Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Triplet n° 206

    (13)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 13 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin
    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 12-06-2018 à 16:30:55 (S | E)
    Bon eh bien, double charge ou pas, on continue.
    devoir faire canon terre servir bon armes eau navire suivre carte offrir dernier épouse patron arche .
    double charge femme armée direction recul réserve asile.
    Je suis revenu sur la page 12 en bas que je n'avais pas réinitialisée, hélas rien, sinon quelques armes tout au plus à t'offrir pour ton armée, continue dans cette direction et attention au cul de sac!



    Réponse : Triplet n° 206 de myriamt, postée le 12-06-2018 à 19:19:30 (S | E)
    Bon, alors je pars dans mon petit navire



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 12-06-2018 à 19:32:28 (S | E)
    Zut! mon navire ( Myriam) prend l'eau, il n'était donc pas si bon, voici un autre vaisseau a essayer pour aller plus loin?



    Réponse : Triplet n° 206 de gigi950, postée le 12-06-2018 à 21:04:38 (S | E)
    J'avance ma proposition à reculons et reste sur ma réserve !



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 12-06-2018 à 21:12:09 (S | E)
    là il faut te suivre à reculons, quelle idée



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 12-06-2018 à 21:26:25 (S | E)
    Je vais t'offrir cette carte ainsi pourras tu repartir dans le bon sens.



    Réponse : Triplet n° 206 de gigi950, postée le 13-06-2018 à 12:51:14 (S | E)

    J'aurais bien proposé "maîtresse" avec ta carte mais conjuguée avec les autres indices, aïe aïe aie ...Pas envie de finir en cabane, il y a mieux comme asile !



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 13-06-2018 à 13:05:25 (S | E)
    Bonjour à vous, c'est tip top Gigi pour penser à un asile, ceci dit, il pourrait servir d'exemple ici. J'en ai encore sous le coude des indices, ce n'est pas le dernier.



    Réponse : Triplet n° 206 de myriamt, postée le 13-06-2018 à 14:00:36 (S | E)
    Si ce n'est la maîtresse, voyons pour l'épouse ... mais je ne le serai jamais



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 13-06-2018 à 14:17:49 (S | E)
    encore une fois, tip top patron pour cette épouse; un arc(che) en ciel vient de se former, la pluie jouant à cache cache avec soleil et nuages.



    Réponse : Triplet n° 206 de gigi950, postée le 13-06-2018 à 21:10:53 (S | E)
    Bonsoir !
    C'est-y de moi qu'on cause ? La top modèle ?



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 13-06-2018 à 21:18:05 (S | E)
    Tip top, ne un modèle de fer, tu es la seule championne puisque Myriam ne s'est pas manifestée . Bien sûre elle est ne aussi avec les indices données hum hum, à vous.



    Réponse : Triplet n° 206 de gigi950, postée le 14-06-2018 à 09:36:40 (S | E)
    Bonjour !
    "-Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie ...", charmant et bien fait de surcroît !



    Réponse : Triplet n° 206 de gigi950, postée le 14-06-2018 à 10:43:13 (S | E)
    Merci, Antoine pour ce triplet top !
    -Chose ou personne qui, grâce à ses caractéristiques, à ses qualités, peut servir de référence à l'imitation ou à la reproduction. Synon. exemple . Modèle normatif, scolaire; modèle de conjugaison, modèle de devoir; fournir un modèle, suivre un modèle, se conformer au modèle.
    − ARTS ET MÉTIERS. Représentation à petite échelle, d'un objet destiné à être reproduit dans des dimensions normales. Synon. maquette.Modèle de machine, modèle de navire; modèle d'un monument, d'un édifice.
    -. Parfait en son genre. Élève, enfant, épouse modèle; ouvrier, patron modèle cnrtl
    -Exemplaire, patron en relief, soit d'une statue, soit de quelque autre ouvrage de Sculpture, d'Architecture, d'après lequel on travaille ensuite pour exécuter ce qu'on s'est proposé. Modèle en grand. Modèle en petit. modèle de carte. Modèle de cire, de plâtre, modèle de terre. Le modèle d'une statue. Le modèle d'un bâtiment. Faire un modèle. Donner un modèle. Travailler sur un modèle. Suivre un modèle. 8
    -Modèle se dit aussi, en termes de Sculpture, de la Représentation en terre ou en cire d'un ouvrage qu'on se propose d'exécuter en marbre ou en quelque autre matière. Modèle en grand, en petit. Le modèle d'une statue, d'un groupe. Il se dit également, dans plusieurs autres Arts, de la Représentation en petit d'un objet qu'on se propose d'exécuter en grand. Modèle d'architecture. Le modèle d'un édifice. Modèle de plâtre, de stuc, de bois. Le modèle d'une machine. modèle de vaisseau, modèle de canon 9
    -Œuvre ou objet que l'on imite, que l'on reproduit ; ce qui sert d'exemple, de type, de norme. Modèle d'écriture, de broderie. Modèle de conjugaison, de déclinaison. suivre un modèle
    - Se dit aussi de chacun des divers objets de même type proposés à la vente. Modèle courant, modèle de luxe. dernier modèle.
    -Un modèle d'armes est l'ensemble des dispositions particulières arrêtées officiellement pour une certaine arme. Fusil d'infanterie, modèle 1840. Lance, modèle 1823. Sabre de dragons, modèle 1854. notre famille
    -bon modèle, se dit d'un cheval dont l'extérieur, les proportions et les aplombs se présentent dans de bonnes conditions. notre famille
    -modèle d'eau : En chimie numérique, les modèles d'eau classiques sont utilisés pour la simulation de l'eau et des solutions aqueuses. Ces modèles utilisent généralement les approximations de la mécanique moléculaire. ...

    il y avait aussi :
    ....La définition du modèle d'armée 2015 répondait à un contexte géostratégique en pleine
    mutation face à la disparition de la menace majeure et à l’émergence de menaces qui étaient
    encore diffuses et dont l’évolution était peu prévisible, mais aussi dans la perspective de mettre
    en place une meilleure coopération avec nos partenaires européens....
    www.vie-publique.fr/documents-vp/armee2015.shtml ...édifiant !




    Réponse : Triplet n° 206 de myriamt, postée le 14-06-2018 à 11:26:46 (S | E)
    Bonjour
    Du bon du beau ... sous terre !
    Un rouge laid
    Et femme ?



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 14-06-2018 à 12:37:26 (S | E)
    Le modèle de l'arche est un patron d'architecture logicielle introduit en 1992 pour structurer les logiciels interactifs.

    Bonjour, bonjour, étrange et énigmatique comme toujours le triplet.



    Réponse : Triplet n° 206 de gigi950, postée le 14-06-2018 à 13:51:32 (S | E)
    Je prends la bonne femme(), mais pas du tout les autres !
    homme fait charmant bon femme tout
    bon beau sous rouge laid femme étrange



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 14-06-2018 à 14:57:44 (S | E)
    Tu ne me passeras pas un savon pour si peu si je te dis , "hello poupée .... en attendant veux tu de ce pain de ménage.



    Réponse : Triplet n° 206 de myriamt, postée le 14-06-2018 à 16:02:59 (S | E)
    Objet faire enfant



    Réponse : Triplet n° 206 de cancoire, postée le 14-06-2018 à 16:37:59 (S | E)
    Bonjour tout le monde,
    Internet semble être revenu chez moi, pour combien de temps ...?
    Dans quel endroit nous emmènes-tu cette fois ?



    Réponse : Triplet n° 206 de gigi950, postée le 14-06-2018 à 21:32:39 (S | E)
    Eh bien je n'irai pas plus loin ; j'ai trouvé mon brise ménage !
    , tu as gagné 1 h de... ménage, que Myriam viendra faire chez toi ; (moi je suis trop vieille pour jouer du balai)

    Merci à vous trois et bonne soirée !



    Réponse : Triplet n° 206 de antoine, postée le 15-06-2018 à 08:16:23 (S | E)
    Bonjour à tous.
    Femme de ménage. V. femme I C 2.
    P. plaisant. Homme de ménage. Homme qui fait le ménage ou qui aide aux tâches ménagères. Dubuche, qui avait des qualités d'homme de ménage, aidait Sandoz à servir le thé (Zola, Œuvre, 1886, p. 91).
    Qui est fabriqué à la maison ou qui en a les caractéristiques. Plats, salade, savon de ménage.
    Ménage d'enfant, de poupée. Ensemble des ustensiles de ménage en modèle réduit, vaisselle miniature destinée aux enfants.
    Syntagmes: bon, charmant, digne, excellent, futur, modeste, pauvre, vieux ménage. Cnrtl.
    Tout-ménage; En Suisse, imprimé gratuit distribué dans les boîtes aux lettres de tous les ménages par un organisme public ou privé. Larousse.
    Ménage de fait; couples non mariés, concubinages.

    Je laisse la main et ouvre le triplet n°207.

    Merci Gigi .




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 13 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin