Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Phrases sans voyelles N° 8- (2)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 2 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de fr, postée le 21-01-2009 à 14:55:12
    Bonjour Ariane, Doyou, Violet ...

    L'époux volage hélas ne revient (ou revint) pas si tôt ... ?




    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de violet91, postée le 21-01-2009 à 20:35:58

    Thank you so dear ariane..your pinguin looks so cute and "warm"! Vrmnt, vs ts ts ds mrs "de mi coraçonnn"!!...j'r t gt pr ct nnvrsr q n'n fnt ps!..Biss * ts!

    - Bonsoir à tous ,mes p'tits mignons! Tout juste pour Trenet..ariane tu l'as entendue pendant ton enfance ?..Un sans-faute!..Merci à toi my dear doyou pour le lien poétique..l'as-tu choisi pour Trenet ou la "belle blonde glamour" du tout début?!!

    So it is your turn , fairy picture. And what about querida lou ? (question mark..upside down!! those Spaniards!..) Donde esta la loba ?


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 21-01-2009 à 20:38:24
    C'est exact, fr, l'epoux volage ne revint pas si tôt ...


    -------------------
    Modifié par ariane6 le 21-01-2009 20:39

    Violet, je te croyais perdue... ou encore sous la pluie... à la porte du garage...

    -------------------
    Modifié par ariane6 le 21-01-2009 20:40
    Je n'ai rien préparé ! à toi doyou !

    Je vois comme toi que Lou n'est pas là ce soir, mais je peux te dire que "de loba no tiene nada" !!!


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de dolfin56, postée le 21-01-2009 à 20:40:47
    Bonsoir à tous

    Voici une nouvelle proposition:

    Pr cntnr sr l mdl d Vlt:
    " prs de mn rbr, j vvs hrx", ms n jr, j'** prs "l rt x qtr chnsns", t m ss dt:"ls cpns d'brd". lrs, "j m ss ft tt ptt dvnt n pp", t j ss tmb mrx....
    Tt hrx,"j'** rndz-vs vc vs" t ns smms lls * "l chss x ppllns"; ms, cmm chcn st, "l n'* * ps d'mr hrx", t d'llrs, "Cpdn s'n ft".
    lrs, prs "l nn- dmnd n mrg", ns vns rnnc * "l mrch nptl" t ns mrs st dvns " ls mrs d'ntn".


    je n'avais pas vu le post de violet:
    Thank you so dear ariane..your pinguin looks so cute and "warm"! Vrmnt, vs ts ts ds mrs "de mi coraçonnn"!!...j'r t gt pr ct nnvrsr q n'n fnt ps!..Biss * ts

    Vraiment, vous êtes tous des amours "de mi corazon"!....j'ai été gâtée pour cet anniversaire qui n'en finit pas!..Biss à tous.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 21-01-2009 à 20:50:14

    Tu continues dolfin? Traîner avec Trenet pour combien de temps encore ???
    Oui violet je l'ai entendu ... je le connais par coeur, sans l'avoir jamais étudié !!!


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de darkstories, postée le 21-01-2009 à 20:55:51
    Bonsoir, c’est incomplet… voilà ce que j’ai trouvé…
    Pour continuer sur le modèle de Violet:
    " après de main arbre, je vivais heureux", mais un jour, j'ai pris "la route aux quatre chansons", et me suis dit:"les copains (copines) d'abord". Alors, "je me suis fait tout petit devant un papa", et je suis tombé amoureux....
    Tout heureux,"j'ai rendez-vous avec vous" et nous sommes allés à "la chasse aux papillons"; mais, comme chacun sait, "il n'y a pas d'amour heureux", et d'ailleurs, "Cpdn s'en fait".
    Alors, pris "le non- demande en mariage", nous vns rnnc à "la marche nptl" et nos amours est devenus " les amours d'ntn".



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 21-01-2009 à 21:13:19

    Dear Violet, shocking, false supposition...

