Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Phrases sans voyelles(5) (10)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 10 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 02-12-2008 à 15:21:33

    Coucoulou et tout le monde !

    Elle s'essaie sous la soie de son sieur... et s'essuie le front etc etc....

    Dis moi, Lou! T'aurais pas oublié une lettre ou une apostrophe ou ...



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 02-12-2008 à 15:40:50
    Mia señora..dolfin.a!(touche 2 Ctrl+Alt!,haut gauche du clavier,simultaniously! simultaniously!before typing "n")


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 02-12-2008 à 15:58:05
    o.k, violet , c'est corrigé


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 02-12-2008 à 16:40:50
    coucou Ariane!!! rien oublié ce coup-ci ... elle a très chaud


    Elle s sous la soie de son sr et s'essuie son front de sa main.





    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 02-12-2008 à 18:36:22
    Hellolou,
    elle sue sous la soie de son sari et s'essuie son front de sa main.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 02-12-2008 à 19:18:33
    Dolfin à une de vous


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 02-12-2008 à 20:59:51
    maloulou, tu nous as donné chaud!

    ariane, tu as fait le plus gros, à toi l'honneur.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 02-12-2008 à 21:53:01

    Puisque tu insistes, dolfin , cette fois c'est une phrase facile !

    ** pl, n plt d plt, dt l pl * s pl tt pl ...



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 02-12-2008 à 23:36:16
    C'est encore une "sale " histoire...de volaille ?

    - Au pôle, un poulet de pelote (basque,évidemment!)(Pilate?),dont la pile a sa(la sienne à lui : on a bien compris?) poule toute plate...(le pauvre ,il est mal!..)(où est le verbe central?!!)




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 02-12-2008 à 23:48:28

    Tu t'égares un peu violet ! on en reparle demain !!! Good night !


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 02-12-2008 à 23:50:21
    une histoire de ou de pilote


    ** pl, n plt d plt, dt l pl * s pl tt pl ...

    Au pôle, ........., dit la poule à sa poule toute pâle


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 03-12-2008 à 10:55:36
    Bonjour à tous
    ** pl, n plt d plt, dt l pl * s pl tt pl ...

    au poil, un plat de poulet, dit le poilu à sa poule toute pâle.






    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 03-12-2008 à 12:06:12
    Bonjour all friends..Ah! C'est déjà plus cohérent!..(et je rappelle ,ariane, que je suis hyperallergique..aux plumes ,poils et autres)


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 03-12-2008 à 13:40:32
    violet, take care !




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 03-12-2008 à 13:41:38

    Bonjour à tous !

    ** pl, n plt d plt, dt l pl * s pl tt pl ...

    Au poil ! un plat de poulet ! ... dit le poilu à sa poule toute pâle.

    dolfin! C'est à toi !

    Violet, c'est vrai que les animaux à poils et à plumes occupent une place de choix sur ce forum ! il est grand temps pour toi d'envisager une désensibilisation en règle !
    Commençons par le premier chapitre...!!!


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 03-12-2008 à 14:30:14
    violet
    Commençons donc tout de suite...
    si tu réussis à proposer une nouvelle phrase sans voyelles et sans éternuer une seule fois, ce sera le début, prometteur de ta désensibilisation.
    allez, un petit effort... on est avec toi.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 03-12-2008 à 23:11:14
    After work and family..sorry for keeping you waiting,impatient dolfin..and friends.,

    C sr, n rvnnt d l'css d mn lvr ,vc mn "tm'*'shntr" sr l tt t mn chrp (q grtt dr!) vns ds lns ds Shtlnds , ds l nt nr tr pr ls yx " tls l'clr blnc d'n rm * f " ds vtrs ,j'** rncntr l Pr N gnfl, sss ds n pr glc ...t grd cmm l cl..j l ** , d bt ds lvrs, dnn m lst....

    -j'ai modifié mes erreurs


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 04-12-2008 à 00:11:36
    Hello dearviolet!

    c'est un roman de avec quelques loupés non

    C sr, n rvnt d l'css d mn lvr ,vc mn "tm'*'shntr" sr l tt t mn chrp (q grtt dr!) vns ds lns ds Shtlnds , ds l nt nr tr pr ls yx " tls l'clr blc d'n rm *f " ds vtrs ,j'** rncntr l Pr N gnfl, sss d n pr glc ...t grd cmm l cl..j l ** , d bt ds lvrs, dnn m lst....



    ce soir, on revient de l'.... de mon livre, avec mon "tm" a "shntr" sur la tête et mon écharpe (qui gratte dur!) venus des lns des Shetlands, ds l nt nr tr pour les yeux
    " tls l'éclair blc d'une arme à feu " ds vtrs ,j'ai rencontré le Père Noël gonflé, assis d n pr galcé ...et grd comme le ciel..je lui ai , du bout des lèvres, donné ma liste....


    j'ai aussi fait des loupés







    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 04-12-2008 à 10:36:06
    Bonjour et bon jeudi à tous
    violet et lou , vous êtes des papillons de nuit....et sortez vos plumes quand les honnêtes gens dorment du sommeil du juste.


    C sr, n rvnt d l'css d mn lvr ,vc mn "tm'*'shntr" sr l tt t mn chrp (q grtt dr!) vns ds lns ds Shtlnds , ds l nt nr tr pr ls yx " tls l'clr blc d'n rm *f " ds vtrs ,j'** rncntr l Pr N gnfl, sss d n pr glc ...t grd cmm l cl..j l ** , d bt ds lvrs, dnn m lst....

    Ce soir, en rentrant de l'css de mon livre, avec mon "tm'*'shntr"(béret écossais) sur la tête et mon écharpe (qui gratte dur),venus des iles Shetland, des lunettes noires pour les yeux, "tels l'éclair blanc d'une arme à feu "dans les vitres,j'ai rencontré le Père Noël gonflé, assis dans un pré glacé, et grand comme le ciel, je lui ai, du bout des lèvres, donné ma liste.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 04-12-2008 à 10:49:05

    Coucou violet !
    Lou, dolfin ! Vous avez fait tout le travail...


    ...Ce soir en revenant de l'Écosse de mon livre, avec mon tam o'shanter sur la tête et mon écharpe (qui gratte dur) venus des laines des Shetlands, dans la nuit noire trouée par les yeux "tels l'éclair blanc d'une arme à feu" des vautours, j'ai rencontré le Père Noël gonflé, assis ( dans un parc ?)glacé ...et grand comme le ciel...je lui ai, du bout des lèvres, donné ma liste..

    Il reste encore deux ou trois mots à trouver...


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de elisa21, postée le 04-12-2008 à 11:36:51

    Bonjour à tous

    "des vautours", Ariane, c'est sinistre
    "des voitures", c'est plus prosaique


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 04-12-2008 à 12:03:27

    Hello elisa!
    N'oublie pas que c'est violet qui a proposé la phrase! alors, sinistre ou excitant ?
    Je reconnais que je n'ai même pas pensé aux voitures!!!....




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 04-12-2008 à 13:39:41
    Hello everybody....pas de sinistre chez Violet..il ne faut pas faire l'amalgame avec certains traits de M.D. (je n'en ai pas son écriture!!);;

    - Bravo les nanas! Un particulier pour ariane avec son "tam 'o' shanter".. ( je suis blonde ..."carré parfait"!.et..pas bête!).

    A vous quatre ,loudolfinariane et elisa.;vous avez (un peu) mon histoire vraie.

    PS- Un arrêt net ! sur" vautours.".ariane! Quelle horreur..Excitant ..oui..rêveuse ,surtout.et très vivante!


    - pas un parc (nuit de "petite campagne"..)



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 04-12-2008 à 14:37:57
    je tente quelques ajustements
    :C sr, n rvnt d l'css d mn lvr ,vc mn "tm'*'shntr" sr l tt t mn chrp (q grtt dr!) vns ds lns ds Shtlnds , ds l nt nr tr pr ls yx " tls l'clr blc d'n rm *f " ds vtrs ,j'** rncntr l Pr N gnfl, sss d n pr glc ...t grd cmm l cl..j l ** , d bt ds lvrs, dnn m lst....

    Ce soir, en revenant de l'css de mon livre, avec mon tam 'o' shanter".. (béret écossais) sur la tête et mon écharpe (qui gratte dur),venus des laines Shetland,dans la nuit noire trouée par les yeux, "tel l'éclair blanc d'une arme à feu "dans les aventures,j'ai rencontré le Père Noël gonflé, assis dans un préau glacé et grand comme le ciel, je lui ai, du bout des lèvres, donné ma liste.

    N'hésitez pas à corriger, et si quelqu'un a une idée pour "l'css".....


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 05-12-2008 à 10:38:34
    Bonjour ,"dear everbody"...

    - Il faut en finir....avec ce vrai grand Père Noël gonflé ,lumineux,assis dans ce "PR" glacé d'une zone rurale..Il indique jour et nuit " arbres" à vendre "!...

    L'Ecosse est forcément bonne avec Tam 'O' Shanter ,mon mercredi studieux...,les voitures nocturnes..# pas de préau ..une sorte de champ,dolfin..

    Allez!...




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 05-12-2008 à 11:07:34

    Bonjour violet et tout le monde !

    Ouf! j'avais quelque doute, tu es vivante ! ...

    "Arbres à vendre" ? si ce n'est ni un pré, un préau, ou un parc...une prairie, un verger, une pépinière ?


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 05-12-2008 à 11:13:57
    Je crois qu'on gèle... un masculin dear violet pérou!!!





    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 05-12-2008 à 12:36:34
    Bonjour et excellent vendredi à tous

    violet, pourrait-il s'agir d'une prairie.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 05-12-2008 à 12:43:06
    Bonjour ,les nanas!..Vivante ,oui, en forme, non!..

    A vous quatre : ariane,dolffin ,elisa et lou..vous arrivez à la phrase (je n'ai pas "corrigé "à tps : little mea culpa!) Ecosse, pré ,voitures et tout le reste.

    A vous..






    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 05-12-2008 à 13:42:43
    Hello violet,

    on est très heureuses de te savoir toujours au monde des vivants...
    mets à profit ce début de w.e pour te reposer un peu et retrouver la pleine forme, c'est tout le mal que nous te souhaitons
    pour en revenir à nos moutons:

    Ce soir, en revenant de l'Ecosse de mon livre, avec mon tam 'o' shanter".. (béret écossais) sur la tête et mon écharpe (qui gratte dur),venus des laines Shetland,dans la nuit noire trouée par les yeux, "tel l'éclair blanc d'une arme à feu "dans les voitures,j'ai rencontré le Père Noël gonflé, assis dans une prairie glacée et grande comme le ciel, je lui ai, du bout des lèvres, donné ma liste.

    est-ce à ton goût ou pas encore?

    est-il vraiment nécessaire d'être en super-forme pour créer un nouveau MM ?
    toi, tu dois "faire ça comme qui rigole", pas vrai?
    tu vois où je veux en venir.











    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 10 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas