Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Phrases sans voyelles(5) (11)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 11 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 05-12-2008 à 14:30:18
    Allez, dolfin!! On dira que tu y mets tant de bonne volonté et de gentillesse ..que je vous l'accorde ..à toi (en premier),ariane ,lou et elisa!..CHEERS !

    - Ce soir , en revenant de l'Ecosse avec mon "Tam 'O' Shanter"(poème de Robert Burns et béret écossais) et mon écharpe venus des laines des ( moutons extra-ordinaires des (îles)) Shetlands (laine qui gratte dur) dans la nuit noire trouée par les yeux "tels l'éclair blanc d'une arme à feu "(Verlaine) des voitures, j'ai vu ( soudain, à un rond-point) un Père Noël dans un pré glacé : gonflé et grand comme le ciel. Je lui ai ,du bout des lèvres ,donné ma liste.


    I'll do my best for the MM




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 05-12-2008 à 14:34:09


    n tl tl, tl sr l'tl n tl, cvrt ls frts frs du lgmr.


    violet


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 05-12-2008 à 14:45:18
    In brief!...you're welcome dearlou..

    -Une étoile...




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 05-12-2008 à 22:16:50
    Bonsoir lou !... Veux-tu nous inviter à visiter le marché ?
    n tl tl, tl sr l'tl n tl, cvrt ls frts frs du lgmr.

    Une toile étoilée, étalée sur l'étal en tôle, couvrait les fruits frais du légumier.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 05-12-2008 à 22:32:34

    Coucou!!!!... du soir!
    Ariane à toi!!!!




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 05-12-2008 à 22:52:21
    C'est bien ce que je disais..on ne peut plus bref et ensoleillé par les beaux fruits d'....ariane qui étale sa culture !


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 05-12-2008 à 23:17:23
    Coucou violet!

    Hrl l vnt t tmb l pl, gnfl t srt l rvr d sn lt, l ptt bs drrr chz m pr ls x st nvh.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de elisa21, postée le 06-12-2008 à 00:06:05

    Hurle le vent, tombe la pluie, gonfle et sort la rivière de son lit, le petit bois derrière chez moi par les eaux est envahi...

    Quelle âme poétique Ariane !


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 06-12-2008 à 09:22:41
    joli Ariane!!!!


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de ariane6, postée le 06-12-2008 à 09:50:24
    Bonjour !
    Elisa, merci ! On t'écoute!
    Holalou, ton dessin est adorable!


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 06-12-2008 à 13:02:36
    Hellodearlou ,ariane , elisa.." et les autres"..

    -Ah! La jolie phrase et charmante illustration.. Prendrai-je le relais (the round?)sans déplaire à elisa?

    - prs n nt d vst mgq , j' mrg dcmnt t vs tjrs c chn mltscl "rmr" cntr l grsll d tmps, d vnt. Dpll , vbrt * pn d bt ds brnchs , l * l'r trst ,qd m j vs trs frt, l cr dllt...

    Ben! merci elisa.c'est comme à âne..un "n" ou 2 ?!!


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de elisa21, postée le 06-12-2008 à 14:11:57

    Bonjour à tous

    Dear Violet , j'avais préparé un petit poème!


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de elisa21, postée le 06-12-2008 à 14:30:12

    Une première tentative

    - prs n nt d vst mgq , j' mrg dcmnt t vs tjrs c chn mltscl "rmr" cntr l grsll d tps, d vt. Dpll , vbrt * pn d bt ds brnchs , l * l'r trst ,qd m j vs trs frt, l cr dllt...

    prise en note ( nuit) de visite magique, j'émerge doucement et vois toujours ce chène multiséculaire " remuer" contre la grisaille du temps, du vent ( n mnqrt-l ps n * dx "n" ?). Dépouillé,vibrant à peine du bout des branches, il a l'air triste, quand ( mm rmrqu q prcdmmnt) moi je vais très fort, le coeur douillet...!

    Dear violet, peux-tu corriger ma copie ?


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 06-12-2008 à 14:38:20
    Bonjour my dear elisa..mrc pr tn intrvntn prtnnt t désolée pour le "sonnet" à venir.. Il viendra.

    prise en note ( nuit) de visite magique, j'émerge doucement et vois toujours ce chène multiséculaire "remuer" contre la grisaille du temps, du vent Dépouillé,vibrant à peine du bout des branches, il a l'air triste, quand q moi je vais très fort, le coeur douillet...!

    un peu plus poétique..doit mieux faire!..





    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 06-12-2008 à 14:39:24
    Hello violet, thanks for Barbara...

    - prs n nt d vst mgq , j' mrg dcmnt t vs tjrs c chn mltscl "rmr" cntr l grsll d tps, d vt. Dpll , vbrt * pn d bt ds brnchs , l * l'r trst ,qd m j vs trs frt, l cr dllt...

    Après une nuit de visite magique, j'émerge doucement et vois toujours ce chêne multiséculaire "ramure"contre la grisaille du temps,du vent.Dépouillé, vibrant à peine du bout des branches,il a l'air triste,quand je vais très fort,le coeur douillet




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de elisa21, postée le 06-12-2008 à 14:46:23
    Dxm tnttv

    Après une nuit de visite magique, j'émerge doucement et vois toujours ce chène multiséculaire " ramer"( bll img pr q m l' cn ) contre la grisaille du temps, du vent Dépouillé,vibrant à peine du bout des branches, il a l'air triste, quand moi je vis très fort, le coeur douillet...!





    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 06-12-2008 à 14:46:36
    Arpès une nuit de visite magique, j'émerge doucement et vois toujours ce chène multiséculaire " remuer" ..."rimer"contre la grisaille du temps, du vent ( ne manquerait-il pas n à deux "n" ?). Dépouillé,vibrant à peine du bout des branches, il a l'air triste, quand ( même remarque que précedemment) moi je vais très fort, le coeur douillet...!






    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 06-12-2008 à 14:47:23
    Encore merci dear dolfin..plus que deux mots "ramure"(verbe à "dble-entendre " )brûle.et "vais" ne va pas! Et ,je vois qu'elisa a tout bon..bien sûr. A toi ,le lai ou le sonnet..ou l'ode.


    Hellodearlou..tu es arrivée après..et je vais être en retard!!



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 06-12-2008 à 14:52:30
    violet, elisa, à toi l'honneur.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de elisa21, postée le 06-12-2008 à 14:58:45

    n ptt pm sns prtntn !

    L' l dr d m dc m
    * j m n qnd j m'vll,
    s vx mnt * mn rll,
    ft fr l nt...mrc m m !


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 06-12-2008 à 15:16:58

    ..je me lance à tâtons...elisa a son quart d'heure d'intimité...;toc! toc ! pouvons-nous entrer? ou alors de qui est ce texte?

    Petit poème sans prétention.

    -L'oeil doré de ma douce amie
    Où je me noie quand je m'éveille
    Sa voix aimante à mon oreille
    Font fuir la nuit..merci ma mie .

    So sweet lines ,anyway. Ne manquerait-il pas un "n" à "ft"( L.4)? (je ne px continuer..)


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de elisa21, postée le 06-12-2008 à 15:26:37

    Violet, n t prl d' mr t cl t dnn ds ls !!

    J rvndq hmblmnt l " mtrnt " d c tndr ss ptq

    Dcdmmnt, ns vns l'n cmm l'tr ds prblms vc ls "n"

    * t , pr l st....


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de samiasan, postée le 06-12-2008 à 18:12:09
    slt, j ss trst d prdr mn cl.


    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 06-12-2008 à 19:49:52
    Hello samiasan..j'essaie d'attraper un rayon de soleil de là-bas ddddis!

    salut,je suis triste de perdre mon cil, mon col, mon école,mon clou,mon cal...pas autre chose tout de même?!!...

    L st st prfs n xrcc d stl, d bnsnc t d' hmr !..

    -elisa semble avoir dit plus haut et bravo!.."je revendique humblement la "maternité" de ce tendre essai poétique."



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 06-12-2008 à 23:33:09
    -Hey!! Sister Samiasan? Où es tu donc? T lsss n phrs n pln..ll v s sntr sl t nchv...




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de doyou85, postée le 07-12-2008 à 09:40:14

    Bonjour Siamasan,

    En passant par là que vois-je une jeune femme triste la veille de son anniversaire...

    Aujourd'hui est une belle journée, alors

    VIOLET a dit : "Tu laisses une phrase en plan... elle va se sentir seule et inachevée"



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de dolfin56, postée le 07-12-2008 à 09:47:11
    Coucou samiasan,

    excellent anniversaire à toi, en ce 7 décembre 2008.




    ne nous laisse pas dans le doute, qu'as-tu peur de perdre?




    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de mamy40, postée le 07-12-2008 à 11:01:28

    Hello and happy birthday young person !



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de lou31, postée le 07-12-2008 à 11:51:04
    Bon Anniversaire Samiasan


    et Aid moubarek



    Réponse: Phrases sans voyelles(5) de violet91, postée le 07-12-2008 à 13:21:53
    Bon dimanche à tous,

    Hello, querida samiasan... Enjoy this very special day !...Des étoiles du site...t d jls bgs pr n jn-fll nslll...q * tt * ggnr n s lvnt jrd'.






    - Cheers to youdoyou very good! A....toi!..








    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 11 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas