Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Une taupe dans le jardin (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Une taupe dans le jardin
    Message de maroutaylor posté le 30-12-2010 à 00:04:43
    Bonjour.
    Pourquoi vous avez supprimé mon le sujet que j'ai crée concernant l'expression (il y a une taupe dans le jardin ?!

    Vous n'êtes pas honnêtes!
    Je veux une explication de la part de l'administrateur du site, sinon, je vais noter ce geste et je vais le signaler!

    -------------------
    Modifié par bridg le 30-12-2010 06:52
    Bonjour.
    Quand vous avez une incompréhension face à un sujet retiré des forums, merci la prochaine fois de contacter directement le modérateur qui vous l'a supprimé et de ne pas venir polémiquer sur les forums. Vous avez reçu un message vous en avertissant, contenant le nom du modérateur qui a pris cette décision.
    Dans le cas présent, il vous disait que cette expression ne se disait pas en français.
    Merci de votre compréhension.



    Réponse: Une taupe dans le jardin de maroutaylor, postée le 30-12-2010 à 00:37:52
    Bonjour Peet370,

    je vous remercie pour ton soutien, je vais poster de nouveau mon sujet!
    Voilà ce que j'ai écrit exactement:

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je voudrais savoir qu'est-ca que l'expression (il y a une taupe dans le jardin) veut dire?!

    Merci


    Réponse: Une taupe dans le jardin de flowermusic, postée le 30-12-2010 à 00:45:10
    Bonsoir Maroutaylor,

    Je ne connais pas l'expression "il y a une taupe dans le jardin". Mais je sais que le terme "taupe" est employé au sens figuré pour désigner un espion.

    Voici un lien wikionary sur le mot "taupe"
    Lien Internet


    Cordialement




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.