    Pr cntnr sr l mdl d Vlt:
    " prs de mn rbr, j vvs hrx", ms n jr, j'** prs "l rt x qtr chnsns", t m ss dt:"ls cpns d'brd". lrs, "j m ss ft tt ptt dvnt n pp", t j ss tmb mrx....
    Tt hrx,"j'** rndz-vs vc vs" t ns smms lls * "l chss x ppllns"; ms, cmm chcn st, "l n'* * ps d'mr hrx", t d'llrs, "Cpdn s'n ft".
    lrs, prs "l nn- dmnd n mrg", ns vns rnnc * "l mrch nptl" t ns mrs st dvns " ls mrs d'ntn".


    Pour continuer sur le modèle de Violet:
    " Auprès de mon arbre, je vivais heureux", mais un jour, j'ai pris "la route aux quatre chansons", et me suis dit: "les copains d'abord". alors, "je me suis fait tout petit devant une poupée", et je suis tombé amoureux....
    Tout heureux,"j'ai rendez-vous avec vous" et nous sommes allés à "la chasse aux papillons"; mais, comme chacun sait, "il n'y a pas d'amour heureux", et d'ailleurs, "Cupidon s'en fout".
    Alors, après "la non-demande en mariage", nous avons renoncé à "la marche nuptiale" et nos amours sont devenus "les amours d'antan".


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 21-01-2009 à 21:59:20
    Dns l mm rgstr,

    "Ss l cl d Prs", "l * vt", "l'hmm * l mt", "n trngr", n "mlrd" "l * chnt" "l'hmn * l'mr".
    "Mdln q vt d cr", "ll frqntt l r Pgll" "d mtn jsq'** sr", ll vt "l v n rs" t "ll * dt" "mbrss-m", "mprt-m" "j n rgrtt rn" "t prtnt" "mn d" "* q ç srt l'mr"

    Lien Internet
    et Lien Internet


    Vlt n m dt ps q'l * * n bll brn.....


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de violet91, postée le 21-01-2009 à 22:48:44


    Hello dear doyouuuuu ! je ne te dis pas qu'il y a une belle brune..la "môme"..j l dcvr grc * Mrn Ctllrd!..la voix d'Edith..a "seriné" mon enfance..je commence seulement à l'apprécier!..

    - Dans le même registre :

    "Sous le ciel de Paris,il y avait..l'homme à la moto , une tire..,un .., il a chanté "l'Hymne à l' amour",Madeleine qui avait du coeur, elle fréquentait la rue Pigalle du matin jusqu'au soir; elle vit la vie en rose et elle dit "embrasse-moi"(pas d'accord!),emporte-moi (pas d'accord, non plus!), je ne regrette rien (vous êtes sûre?)et pourtant mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!! laissez-le moi, encore un peu mon amourrrrreux!.."A quoi ça sert l'amour?(il s'appelait Théo = Dieu!.What a silly question,isn't it?!!).-"Ca sert à CA l'Amour!"

    Lien Internet


    Have an excellent night,dear all!


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de dolfin56, postée le 21-01-2009 à 23:03:49
    Coucou violet
    c'est parfait, tu as juste oublié l'"étranger" et le "milord"..
    et tu as "découvert Piaf grâce à Marion Cotillard".

    Allez venez! Milord
    Vous avez l'air d'un môme
    Laissez-vous faire, Milord
    Venez dans mon royaume
    Je soigne les remords
    Je chante la romance
    Je chante les milords
    Qui n'ont pas eu de chance
    Regardez-moi, Milord
    Vous ne m'avez jamais vue...
    Mais vous pleurez, Milord
    Ça, j' l'aurais jamais cru.

    Bonne nuit à tous :etoile


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de violet91, postée le 22-01-2009 à 15:32:04
    Hello dear all..!

    - Ns vvns n srt d' pclps ** tt cmm.. M prl ! Dps q j'** ms "ptt Mrgt" n lgn, l frd glcl ,l vnt t ss trmnts, l cl "bs t lrd" psnt "cmm n cvrcl "(Bdlr),l ng lnt t sr q tnd sn blnc ln sl....** st dc pss ntr sll bnftr t l v q'l mn ?




    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de fr, postée le 22-01-2009 à 15:42:42
    Violet ...

    - Nous vivons une sorte d'apocalypse ou tout comme.. Ma parole ! Depuis que j'ai mis "petite Margot" en ligne, le froid glacial, le vent, tout ses tourments, le ciel "bas et lourd" pèsent "comme un couvercle "(Baudelaire),le nuage lent et sur qui étend son blanc lin sale....Où est donc passé notre soleil bienfaiteur et la vie qu'il amène ?


    -------------------
    Modifié par fr le 22-01-2009 15:44


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 22-01-2009 à 21:13:58
    Bonsoir !

    C'est un piège, violet ?

    l ng lnt t sr q tnd sn blnc ln sl.... la neige lente et sûre qui étend son blanc lin seul linceul


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 22-01-2009 à 21:30:24
    Buenas toda(o)s,
    Para jugar algunos minutos..

    Dps l prrn d l mr, l mr * sl ss dmnstrs, l * ft n crt lctn pr sn lctn.
    l * prms d mttr n mttr pr vrtr d l'vrtr ds cls n cs d ng. l v ss vr pr lr n dngs, fn d'tr l'pss cch tmb hr dns ls rs.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 22-01-2009 à 22:11:54

    Bonsoir doyou, et
    Je me lance :

    Dps l prrn d l mr, l mr * sl ss dmnstrs, l * ft n crt lctn pr sn lctn.
    l * prms d mttr n mttr pr vrtr d l'vrtr ds cls n cs d ng. l v ss vr pr lr n dngs, fn d'tr l'pss cch tmb hr dns ls rs.

    Depuis le perron de la mairie , le maire a salué ses administrés, il a fait une courte allocution pour son élection. Il a permis de mettre un émetteur pour avertir de l'ouverture des écoles en cas de neige. Il va aussi voir pour louer une déneigeuse, afin d'ôter l'épaisse couche tombée hier dans les rues.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 22-01-2009 à 22:35:10
    Ariane à 3 mots près.

    Depuis le perron de la mairie , le maire a salué ses administrés, il a fait une courte allocution pour son élection. Il a permis promis de mettre un émetteur pour avertir de l'ouverture des écoles cols (de montagne) en cas de neige. Il va aussi voir oeuvré pour louer une déneigeuse, afin d'ôter l'épaisse couche tombée hier dans les rues.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 23-01-2009 à 12:58:49
    Bonjour à tous!
    merci doyou !

    Je reprends entièrement la phrase :

    Depuis le perron de la mairie , le maire a salué ses administrés, il a fait une courte allocution pour son élection. Il a promis de mettre un émetteur pour avertir de l'ouverture des cols en cas de neige. Il va aussi oeuvrer pour louer une déneigeuse, afin d'ôter l'épaisse couche tombée hier dans les rues.


    Ps n tr lmns ntr ls ps ngs nrs; l mrn vl n z t v * l fll ffr q bd t ft l m q dmn, l prt n vg.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 23-01-2009 à 22:17:12
    Coucou!!!!

    juste quelques mots en passant


    Ps n tr lmns ntr ls ps ngs nrs; l mrn vl n z t v * l fll ffr q bd t ft l m q dmn, l prt n vg.
    pas un être lmns entre les pas ngs noirs ; il mrn voulu un zoo et va a la fille ffr qui boude et fait l m qui domine le port en vague.





    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 23-01-2009 à 22:25:34
    Holalou !

    il y a du bon ! ... un tout p'tit peu !!! pour ton passage !
    Lien Internet



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 23-01-2009 à 23:05:31

    Bonsoir en passant,

    Ps n tr lmns ntr ls ps ngs nrs; l mrn vl n z t v * l fll ffr q bd t ft l m q dmn, l prt n vg.

    Pas une trouée lumineuse entre les épais nuages noirs; le marin avale un zèè et avoue à la fille qui boude et fait la moue que demain, il part en voyage.

    SGDG : sans garantie du gars....Doyou


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 24-01-2009 à 11:20:43
    Bonjour tout le monde !

    doyou,

    Ps n tr lmns ntr ls ps ngs nrs; l mrn vl n z t v * l fll ffr q bd t ft l m q dmn, l prt n vg.
    Pas une trouée lumineuse entre les épais nuages noirs; le marin avale un zèè et avoue à la fille ffr qui boude et fait la moue que demain, il part en voyage.

    2 mots à trouver, et c'est ton tour !

    Lien Internet



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de elisa21, postée le 24-01-2009 à 20:00:14

    Bonsoir Ariane, Doyou...

    C'est l'heure de l'apéritif ...un OUZO ?


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 24-01-2009 à 20:04:54

    Cheers ! Elisa !

    Pas une trouée lumineuse entre les épais nuages noirs; le marin avale un ouzo et avoue à la fille effrayée qui boude et fait la moue que demain, il part en voyage.

    À toi elisa !


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 24-01-2009 à 21:22:10
    Ariane, n mrn q rt vl n pssn nmm snt-prr ** z, n m'rt srprs cnmt. Ms n z, t n'* ps prcs q t prls d'n mtlt grc. Jds ls gns d mr vlnt pls d rhm q d'lcl grc.

    Au fait, as-tu été touchée par la tempête d'aujourd'hui ?


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de ariane6, postée le 24-01-2009 à 23:10:51

    Tout juste un petit coup sur le casque... ce n'est pas grave, il était déjà un peu fêlé!


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de lou31, postée le 25-01-2009 à 00:06:27
    Un coucou !!!!!

    J'ai vu le vent souffler de loin et j'espère que tout va bien pour ceux qui se trouvent dans la zone orange


    Ariane, n mrn q rt vl n pssn nmm snt-prr ** z, n m'rt srprs cnmt. Ms n z, t n'* ps prcs q t prls d'n mtlt grc. Jds ls gns d mr vlnt pls d rhm q d'lcl grc.
    Ariane..Un marin qui aurait avalé un poisson nommé Saint Pierre (avait-il avalé les clés aussi)au zoo ne m'aurait surpris aucunement.Mais un ouzo tu n'as pas précisé que tu parles d'un matelot grec. Jadis les gens de mer avalaient plus de rhum que d'alcool grec.



    ne m'attendez pas!!!


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 25-01-2009 à 07:59:30
    Bon dimanche,

    Lou mention bien

    Ariane..Un marin qui aurait avalé un poisson nommé Saint Pierre (avait-il avalé les clés aussi)au zoo ou zée (voire zoé) ne m'aurait surpris aucunement.Mais un ouzo tu n'as pas précisé que tu parlais d'un matelot grec. Jadis les gens de mer avalaient plus de rhum que d'alcool grec.

    LOU, dns l z des Sbls, je vs vr s l * * n rstrnt, pr llr dgstr n z vc n vrr d'z. Ariane pt glmt mnr sn mrn grc.
    Pr l dgstn ns rns fr l tr d lc st * ct, nst s l mt st clmnt ns cntnrns vrs l'cn, l sl t l sbl fn.



    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de dolfin56, postée le 25-01-2009 à 14:25:31
    Bonjour et bon dimanche à tous

    LOU, dns l z des Sbls, je vs vr s l * * n rstrnt, pr llr dgstr n z vc n vrr d'z. Ariane pt glmt mnr sn mrn grc.
    Pr l dgstn ns rns fr l tr d lc st * ct, nst s l mt st clmnt ns cntnrns vrs l'cn, l sl t l sbl fn.


    Lou, dans le zée des sables, je vais voir s'il y a un restaurant, pour aller déguster un zée avec un verre d'ouzo.Ariane peut également amener son marin grec.
    Pour la digestion, nous irons faire le tour du lac qui est à côté,ensuite,si le climat le permet, nous continuerons vers l'océan et le sable fin.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de doyou85, postée le 25-01-2009 à 19:24:02

    Presque bon Dolfin

    Lou, dans le zée z des sables, je vais voir s'il y a un restaurant, pour aller déguster un zée avec un verre d'ouzo. Ariane peut également amener son marin grec.
    Pour la digestion, nous irons faire le tour du lac qui est st à côté,ensuite,si le climat le permet l mt st clmnt, nous continuerons vers l'océan et le sable fin.


    Réponse: Phrases sans voyelles N° 8- de dolfin56, postée le 25-01-2009 à 19:30:39
    Dans le zoo ...le lac situé à....si le(a) mt est clément(e)...




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas