Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Phrases sans voyelles(9) (3)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 3 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 28-02-2009 à 23:55:11
    Et vnt d'llr drmr..n ptt phrs d mn csn chlsn trp tt dspr :

    - " Qnt ** ms d mrs, j l ds sns cn rrr -pns pltq , ç m' tnnrt q' l pss l'hvr".


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 01-03-2009 à 10:11:17
    Bonjour et bon dimanche à tous

    Et vnt d'llr drmr..n ptt phrs d mn csn chlsn trp tt dspr :

    - " Qnt ** ms d mrs, j l ds sns cn rrr -pns pltq , ç m' tnnrt q' l pss l'hvr".


    Et avant d'aller dormir...une petite phrase de mon cousin châlusien trop tôt disparu:
    "Quant au mois de mars, je le dis sans aucune arrière-pensée politique,ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver."


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 01-03-2009 à 14:17:04
    Bonjour all friends and dear dolfinet!! je suis épatée que tu aies trouvé "châlusien" si vite!! Ses gds-parents tenaient les galeries de Châlus(my native place..and Richard the first's(Coeur de Lion) death's place!!..Je n'y suis pour rien!!)

    -Lien Internet
    ( un REGAL....ir-rem-pla-ça-ble!)


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 01-03-2009 à 15:13:41
    Hello violet,
    I understant why you like him very much...not only was he a very good humorist, but he was born in the same place than as you!

    here is a new one:

    Mrs m'nchnt; c'st l ms d rnv.Tl n dlscnt,l s dcvr t xprmnt ds snstns dffrnts; c'st ns q ns pssns d'n dcr prntnr vc sll crssnt t jrs pls lngs * ds gbls sdns t brtls d pl ** d grsl, ss rpdmmnt q l vsg d'n nfnt q plr pt s'llmnr * l v d s mr ** d' bjt q l plt.
    Mrs, c'st l vctr d l ntr q s'vll d c lng smml d'hvr, t l prmss d jrns nslllls, flrs,brcs d chnt ds sx.

    Lien Internet



    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de taconnet, postée le 01-03-2009 à 18:51:36
    Bonjour Dolfin.

    not only was he a very good humorist, but he was born at the same place as you!


    Mars m'enchante;c'est le mois du renouveau. Tel un adolescent, il se découvre et expérimente des sensations différentes. C'est ainsi que nous passons d'un décor printannier avec soleil croissant et jours plus longs à des giboulées soudaines et brutales, de pluie ou de grésil*, aussi rapidement que le visage d'un enfant qui pleure, peut s'illuminer à la vue de sa mère ou d'un objet qui lui plait.
    Mars c'est la nature qui s'éveille de ce long sommeil d'hiver et la promesse de journées ensoleillées, fleuries, douces et vivifiantes.

    * les lettres ne sont pas dans le bon ordre


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 01-03-2009 à 19:26:47
    Hello taconnet,
    c'est presque parfait...!

    Mrs m'nchnt; c'st l ms d rnv.Tl n dlscnt,l s dcvr t xprmnt ds snstns dffrnts; c'st ns q ns pssns d'n dcr prntnr vc sll crssnt t jrs pls lngs * ds gbls sdns t brtls d pl ** d grsl, ss rpdmmnt q l vsg d'n nfnt q plr pt s'llmnr * l v d s mr ** d' bjt q l plt.
    Mrs, c'st l vctr d l ntr q s'vll d c lng smml d'hvr, t l prmss d jrns nslllls, flrs,brcs d chnt ds sx.


    Mars m'enchante;c'est le mois du renouveau. Tel un adolescent, il se découvre et expérimente des sensations différentes. C'est ainsi que nous passons d'un décor printannier avec soleil croissant et jours plus longs à des giboulées soudaines et brutales, de pluie ou de grésil*, aussi rapidement que le visage d'un enfant qui pleure, peut s'illuminer à la vue de sa mère ou d'un objet qui lui plait.
    Mars c'est la X nature qui s'éveille de ce long sommeil d'hiver et la promesse de journées ensoleillées, fleuries, douces et vivifiantes.
    C'est presque parfait...!


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de taconnet, postée le 01-03-2009 à 19:34:33
    Ne correspond pas au texte initial !

    Bercées du chant des oiseaux.




    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 01-03-2009 à 20:45:11
    Encore un dernier effort, et ce sera parfait...

    Mrs m'nchnt; c'st l ms d rnv.Tl n dlscnt,l s dcvr t xprmnt ds snstns dffrnts; c'st ns q ns pssns d'n dcr prntnr vc sll crssnt t jrs pls lngs * ds gbls sdns t brtls d pl ** d grsl, ss rpdmmnt q l vsg d'n nfnt q plr pt s'llmnr * l v d s mr ** d' bjt q l plt.
    Mrs, c'st l vctr d l ntr q s'vll d c lng smml d'hvr, t l prmss d jrns nslllls, flrs,brcs d chnt ds sx.


    Mars m'enchante;c'est le mois du renouveau. Tel un adolescent, il se découvre et expérimente des sensations différentes. C'est ainsi que nous passons d'un décor printanier avec soleil croissant et jours plus longs à des giboulées soudaines et brutales, de pluie ou de grésil, aussi rapidement que le visage d'un enfant qui pleure, peut s'illuminer à la vue de sa mère ou d'un objet qui lui plait.
    Mars c'est la vctr d l nature qui s'éveille de ce long sommeil d'hiver et la promesse de journées ensoleillées,fleuries, bercées du chant des oiseaux.

    Sorry, j'avais changé les trois derniers mots.



    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 01-03-2009 à 22:21:53
    avec soleil caressant


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 01-03-2009 à 22:53:07
    Tout à fait, lou


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 02-03-2009 à 09:06:57
    coucou!!!
    Mars c'est la victoire de la nature...


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 02-03-2009 à 10:17:17
    Bonjour et bonne semaine à tous,

    lou, tu termines brillamment cette PSV à toi la suite...


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de ciel1, postée le 02-03-2009 à 11:50:53
    salut a tous je suis nouvelle et je vous passe tous un gros coucou


    ciel1 et un grand bravot o greateur du cite il a fait faur


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 02-03-2009 à 13:52:14
    Bonjour,

    Une petite PSV.

    n p prtt, dns ls prs, ls chmps, ls bs t ns jrdns, pprt n ds prmrs clrs pst-prntnrs, l jn. Jn cmm l sll , jne cmm cs flurs qu ns apprtnt n lmns gt, clr chd d l'r t d ctrn. Sgn vnt-crr ds ftrs bls mrs t ds plgs d sbl chd.


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de violet91, postée le 02-03-2009 à 16:14:45
    Hello everybody..holadearlou.bravo pour ton soleil caressant.;deardolfin pour ton joli texte "vert comme une prairie"(tes efforts et progrés constants en Anglais: by the way ,my boycousin was born in the same town ,but he, at his "grandmother's" place and I, at mine's .)Et deardoyou pour ton sens de l'apaisement "doux comme des hautbois" Lien Internet
    ... 7 mn de bonheur.

    -Un peu partout dans les prés,les champs,les bois et nos jardins,apparaît le jaune.(jonc?)Jaune comme le soleil, jaune comme ces fleurs qui nous apportent une lumineuse gaietééclair chaud de l'air et du..Signe avant-courueur des f..bleu mer et des plages de sable chaud. (le rêve!)




    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 02-03-2009 à 18:39:18
    Hello Violet Thank you for this moment of relaxation after a sunny afternoon.

    Un peu partout dans les prés, les champs, les bois et nos jardins, apparaît n ds prmrs clrs pst-prntnrs, le jaune. (jonc?) Jaune comme le soleil, jaune comme ces fleurs qui nous apportent une lumineuse gaieté, clr chd d l'r et du ctrn. Signe avant-coureur des ftrs bls mrs et des plages de sable chaud. (le rêve!)


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 02-03-2009 à 19:07:17
    Coucou doyou, j'essaie de compléter...

    Un peu partout dans les prés, les champs, les bois et nos jardins, apparaît une des premières couleurs post-printanières, le jaune.Jaune comme le soleil, jaune comme ces fleurs qui nous apportent une lumineuse gaieté, couleur chaude de l'or et du citron. Signe avant-coureur des futurs blés mûrs et des plages de sable chaud. (le rêve!)

    on s'y croirait déja!!!!




    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 02-03-2009 à 19:52:30
    Violet and Dolfin en deux tours de mains


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 03-03-2009 à 16:36:21
    n lsnt ls drnrs jts lxcls ds MM, cl m cnfrm dns l'pprch qu j'** drnvnt d l v. n fft, d pls n pls, j cmpr m v * n jrdn. Dns c jrdn l m plt d cltvr d nvx ms, q'ls snt rls, ** vrtls cmm vs.
    * n crtn g, pltt l tmps qu'l m rst * bn vvr, mn jrdn n'st pls ssz grnd pr * ntrr d nvx plnts, rds t rvchs. Q'l st grbl d n grdr q cx q m prcrrnt d bns mmnts t d plsr.


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 03-03-2009 à 17:38:48
    n lsnt ls drnrs jts lxcls ds MM, cl m cnfrm dns l'pprch qu j'** drnvnt d l v. n fft, d pls n pls, j cmpr m v * n jrdn. Dns c jrdn l m plt d cltvr d nvx ms, q'ls snt rls, ** vrtls cmm vs.
    * n crtn g, pltt l tmps qu'l m rst * bn vvr, mn jrdn n'st pls ssz grnd pr * ntrr d nvx plnts, rds t rvchs. Q'l st grbl d n grdr q cx q m prcrrnt d bns mmnts t d plsr.


    En lisant les dernières joutes léxicales des MM, cela me confirme dans l'approche que j'ai dorénavent de la vie.En effet,de plus en plus,je compare ma vie à un jardin.Dans ce jardin, il me plait de cultiver de nouveaux amis,qu'ils soient réels ou virtuels, comme vous.
    A un certain âge,pltt le temps qu'il me reste à bien vivre,mon jardin n'est plus assez grand pour y enterrer de nouveaux plants, raides et revèches.Qu'il est agréable de ne garder que ceux qui me procurent de bons moments et du plaisir.

    Combien tu as raison, doyou...

    Prq s'ncmbrr d chss ** d gns q ns n'mns ps, prq s'mpsr ds blgtns q n ns plsnt pls, lrs q c'st l mmnt d prvgr ls ctvts q ns plsnt, ls vrs ms, cx q'n * plsr * rcvr. * prtr d'n crtn g, l vt mx vr ds rmrds q ds rgrts...!


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 03-03-2009 à 18:11:10
    Prq s'ncmbrr d chss ** d gns q ns n'mns ps, prq s'mpsr ds blgtns q n ns plsnt pls, lrs q c'st l mmnt d prvgr ls ctvts q ns plsnt, ls vrs ms, cx q'n * plsr * rcvr. * prtr d'n crtn g, l vt mx vr ds rmrds q ds rgrts...!

    Pourquoi s'encombrer de choses ou de gens que nous n'aimons pas, pourquoi s'imposer des obligations qui ne nous plaisent plus, alors que c'est le moment de privilègier les activitès qui nous plaisent, les vrais amis, ceux qu'on a plaisir à recevoir. A partir d'un certain âge, il vaut mieux avoir des remords que des regrets...!

    Et pouvoir chanter. Lien Internet


    Non à l'homme à la fleur de béton. Lien Internet




    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 04-03-2009 à 09:31:14

    n nf, jrd'h c'st l'nnvrsr d ntr wbmstr.


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 04-03-2009 à 13:20:31
    Coucou!!!!

    Une info, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre webmaster.

    Bon anniversaire !!!



    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 04-03-2009 à 18:10:34
    L, sr l pn, ntr lvrs vllts bndnns sr l nr cj, ptts rpls ss sn vntr tgr, l rnrnn * sht ** sn d l msq q ls tchs d'vr, ss ds dgts trs hbls, mttnt dns l bt d'n sr.


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de mamy40, postée le 04-03-2009 à 20:36:14
    Lou d'avoir signalé l'anniversaire de notre webmaster !
    Donc et de tout votre travail.


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 04-03-2009 à 21:28:39
    Coucoulou,
    une petite contribution seulement....étant donnés les mots qui me restent inconnus!

    L, sr l pn, ntr lvrs vllts bndnns sr l nr cj, ptts rpls ss sn vntr tgr, l rnrnn * sht ** sn d l msq q ls tchs d'vr, ss ds dgts trs hbls, mttnt dns l bt d'n sr.

    Là, sur le piano,entre livres vollants abandonnés sur le noir acajou, petits replis sur son ventre tigré,il ronronne à souhait au son de la musique que les touches d'ivoire, sous des doigts très habiles, mettent dans le bout d'un sr.


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 04-03-2009 à 22:38:19
    coucoudolfinou!!!

    Bien

    L, sr l pn, ntr lvrs vllts bndnns sr l nr cj, ptts rpls ss sn vntr tgr, l rnrnn * sht ** sn d l msq q ls tchs d'vr, ss ds dgts trs hbls, mttnt dns l bt d'n sr.

    Là, sur le piano,entre livres vollants abandonnés sur le noir acajou, petits replis sur son ventre tigré,il ronronne à souhait au son de la musique que les touches d'ivoire, sous des doigts très habiles, mettent dans le bout d'un sr.





    Mamy 40 à Doyou


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de dolfin56, postée le 04-03-2009 à 22:43:30
    pattes repliées au lieu de petits replis?...le reste demain...
    have a good night.


    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de lou31, postée le 04-03-2009 à 22:54:11

    oui Dolfin!

    Là, sur le piano,entre livres vollants abandonnés sur le noir acajou, pattes repliées sur son ventre tigré,il ronronne à souhait au son de la musique que les touches d'ivoire, sous des doigts très habiles, mettent dans le bout d'un sr.




    Réponse: Phrases sans voyelles(9) de doyou85, postée le 04-03-2009 à 23:10:07
    Bonsoir,

    L, sr l pn, ntr lvrs vllts bndnns sr l nr cj, ptts rpls ss sn vntr tgr, l rnrnn * sht ** sn d l msq q ls tchs d'vr, ss ds dgts trs hbls, mttnt dns l bt d'n sr.

    Là, sur le piano,entre livres vllnts abandonnés sur le noir acajou, pattes repliées sur son ventre tigré,il ronronne à souhait au son de la musique que les touches d'ivoire, sous des doigts très habiles, émettent dans le beauté d'un soir.

    Plus qu'un mot et une bonne nuit.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 3 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas