettre svp de realabdo, postée le 04-05-2009 à 23:01:02 (S | E)
    Merci beucoups brettdallen pour les corrections que vous avez fait et à vous aussi eleuthera, j'ai bien aimé ce que vous avez proposé pour moi comme lettre, elle etait bonne et il comprend toutes le idées que j'ai voulu passer Merci encore une fois etvous pouvez remarquer clairement que j'ai du mal à utiliser les adverbes .




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE