Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Question - lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Question - lettre de motivation
    Message de tessa93 posté le 16-02-2017 à 15:03:28 (S | E | F)
    Bonjour à tous

    Je suis en train de écrire mon lettre de motivation, donc j'ai un problème avec cette phrase:

    "J'espère que mon engagement, ma motivation et mon instruction d’historien de l'art avec mes expériences artistiques sera appréciée au sein de votre galerie d'art "
    C'est correct??

    Je voudrais dire que mes expériences sera utile dans travail

    Merci pour vos réponse

    -------------------
    Modifié par tessa93 le 16-02-2017 15:05




    Réponse : Question - lettre de motivation de jij33, postée le 16-02-2017 à 15:12:50 (S | E)
    Bonjour
    Avant ou après cette phrase, il vous faudra détailler en quoi consistent vos expériences artistiques. Voici les corrections à apporter :
    J'espère que mon engagement, ma motivation et (remplacer par une virgule) mon instruction (plutôt "formation") d’historien (au féminin, semble-t-il) de l'art avec (conjonction de coordination) mes expériences artistiques sera appréciée (accord sujets / verve) au sein de votre galerie d'art.



    Réponse : Question - lettre de motivation de tessa93, postée le 16-02-2017 à 15:33:55 (S | E)


    Dans mon lettre j'ai expliqué mes expériences artistiques (par example jeu d’acteur )



    J'espère que mon engagement, ma motivation, ma formation d’historienne de l'art et mes expériences artistiques sera appréciée au sein de votre galerie d'art



    Réponse : Question - lettre de motivation de jij33, postée le 16-02-2017 à 16:05:21 (S | E)
    Bonjour
    J'espère que mon engagement, ma motivation, ma formation d’historienne de l'art et mes expériences artistiques sera appréciée (accord avec les sujets : il y en a quatre, dont un qui est masculin : "engagement") au sein de votre galerie d'art.



    Réponse : Question - lettre de motivation de tessa93, postée le 16-02-2017 à 16:32:55 (S | E)
    ah, d'accord


    Hm...
    sera apprécié - est correct? ou serait apprécié

    je ne suis pas sure...



    Réponse : Question - lettre de motivation de gerondif, postée le 16-02-2017 à 17:16:55 (S | E)
    Bonjour.
    Une petite révision s'impose!
    Je serai apprécié.
    Tu seras apprécié.
    Il sera apprécié.
    Elle sera appréciée.
    Nous autres garçons serons appréciés.
    Vous autres filles serez appréciées.
    Les filles seront appréciées.
    Les garçons seront appréciés.
    Les garçons et les filles seront appréciés.(Le masculin l'emporte sur le féminin)



    Réponse : Question - lettre de motivation de tessa93, postée le 16-02-2017 à 17:21:38 (S | E)



    J'espère que mon engagement, ma motivation, ma formation d’historienne de l'art et mes expériences artistiques seront appréciés au sein de votre galerie d'art.



    Réponse : Question - lettre de motivation de jij33, postée le 16-02-2017 à 18:31:31 (S | E)
    tessa93 ! Et vous serez sans doute d'accord avec moi pour dire que le masculin l'emporte sur le féminin en grammaire seulement .




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français