Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Handicapes sur le travail

    (2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 20-03-2018 à 09:49:33 (S | E)

    Bonjour pbpbpb


    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptes à son physiquement diminué.('son physiquement diminué' ne veut rien dire. S'il vous plaît, lisez attentivement l'indication que je vous ai donnée dans la correction précédente ; le mot que vous devez mettre y figure et ne peut vous échapper, si toutefois vous comprenez ce que j'ai écrit.
    .




    Réponse : Handicapes sur le travail de weshhhh, postée le 20-03-2018 à 11:53:05 (S | E)
    Bonjour !!!!!!! Sva rrr xdd ptdrrr lollllll



    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 20-03-2018 à 21:33:10 (S | E)
    Bonsoir

    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pur des équipements différents adaptes à son invalide.

    Bonne nuit et merci.



    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 20-03-2018 à 23:50:01 (S | E)

    Bonsoir pbpbpb

    Il est important de connaître le sens des mots pour ne pas écrire n'importe quoi ; aidez-vous d'un dictionnaire, en ligne ou papier.


    Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pur pour des équipements différents adaptes adaptés ((vous n'avez pas accentué ce mot) à son invalide('son invalide ' ne veut toujours rien dire. Puisque vous semblez ne pas comprendre les indications que je vous donne, ni le mot correct qu'il ne vous restait qu'à recopier, je vous le propose à nouveau :'infirmité'. La phrase correcte est donc la suivante : ' Certains impôts ont été réduits... des équipements différents adaptés à son infirmité'. .

    Il est inutile de nous envoyer à nouveau cette phrase ; la correction de votre texte est à présent terminée.

    Bonne continuation



    Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 24-03-2018 à 07:33:30 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre aide alienor et je vous remercie et j'ai compris mon erreur.





    Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 24-03-2018 à 15:50:11 (S | E)
    Bonjour pbpbpb

    Avec plaisir !


    Bon dimanche




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin